Groupe A:
Bamb m´a envoyé un message comme quoi moskovskaya n´avait pas accepté son défi... donc
Moskovskaya 0-5 bamb team
FC Magonty a accepté un amical autre que celui prévu:
Just FC 5-0 FC Magonty
Groupe B ok
Groupe C ok
Groupe D
Atletico avait accepté déjà un amical bien avant donc
Atletico Zoo York 0-5 Chti Lens
Groupe E ok
Groupe F Screamer Team FC - Nankatsu Stars n´a pas été organisé et aucun des deux n´a un autre amical, je els ai contacté afin d´avoir une explication.
Groupe G ok
Groupe H ok
Donc 3 forfaits+ un match en attente
J´peu po en remplacer?
DlacheXxx Posté le 27 juin 2005 à 15:16:49
Pour Palermo, excelent coup, j´suis là il va planter grave...................MAIS POURQUOI TA PRIS UN SUEDOIS ! ! !!!!!!!!!!!!!! y´en a marque des suèdois sur Hattrick!!!!!!!!!!!!!! ( et pense à son endurance, mais bon j´me fai po de soucis pour toi... )
J´ai pris ce qu´il y avait à vendre lol
, c claire que quand tu tien un poulain comme ça on s´en fou de sa nationnalité...
Moi je viens de m´inscrire, je lirai les règles demain, mais faudra m´aider
Mon club : Angers SCO Football
Moi je vais t´aider, même si je suis pour LE STADE LAVALLOIS MAYENNE FC...je te contacterai demain sur la boite E-Mail d´hattrick suis suis le Real Bezo et mon pseudo c Dam53.............en commence déja par metre entrainement " ENDURANCE"
John, défi lancé pour ma part.
voila mon aquisition pour remplacer mon goal blessé 3 semaines...jlai payé cher mais j en avais absolument besoin....vu que j avais pas assez pour investir vraiment dans un vrai bon goal donc j ai pris une solution temporaire...
Torbjörn Kihlström ( 5321461)
30 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un inadéquat niveau d´expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité : Sverige
Total Skill Index ( TSI) : 3 950
Salaire : 2 952 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : bebar corp
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : très bon Gardien : honorable
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coups francs : médiocre
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
DlacheXxx Posté le 27 juin 2005 à 21:06:12
Moi je vais t´aider, même si je suis pour LE STADE LAVALLOIS MAYENNE FC...je te contacterai demain sur la boite E-Mail d´hattrick suis suis le Real Bezo et mon pseudo c Dam53.............en commence déja par metre entrainement " ENDURANCE
< euh pour l´instant G pas d´éhip je viens de m´inscrire, mais comment tu peux me contacter par le mail d´Hattrick
il t indique qu il veut bien etre ton tuteur je pense...
Oui c´est à dire
" je te contacterai demain sur la boite E-Mail d´hattrick " en fait je comprends pas comment il veut s´y pprendre
Ayai!, je t´ai conctacté aujourd´hui vers 13h00 j´crois.............t´as peut-etre po d´équipe mais t´as le même pseudo...donc normallement sur Hattrick dans les menu de droite, tu à un " (1)" en rouge à coté de " boite E-mail", ce 1 signifi que tu à un nouveau message...............et c le mien ( le message)!
DlacheXxx Posté le 27 juin 2005 à 21:06:12
Moi je vais t´aider, même si je suis pour LE STADE LAVALLOIS MAYENNE FC...je te contacterai demain sur la boite E-Mail d´hattrick suis suis le Real Bezo et mon pseudo c Dam53.............en commence déja par metre entrainement " ENDURANCE"
Euh, Scoen, si tu veux un vrai tuteur va sur le site approprié, pke faire endurance en pleine saison
Puis bon, en 4 saisons tu n´as jamais réussi à être champion de D.VI, j´sais pas si ça le fait bien comme tuteur.
ah sa menerve je suis sur 2 joueurs depuis tout a lehure : leur encheres devait finir vers 19h15 mais sa fais que dencherir ! cetait des prix résonnables mais la sa fait que de monter !
et je sais pas pour vous mais moi hattrick sa rame a mort donc pour les encheres c pas terribles !
FabienBV Posté le 28 juin 2005 à 19:35:11
et je sais pas pour vous mais moi hattrick sa rame a mort donc pour les encheres c pas terribles !
Si t´es patient c´est le moment de faire de bonnes affaires
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : très mauvais
Ailier : médiocre Défense : passable
Buteur : médiocre Coups francs : faible
18ans
jusqua combien vous me conseillez de monter ?
il est espagnol