zut, une défaite
bien joué davyoda
FC Wu Tang s´est pris cher dans la gueule, dans mon groupe... 10-0 contre le FC Chassdo.
j ai pas trop de merite avec mes 2 milieu de ma A ( sauf un qui est parfois remplacant...) mais je peux pas faire autrement a cause de mes diff blessures...
arf, moi c´était ma B complete lol dont un milieu qui est un ailier mais j´ai personne d´autre pour mettre
Arf, Chassdo, l´homme aux 24 joueurs et qui ne joue qu´avec sa A..
lol il a pas tout compris
Boyan
Posté le 06 juillet 2005 à 17:02:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca rage
Avec mes victoires 6-2 et 4-0 avec ma B, je rage fort, en effet.
Boyan Posté le 06 juillet 2005 à 17:02:14
Le match c est organisé au tout dernier moment, peut-etre qu´il na pas eu le temps de faire sa lineup corrctement
loool c est moi chassdo ; )
effectivement, je joue avec l equipe A actuelement car je change en ce moment de tactique ; ) et je voulais voir les stats que jaurais eu avec ataque dans laxe un jour de match de ligue ; )
1-1 chez Ballsk,
C´est pas un mince exploit
Tu étais supposé plus fort que moi, tu es cordialement premier de XI, je suis bien content d´avoir fait un nul chez toi^^. Je devrais pas faire l´ascenceur l´année prochaine si je tombe dans une poule aussi forte que la tienne, logiquement T´avais mis ton équipe type
Non pas du tout lol et la difference entre ma A et ma B est tres grande
lut all....
j ai lancé mon défi contre sc toulon.....je dois donc maintenant attendre qu il accepte...
tt le monde, je joue mon prochain match en championnat ce week-end ( samedi soir)
davyoda
Posté le 07 juillet 2005 à 10:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lut all....
j ai lancé mon défi contre sc toulon.....je dois donc maintenant attendre qu il accepte...
. ..et c´est fait
scoien
Posté le 07 juillet 2005 à 10:03:15
tt le monde, je joue mon prochain match en championnat ce week-end ( samedi soir)
lol comme pas mal de monde ici je crois ( tous les francais du moins....)
J´ai défié Screamer Team FC. Va t il répondre ?
Si john lui a envoyer un ht-mail pour lui expliquer comment faire je pense que oui