Yep, c'est le calme plat sur le forum
Je vois ça en effet.
Perso, je me refait quelques games de temps en temps et vous ?
Oh ! Ces derniers temps, je me fais toute la série des Wolfenstein
Chaque année je me refait tout les jak and daxter, spyro, sly cooper, ratchet & Clank et Rayman de temps en temps
Ah oui, je faisais cela aussi à l'époque, mais je n'ai désormais plus le temps
Je pense que je vais avoir de moins en moins de temps malheureusement.
Mais rien ne m'empêchera de refaire des parties de temps en temps, même si une partie doit durer plusieurs semaines voir mois.
Perso j'ai relancé une partie de Rayman 2 sur N64.
Ce jeux est excellent ! Beaucoup de plaisir malgré le joystick de l'enfer de la manette ...
Je suis entrain de racheté tous les jeux que j'ai aimé sur PS2 petit à petit pour avoir les boites et les manuels.
Je ne sais pas vous, mais dans le temps je ne gardais que le CD ou les cartouches, le reste poubelle :*)
En parlant de Rayman 2, je me le refais sur PS3. Je suis au sanctuaire de pierre et de feu, je crois.
Le 07 septembre 2019 à 01:31:06 Concernant a écrit :
En parlant de Rayman 2, je me le refais sur PS3. Je suis au sanctuaire de pierre et de feu, je crois.
Bon courage ! Je me suis refait une partie de Rayman Révolution sur PS2 et j'étais complètement perdu à ce stade du jeu. Il fallait faire la danse de la pluie dans un endroit que je n'aurai jamais pensé. D'ailleurs, je ne sait pas si sur ps3 le bug a été corrigé mais je sais que les noms sur les pancartes "santuaire de lave" et "sous le sanctuaire de lave" avaient été inversés in-game. Un oubli des devs. Donc tu penseras à moi si jamais tu ne sait pas ou aller / quoi faire ahah
Merci. Ah je me souviens plus du tout..
Je penserai à toi.
Pas de problème ahah !
Ils se sont inspiré de jak and daxter lol
Alors, c'est la Troisième Guerre Mondiale, ou pas ?
Salut Silver_Eden,
Tu me reconnais peut-être.. je suis Chris_Ratchet sur Ratchet Galaxy.
Oui, je te reconnais Je crois qu'on est les deux derniers membres des forums de Jak and Daxter !
Nous sommes les 2 survivants en effet.
Bonne année 2020
Merci à toi aussi bonne année 2020 en retard.
Bonne année a vous aussi les gars ! :D