Owii ce serait trop beau !
Sauf si il faut encore finir le défi Qwartastique de 100 manches
Mais je pense aussi qu'il y aura une trophée dessus
C'était pas 60 manches???
En tout cas ça va être galère. Parce-que déjà les 24 manches de ACIT c'est pas de la tarte
Ouai, mais dans ACIT on a pas le bouclier
Je vois pas de quoi vous parlez la xD
Dans l'arène de combat, les défis avec pleins de manches qui sont supers galères
dav-hhh Ouais mais, dans ACIT y en a que 24, alors 60 ou 100, même avec le bouclier ça devrait pas être facile
En même temps, c'est peut-être ça le mieux !
C'est pas dav ^^
Dans le 2 le défi impossible j'arrivai à le faire en ayant toujours un bouclier sur moi (enfin je commençai pas le défi directement avec les boucliers non plus), et dans le trois il y avait moyen d'avoir le vendeur gadgetron à distance (je me souviens plus le nom exact) en tout cas je sais que le défi impossible du 2 je les fais tellement de fois qu'il me rapportais plus beaucoup de boulons à la fin x)
Pour vous répondre :
Dans le 2 60 manches
Dans le 3 100 manches
Dans ACiT 24 manches
Par contre de quoi tu parles là bouclier ?
Omg 100 manches
C'est des coups à rager comme un fou.
Bah écoute je l'ai trouvé plus simple que les 60 manches du 2
Le défi impossible du second opus je l'ai jamais fini
Je me rappelle qu'une fois j'étais mort manche 59 ( sur 60 donc ) mais je croyais que y'en avait 100 comme dans le 3 donc j'ai pas trop ragé ( heureusement que je savais pas sinon je serais devenu fou )
Omg je te comprend
En plus ils ne te filent AUCUNE caisse de vie de tous le défi si je me souviens bien
Tout*
Désolé double post
Le chargeur bouclier si tu préfères, qui nous protégeais bien une fois amélioré au max, je l'utilisais tout le temps
Tant qu'il y a des caisses de munitions..
Ah pas bête j'y avais jamais pensé faut dire que je l'utilise absolument jamais ce truc à part pour l'améliorer
Doarry Désolé c'est l'habitude
Idem
Je crois qu'il n'y avait pas non plus de caisses de munitions x)
Mais une fois fini une fois c'est simple de le finir plusieurs fois, et pour améliorer les armes c'est très pratique :p
Si je crois qu'il y en avait quand même des munitions
Par contre je suis le seul à trouver que les combats dans l'arène servent à rien pour améliorer les armes ? J'ai l'impression qu'elle progresse que dalle