oué ta raison....tant qu a faire il me conseilleras peut etre pour bien l orienter...
Tu veux le vendre???
Si tu l´entraine c est fully défense je pense
je l ai soumis sur le site de la DTN....peut etre aurais je une réponse....mais selon les chiffres, il y a 20 joueurs de 17 ans devant le mien...je sais pas si c est 20 plus fort ou postés avant....
fin bref j espere juste une réponse avec peut etre un petit conseil...
nan je veux pas le vendre.....si je fais 2 semaines de passe qqe part cette année ce sera peut etre benefique nan?
Disons que si tu espere qu´il soit U-20 il faut qu´il soit ton fil directeur, donc si tu commence de la psse tu arrete quand il up...
ouep....ché pas paske j ai un autre def qui a 20 ans formi def hono passe ( sorti de mon centre aussi)
et un impressionant def de 22ans sans secondaire ( sorti de mon centre aussi)
donc je sais pas...j avais fait coup franc cette intersaison paske pas besoin d endu...j ai un TB maintenant....mais j aurais ptet du faire passe des cette saison....koi ke nan j ai sorti mon jeune 1 semaine apres l intersaison donc bon ca aurait pas changé grand chose...
palermo il doit etre U-20 ton joueur nan?
Ton déf doit etre environ 20eme meilleur Français, un peu juste mais si il est higt passe et que y en a 2-3 autres meilleurs qui se blessent il a ses chances
oué...fin bon tant pis c est pas une fin en soit pour l instant...je vais le former pour le revendre bien cher et pouvoir investir sur des futurs U20...pour l instant j ai pas la solidité suffisante...
bon allez je vais bosser moi....bonne soirée a+
L´entrainement était pas terminé, en fait j´ai +10/-2 en forme, un jeune qui passe formidable construction et un autre trés bon.
davyoda Posté le 24 juin 2005 à 18:16:02
palermo il doit etre U-20 ton joueur nan?
Nan, il n´est pas passé loin, je l´ai sorti un peu trop tard dans l´année
J´ai envoyé mon défi ^^
Mais ca fait 2 jours que le mec s´est pas connecté
Moi mon gardien n´est pas passé encore formidable mais c´est sure que la prochaine il monte à formidable
Adam Belau
TSI = 8 000, 18 ans, honorable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef
Endurance: passable Gardien: très bon
Construction: médiocre Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais
Il est rendu tres high et c´est évidemment mon meilleur joueur car je n´ai même pas jouer une saison complete encore ! ! J´ai commencer je crois a la semaine 6 la saison passée et donc mon entrainement comme à porter fruit déja
Beaucoup de joueur ne se connecte pas avant le samedi
Moi mon gardien n´est pas passé encore formidable mais c´est sure que la prochaine il monte à formidable
Adam Belau
TSI = 8 000, 18 ans, honorable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef
Endurance: passable Gardien: très bon
Construction: médiocre Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais
Il est rendu tres high et c´est évidemment mon meilleur joueur car je n´ai même pas jouer une saison complete encore ! ! J´ai commencer je crois a la semaine 6 la saison passée et donc mon entrainement comme à porter fruit déja
Je suis en V.126 au Canada
C´est bien, essaye de le garder le plus longtemp possible!
Commencer par entrainer defense est une bonne idée je pense
Rafa Basoa Rivas ( 61312152)
19 ans, inadéquat forme, légèrement blessé, joue
Un type populaire qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité : España
Total Skill Index ( TSI) : 540
Salaire : 720 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Espérance Paris 19e
Avertissements : 0
Blessure : Légèrement blessé
Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : honorable Passe : inadéquat
Ailier : médiocre Défense : très mauvais
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre
LISTE DES TRANSFERTS : Milieu de terrain
Echéance : 27-06-2005 à 20:32
Prix de départ de l´enchère : 60 000 €
si sa interessen quelquun n´hésitez pas a enchèrir
FabienBV si tu as HO132, pour voir les augmentations et baisses de la semaine, tu le vois dès que tu remets à jour, puisqu´ils mettent des flèches vertes ou rouges pour ce qui bougent, et donc tu peux compter! Sauf que dès que tu fermes HO ça disparait!
Donc fallait le voir dès que tu as mis à jour ton HO après la MAJ de hattrick!
Autrement + simple, tu vas dans TrainingExpérience, puis Influence et tu as tout!
Pour ma part cette semaine : +5/-4 et un level up, un de mes jeunes de 19 ans qui passe formidable constru.