Dans A4O c'est Skrunch qui est vice président
Je n'ai pas A4O mais je me souvien qu'il demande a quelqu'un si il a vu Nefarious et lui repond Non
Il demande ça à Zéphyr.
Ok merci
Bah y a pas dekwa
Yosh !
Si la sortie est reportée à Juin, alors les préco sont décalées à quand
Dans cette compilation, il y a les 3 premiers ratchet de la ps2 ?
Ca serait quand même le minimum que tu lises le message d'introduction du topic, y'a ta réponse entre autres ...
Mais oui c'est ça
Bonjour,
Y-a-t'il, à ce jour, une liste de trophées dévoilée ?
Merci
Non aucune et il n'y en aura pas tant que le jeu ne sera pas sorti.
Attente indéterminée du coup
Si il est possible qu'une liste soit dévoilée un peu avant la sortie du jeu c'est déjà arrivé mais pas pour le moment
Pourquoi je sens que je vais retomber en enfance avec toute ces trilogy . D’abord Jak and Daxter,après Ratchet and Clank.Ça va être quoi après , Naruto ultimate ninja .
En tout cas si il y en a une je la regarderais pas, je les regarde tous le temps et j'ai jamais la surprise.
Et ze voeu ma surprize mwa !
Non moi je la regarde ça me fera patienter
sur le site ratchet galaxy ils disent que "La Collection HD n'est que l'une des bonnes nouvelles qui attendent les fans cette année, dixit James Stevenson en personne..."
a votre avis ce sera quoi? de me répondre ou me dire si cette questions a déjà été répondue
Bah on sait pas encore y'a encore eu aucune info là-dessus
Je pense à une compil avec Gladiator etc, ou l'annonce d'un nouveau jeu. (j'préférerais ça mais je crache pas non plus sur Gladiator)
ok moi j'aimerai une sorte de solo comme opération destruction avec un multi.ce serai
et surtout des trophées ce qu'il y avait pas dans od et quest for booty
Ouais, un nouvel Opus PS3 ou un DLC Gladiator .