Nan nan je crois pas
Il faut encore que j´attende 3-4 jours pour avoir mon équipe
:lool: c trop chiant quand on attend une équipe : jte comprend scoien
avant ( en tout cas quand moi j´ai eu ma team) il fallait attendre juste 3 jours enbv pour lavoir mais maintenant c´est 7-8 jours !
kler c lourd...
Putain!!
Scoien si tu commence déja a etre accros à Hattrick alors que t´as po d´équipe!!!! TU VA MAL FINIR....... . .......j´ch´te l´di
ya un moment s´était pas loin de 2 mois pour ´lavoir son équipe . ..
Putain!!
Scoien si tu commence déja a etre accros à Hattrick alors que t´as po d´équipe!!!! TU VA MAL FINIR....... . . ......j´ch´te l´di
< Je vois pas en quoi je suis accro, j´aimerais juste avoir mon équipe et ne pas attendre 10 ans..
La coupe a demarrer en Belgique avec 2 matchs, a la mi-temps,Phenix prend l´accendant sur le SC Toulon 2-0 et l´équipe A des Dragons Rouges menent 3-0 contre le cours du jeu face a la modeste équipe reserve de GOValence
Yen a qui ont mi leur équipe A
Moi perso meme si je suis en finale je mettrai pas ma A ( voir peut etre quand meme 2-3 joueur)
J´ai mis ma A car je jouais un bot dimanche
et apres tu rage quand tes titulaires sont blessés
http://www.ht-arena.com/jvcomcup/ tout plein de stat seront disponible dans l´apres midi, merci d´aller y jeter un coup d´oeil ( histoire de pas le faire pour rien )
Le coup d´envoi des matchs se déroulant en France vient d´être donné.
Vous pensez pas que match allez retour c´est aps un peu trop pour une coupe amical ? perso je trouve que juste match allez sa suffi largement pas vous ?
Bonjour à tous,
Voilà je commence un forum parlant de foot, jeux video,...
Et je recherche des modérateurs pour les forums des clubs français, alors voilà si ca vous intérresse.
http://group.neeweb.com/sites/football/forum/
FabienBV
Posté le 29 juin 2005 à 15:16:31
Vous pensez pas que match allez retour c´est aps un peu trop pour une coupe amical ? perso je trouve que juste match allez sa suffi largement pas vous ?
Non, pas avec 32 équipes de DV, DVI qui ne vont pas très loin en Coupe, aller-retour convient bien je trouve... Surtout que si on fait un seul match, il faudrait jouer sur terrain neutre, donc pour des équipes de poules pas super motivées, ca serait encore plus le bordel^^
victoire 5-1 contre toulon
lol timmy commence fort^^ je mène 1-0 face à bebar^^
Tout les matchs ont commencé normalement
les statistiques sur les affluences sont sur le point d´etre sur le site, c´est le match Les Dragons Rouges - Govalence qui a réunit le plus de spectateurs ( + de 3000 spectateurs) la moyenne est proche des 1300 personnes par stade!
Dsl de dire sa maintenant les gars mais je coirs que je vais devoir abandonner la coupe :
Mes raisons : En rien par rapport a vous, vous êtes suepr sympa etc...
Mais je pars vendredi ou demain ( jsuis pas enciore sur) au portugal et en Espagne pour un mois et demi a 2mois donc je ratrai au minimum 4 matchs, et apres je jsuis pas sur de revenir 1moi et demi plus tard, sa sera peut etre deux mois. Donc voila jen suis désolé.
Mais pour me rattraper j´ai trouvé un pote qui veut bien me remplacer.
Donc voila dsl dites moi ce que vous en pensez mais j´suis déoslé ( surtout de le dire maintenant ) mais mon pere vient me dire a l´instant que au lieu de partir 3 semaines on partait le double a peu près
29 minutes : Joseph Blanc-Gonnet fit très plaisir à la foule lorsqu´il ramena le score à 1 - 1 après 29 minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se retrouver seul face au gardien adverse.
Sachant que le jour est technique, c´est un SE technique ça la feinte?