La preuve dans un match de mon groupe:
Après 85 minutes, le jeu collectif de Clermont fut récompensé, et Lucas Manteau augmenta l´avance de son équipe à 0 - 2. Célestin Laval reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 86ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d´expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Le public fut content de voir Luigi Romanato marquer, à la suite d´une belle combinaison au milieu de terrain. dinosaure réduisait ainsi le score à 1 - 2. Jean-Louis Huet, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire une passe impeccable pour Tonino Pagnani qui n´avait alors plus qu´à pousser le ballon au fond des filets. 2 - 2. Après 89 minutes de jeu Mãdãlin Stan fut à un cheveu de donner l´avantage à Clermont. Mais Angelomaria Biague sauva son équipe sur cette action. Une erreur de la défense centrale à la 89ème minute permit à Nicolas Vautrin de marquer. 2 - 3 pour Clermont. A la 89ème minute Mãdãlin Stan de Clermont reçut un carton jaune pour jeu dangereux.
Si ils pouvaient égaliser, ca m´arrangerait^^
Chose courante, peut-être, mais pas pour Angers SCO Football, qui + est à domicile
Cordialement
Y´a encore quelque place https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1774827-1-0-1-0-0.htm
Victoire 6-0.
John Utd
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: passable ( ancien)
Défense lat. droite: très bon ( ancien)
Défense centrale: formidable ( ancien)
Défense lat. gauche: très bon ( ancien)
Attaque aile droite: très bon ( ancien)
Attaque centrale: très bon ( ancien)
Attaque aile gauche: formidable ( ancien)
HatStats 127
LoddarStats 10.33
WFC Quimper
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: catastrophique ( ancien)
Défense lat. droite: inadéquat ( ancien)
Défense centrale: passable ( ancien)
Défense lat. gauche: inadéquat ( ancien)
Attaque aile droite: faible ( ancien)
Attaque centrale: faible ( ancien)
Attaque aile gauche: faible ( ancien)
HatStats 53
LoddarStats 3.31
J´aurais pu faire mieux au milieu si j´avais pas eu un suspendu pour ce match...
Mais bon, mon milieu offensif qui fait 4,5 étoiles, ca fait plaisir^^
Pour moi je sens les notes à deux balles...
Victoire 1-0 , je conserve ma 2eme place , enfin chuis a égalité avec le premier mais il est devant pcke il a mis plus de but
Par contre, est-ce que votre billeterie a été mise à jour? PArce qu´en général, à la mi-tps c´est bon, et chez moi toujours pas
J´ai gagné mon match 4 - 0. Mes buteurs sont Alexandre Desmond et Romain hamond. Ce dernier est auteur d´un Hattrick.
Je ne sais pas, où voit-on la billetterie
Angers SCO Football - Breizhixel FC ( 82 minutes jouées) 2 - 1
82 minutes : A la 82ème minute Breizhixel réagit grâce à une belle action sur la gauche, finalement conclue par Camilo Urbano. 2 - 1.
< ça y est tu m´as porté la poisse
John_ala_plage Posté le 02 juillet 2005 à 22:49:03
Par contre, est-ce que votre billeterie a été mise à jour? PArce qu´en général, à la mi-tps c´est bon, et chez moi toujours pas
pas encore mis a jour les serveurs ont l´air drolement a la rue
Angers SCO Football - Breizhixel FC ( 84 minutes jouées) 2 - 1
84 minutes : Arnold Charret de Breizhixel refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d´Achille à la 84ème minute. Manuel Quental se retrouva seul face au gardien à la 84ème minute mais il hésita trop avant de tirer, ce qui permit à un défenseur de revenir pour finalement envoyer le ballon en touche.
< Putin et maintenant on se fait dominer...
Mustapha El Yazghi fit très plaisir à la foule lorsqu´il ramena le score à 2 - 2 après 88 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se retrouver seul face au gardien adverse. Maximiliano Botia Paniagua de prom.team reçut un carton jaune à la 89ème minute pour comportement anti-sportif. Après 89 minutes de jeu Ferdinando Coco de BORDEAUXBILBAO subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Mathis Duboc s´empara du ballon face à l´inexpérimenté Ferdinando Coco, et s´en alla marquer sans aucune difficulté. 2-3. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 90ème minute profita à Reinold Billwein et lui permit de marquer sans difficulté. 2 - 4 pour prom.team. A la 90ème minute, Yannis Aubineau réduisit le score à 3 - 4, suite à un coup franc magnifiquement tiré. Idriss Maalikoum augmenta l´avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 3 - 5. Ce troisième but faisait de Idriss Maalikoum l´auteur d´un Hattrick. Fabio Cavallari de BORDEAUXBILBAO reçut un carton jaune à la 90ème minute pour comportement anti-sportif. prom.team réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 57 % de possession de balle.
Est ce que quelqu´un a deja vu ça 5 buts en 2minutes dont 4 dans la meme minute?
PTDR
Moi je ne sais pas c´est mon premier match...
Oulka, j´ai cordialement oublié HT ^^
4-2 désomrmais. Une victoire très cordiale en vue
10000 spectateurs
Où est ce qu´on voit si la billeterie a été mise à jour
G gagné 2-1
4-2, Victoire, et en plus 1ere place