mac_fly_OM_bis Posté le 20 juin 2005 à 11:57:50
oui 16 c est son meilleur total a lyon mai bon on connai les passeur ke y avai derriere, je sui pa sur kon aura la meme qualité de MO cette année
=================
non mais avec de la merde il met 10 buts en 30 matchs ca veut dire que c´est dans la lignée de l´année derniere en fait
Si ribéry confirme ca ira deja beaucoup mieux
---sychev--- Posté le 20 juin 2005 à 11:59:11
oui je suis tres moche c´est pour ca que je ne poste pas ma photo sinon on se moquerai de moi et j´irais me pendre si ma cyber réputation coule
Pourquoi tu la postes pas alors T´es gentil, évite la sempiternelle réponse " je n´ai pas de photo", comme je l´ai déjà dit, en 2005, même ma grand-mère pourrait poster sa photo sur le net
On attend
mais oruma je le vois plus au centre tout de meme que milieu gauche de toute facon il nous faut encore un milieu off
je suis entrain de me dire....les passes de ribery c surtout des centres nn?
dans ce ca fodrai bien un pivo
ribery c surtou un centreur nn?
mac_fly_OM_bis Posté le 20 juin 2005 à 12:03:19
============
ben ouai c´est ca qui est inquietant mais bon si les centres sont tres bons ca va si la tete du joueur
mac_fly_OM_bis Posté le 20 juin 2005 à 12:03:19
============
ben ouai c´est ca qui est inquietant mais bon si les centres sont tres bons ca va si la tete du joueur
AIE le schyzo qui se contredit, si tu t´en branle de ta cyber réputation, pourquoi tu postes pas ta photo bogoss
AIE le schyzo qui se contredit, si tu t´en branle de ta cyber réputation, pourquoi tu postes pas ta photo bogoss
santa cruz pour 5M...........;
moi jdi kon devrai tater le terrain pour lui
sa preference va actuellemen au herta berlin plutot ka paris
on peut tjrs essayer
c´est parce que les salaire en allemagne sont très élevés
Il dit qu´ il se fout de sa réputation sur internet mais je refuse de poster sa photo, y´ a un truc qui m´ echappe là
EXPLDRRRRRRRRRRR il ose plus répondre complètement désorienté par chacune de nos ritournelles titanesque en jambon de Bayonne
lol cmt ils me font marrer ces mecs
ils s imaginent casser les gens alors qu´ils emmerdent plus qu autre chose.......
avec leur répliques bidons...
ils font leur monologue et ils simaginent que sychev repond pa parce qu il est " désorienté" par leur phrasé de mes deu.......
vs me faites bien rire serieu
Tes deux quoi ?
AÏE mac fly om repart anesthesié par mon phrasé en peau de banane congolaise galleuse
MDR!!
t inkiete pas pour moi va......
non non dsl tu ma pas cassé mes alors pas du tout
peu etre un jour tu cassera quelqu´un mais pour l ´instant ce jour est encore loin
Tu veux un bescherelle bogosse
On n´ est pas sur un télephone portable là, essayes au moins d´ être lisible
mac_fly_OM_bis Posté le 20 juin 2005 à 12:14:38
MDR!!
t inkiete pas pour moi va......
Tu es pourtant très inquietant physiquement comme nolifement
repond pas Mac sinon tu seras leur nouvelle cible laisse les me chercher ca m´empeche pas de dormir
Les gars ils se croient drolent avec leur replique de mongole c´est un truc de fou quand meme...
C´est pas censé etre un topic sur l´Om ? ??
Si vous voulez vous fightez allez ailleurs mais ne polluez po le topic
merci les noobs