bonjour a tous je vient d'ouvrir ma chaine sur youtube je vous invite a aller sur mon forumJVC
Il y a personne ici?
Le 26 juillet 2016 à 04:46:08 GTAmissions81 a écrit :
Il y a personne ici?
Non.
Le 26 juillet 2016 à 21:37:22 --[]-- a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 04:46:08 GTAmissions81 a écrit :
Il y a personne ici?Non.
on peut discuter sur les 2 blablas.
Yo
Le 29 juin 2017 à 16:09:29 DaxTeR3000 a écrit :
Yo
DE L'ACTIVITÉ
Yo 2018
On est là
À quand un Jak 4 ?
Après The Last of Us 2, qui sait
Je me suis remis à jouer à The Precursor Legacy grâce au bundle de la PS4, et maintenant que je le redécouvre, j'ai l'impression de me poser de nouvelles questions sur cet univers
Par exemple, vous ne trouvez pas étrange que le Village des Sables ait un Maire pour une population d'environ 9 personnes ? À mon sens, le mec est corrompu de demander des dons minimaux de 90 orbes précurseurs pour une campagne de réélection inutile. Il devient donc super riche et peut se permettre de s'acheter la plus grosse maison du village, à l'exception de celle de Samos. En plus, il semblerait qu'il ait le monopole sur le réseau de distribution de l'énergie ! Mais l'éco bleue semble seulement servir à allumer quelques lampes le soir, alors, à quoi servent les surplus d'énergie ? Je vous donne dans le mille, il doit en revendre aux autres villages et se faire un joli magot
Affligeant, n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'est que le début, le jeu nous cache encore plus de trucs que ce qu'on peut imaginer !
Le 29 mai 2018 à 00:55:46 ANFE a écrit :
À quand un Jak 4 ?
Tellement envie.
Alors les gars ? À quel point la ville de Paris est à feu et à sang ? Vous vous refaites une révolution française, un truc dans le genre ?
Hello tout le monde, si des personnes se souviennent de moi....
Juste pour vous souhaiter une bonne année !
Premier message de 2019
C'est mort par ici, y'a aucune gloire à être le premier
Exactement !
Hello 2019
Bonsoir
Salut lightdaxter,
Quoi de neuf ? Il y a plus personne ici..