j´ai une ptite question
vous dites que ya aps eu l´entrainement e tous mais ce matin a 11h javais edja un joueur qui a uppé alors je voulaisa savoir si lentrainement ce fait en meme temps pour tous les joueurs d´un equipe ou pas ? ainsi que la forme ?
Non pas tout d´un coup.
a ok merci pour l´info
au plus tard sa sera fini a quelle heure ?
16h ?
+10 -4 ca fait plaisir
moi ca a toujours pas bougé depuis tout à l´heure, g que 2 joueurs qui ont changé, pour +1/-0 en forme, et +1 exp . ..
+4/-0 en forme... enfin :o)
Voilà mes lvl up
Joseph Blanc-Gonnet
TSI = 26 290, 20 ans, passable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un passable tempérament de chef [Technique]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: légendaire Passe: honorable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: faible Coups francs: très mauvais
Joseph Boehm
TSI = 2 820, 18 ans, très bon forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un passable tempérament de chef
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: formidable Passe: médiocre
Ailier: très mauvais Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Par contre ma forme ça a du faire du -12 / +1, elle a chuté mais comme jamais, j´ai deux joueurs qui sont restés en très bon forme, et le reste j´ai bien l´impression que ça a chuté.
Spa fameux ces joueurs
le premier saison prochaine je vais pleurer, son futur salaire
Mais une fois vendu, il aura largement remboursé mes investissements dans le centre de formation ^^
Le deuxième c´est dommage, il sort de 4 semaines de blessures je crois
Jai hattrick organizer edpuis peux et je trouve aps ou cest que lon peut voir comme vous le changement ed forme ( ex +10/-7) c ou que c marqué ?
et pour le nombre de semaine restante avant un up ?
Voila sinon je sais pas si tous mes milieux ont ue leur entrainement construction mais en tout cas jai au moins un level up dun ptit joueur de la B que j´hésite a vendre
Rafa Basoa Rivas
TSI = 510, 19 ans, inadéquat forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: très mauvais
Buteur: médiocre Coups francs: médiocre
Il vaut rien
je peux m´en faire a peut pret 80.000€ sa me permettrais d´acheter un 17ans, passable construction , def et passe car jai env 200.000€
ou alors jattend quil passe tres bon construction mais je me ferais a peine 200.000€ de plus, je sais aps si sa vaut le coup dattendre ou pas
cym3forever Posté le 24 juin 2005 à 16:20:39
Il vaut rien
c koi ton equipe ? ?
Jai hattrick organizer edpuis peux et je trouve aps ou cest que lon peut voir comme vous le changement ed forme ( ex +10/-7) c ou que c marqué ?
et pour le nombre de semaine restante avant un up ?
Qd un joueur a un petit pansement a coté a la place de la croix de blessure, je peux donc le faire jouer mais il ne sera pas totalement rentable sur le match? Il vaut mieux encore attendre une semaine avant de le faire jouer?
Bah il sera un peu en-dessous de son meilleur niveau. Après pour le faire jouer, ça dépend par rapport aux autres de ton équipe
c koi ton equipe cym3forever ?
Les Dragons Rouges
Banni à cause de quoi ?
Je n´en ai pas la moindre idée