09-07-2005
Screamer Team FC a accepté votre proposition pour un match d´entraînement. Le match est désormais planifié!
Bien cool ça.
J´ai un joueur qui est rentré à la 18ème minute lors de mon dernier match, il va recevoir l´entrainement ?
oui
j´ai une petite question à vous posez :
j´ai mis entrainement en construction
si, lors de mon prochain match amical, je mets tous mes joueurs en milieu de terrain dans la tactique, est-ce que ces derniers vont recevoir l´entrainement à 100% ?
Non tu n´as pas le droit de mettre plus de 3 milieux et de 2 ailliers si tu fais ça tu perds ton entraînement
Merci.
merci aussi
mdr sinon tout le monde jouerait en 0-10-0 et le réalisme serait génial!
mdr sinon tout le monde jouerait en 0-10-0 et le réalisme serait génial!
désolé pour le doublon ça m´a jamais fait ça, d´habitude je me fou de la gueule des autres quand ça leur fait! :D
Hoche conexion a pas accepté mon défi
Aujourd´hui, amicaux :o)
J´annonce que pour une raison indépendante de ma volonté ( dispute avec roukmoute), la JV Coupe est officiellement annulée. ( rien ne vous empêche de la continuer, mais les informations vont être effacées sous peu du site).
non ne l annule pas!!!!
ValentinCros Posté le 13 juillet 2005 à 06:13:29
J´annonce que pour une raison indépendante de ma volonté ( dispute avec roukmoute), la JV Coupe est officiellement annulée. ( rien ne vous empêche de la continuer, mais les informations vont être effacées sous peu du site).
HA OK Arnaud " iamzenolife1" Detroz se croit marrant
A 6h13 du matin, faut avouer que c´est marrant.
J´suis un cornichon. Je me suis trompé en amical, j´ai joué en 4-4-2 au lieu de 3-5-2, ça foire ma routine en 3-5-2 vu que samedi dernier et ce samedi je joue en 3-4-3...
ca c est ballo
( 3 minutes avant le coup d´envoi)
Y a des incohérences sur le site de la coupe, notamment dans le groupe E...