Et skacel va donc retourner au sparta ?
Bonne question élégamment posée par mon complice du vice
A quand la photo, Sychev37120
---sychev--- oui, je crois, ça aussi c´est dommage.
il est temps kan meme kon arrive enfin a se debarasser de boulet il ne manke plus ke le depar de christanval é moi je seré eureu d otan ke pour le momen on a pa claker une tune pour les transfert dc on peu rever a un bon acha avec les salaire liberer + la vente de pedretti
ben apres christanval c´est fini j´arrive pas a y croire on a tout virer !
kler sychev o moin no dirigean de m.... kon dize
certain auron o moin ce merite la ! !!
EXDRRRRRRR il fait encore semblant de nous ignorer alors qu´on sait tous qu´il est en train de serrer les poings de rage devant sa copine euh son PC
T´as une copine en fait
Je connais déjà la réponse mais bon, on sait jamais, t´as peut-être pu récupérer par miracle un thon sourd, muet et aveugle sur le vieux port....
noimuro Posté le 20 juin 2005 à 11:22:47
kler sychev o moin no dirigean de m.... kon dize
certain auron o moin ce merite la ! ! !
ben avec niang ca nous en fera peut etre un de plus et oruma aussi
EXPLDRRRRRRRRRRRR c chaud sychèvre qui a les dents qui claquent et les gouttes de sueur qui dégoulinent tellement il est vénère derrière son pc de se faire clasher sans pouvoir répondre
moi je pense ke niang est unjoueur assé puissan et oruma pluto bon technicien
laisson leur le tem et voyon ce kil valen avan de les juger
Je me permets de vous corriger cher collègue, il répond, mais avec ses seconds pseudos
noimuro Posté le 20 juin 2005 à 11:29:36
moi je pense ke niang est unjoueur assé puissan et oruma pluto bon technicien
laisson leur le tem et voyon ce kil valen avan de les juger
=================
ah oui faut leur laisser le temps
ca peut devenir des cadors mais bon je pense pas qu´il faut qu´on joue le titre cette année
Paris Monaco et Lyon sont devant
ca c sur mé bon essayon detre un minimun confian la mayonaiz pe prendre et la confiance édan pe rendre cette ékipe tré forte
les nom ne fon pa une ékipe demande o real...
monaco et lyon ok, et encore on ait jms ce ki peu arriver
mai paris.......;l an dernier avec leur recrutemen tt le monde disai kils allaient tt dechirer...on voi ce ke ca a donné
de toute facon y aura toujours une déception voire deux
cette année deux deception nous et paris ce sont lille et rennes qui en ont profité
esperont que monaco ou paris voire lyon se plantera et que nous seront en embuscade
Monaco ils ont pris 5 joueurs et ca va continuer peut etre que la mayo ne prendra pas tout de suite
tellement terrorisé que quand je t´ai demandé ton msn pour qu´on s´explique t´as rien donné et tu t´es fait dessus
niang 8 M e c surcoté 5 maxi pour lui mais ca régle pas le probléme du point de fixation qui nous manque tant.
foxlone Posté le 20 juin 2005 à 11:42:49
niang 8 M e c surcoté 5 maxi pour lui mais ca régle pas le probléme du point de fixation qui nous manque tant.
=====
il parait que Keller est descendu a 6 ca reste trop cher quand meme
Et le point de fixation je sent qu´on va faire ceinture une fois de plus
Oh tiens, comme par hasard dès qu´on parle plus de la photo, d´un coup il retrouve l´usage de la parole...
Je t´ai déjà proposé un excellent deal, mon MSN contre ta photo, j´attends ta réponse
Et au fait pourquoi tu veux discuter sur MSN plutôt qu´ici, tu as des choses à cacher