CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 11251126112711281129113011311132113311341135  ... 1832»
Page suivanteFin
mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:01

dindane+simplicio et on remballe

:lol:
n empeche ca fai
oruma+ribery+simplicio+dindane et le tt pr environ seulemen 3M!!!!!
c le recrutemen de lannée!!!
ce serai une des rares année ou on fai du fait sur le recrutemen ( pedretti et autre....)
et fo pa plus de 4 joueur je pense, deja le milieu a été pas mal refait dc.....

mac_fly_OM_bis mac_fly_OM_bis
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:28:01

put1 j ai vu des fotos de simplicio....c un gro lar!!! :peur:

d ailleur 1m71 pr 75 kg.;voila koi

mai bon ca veu rien dire peu etre il en impose
jsai
mai jle conai pa du tt dc jsui méfiant koi

bianconero24 bianconero24
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:09

sa serait cool si si on pouvai prendre simplicio, gallardo et placente gratuit! mais bon la je reve un peu et on va se retrouvé avec aucun des trois!

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:32

il doit pas étre rapide des fois je me demande si il ne vaut pas mieux replacer déhu au milieu avec oruma ca pourrait déchirer déhu relance trés bien il a bcp de hargne

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:20

il y a pas une limite extra communautaire :question:
moi je veux gallardo c tout je fermerai les yeux sur le départ de pedretti et de son contrat bidon
vraiment la honte pour un soi disant grand club de l1 comment peut on signer un tel contrat??? il fo vraiment avoir de la merde dans les yeux !

MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:20

deja je pense qu´ il faut absolument recruté un autre defenseur car a la can on va se faire dépouiller! ( méité, beye,taiwo) il faudrait un def polyvalent.

MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:45

je pense que bernes nous la bien mise a l ´ envers! il a du faire du chantage du style si vous acceptez pas ces conditions benoit signe a lyon! et bouchet c´est précipité!

benjam007 benjam007
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:35:09

foxlone Posté le 20 juin 2005 à 19:32:20
il y a pas une limite extra communautaire
moi je veux gallardo c tout je fermerai les yeux sur le départ de pedretti et de son contrat bidon
vraiment la honte pour un soi disant grand club de l1 comment peut on signer un tel contrat??? il fo vraiment avoir de la merde dans les yeux !

ca avé été fé dan la précipitation l´an dernier c été ou ca ou alor il signé a lyon meme l´equipe l´avé deja annoncé a lyon et il s ´été trompé tu te rappelle pa en fait on avé pa vrémen le choi

00781 00781
MP
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:35:34

si vous voulez des vidéos des buts de dindane...
http://www.rsca.be/playersite.php?language=fr&playerid=23

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:37

je veux bien mais ce n est pas une raison pour accepter n importe quoi ! si j avais eu connaissance d une telle clause à l époque j aurai été contre sa venue !

Laurent_Paga Laurent_Paga
MP
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:45:01

Bien évidemment hors de question de payer Niang 8 millions d´euros...5 millions grand maximum .

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:46:00

:ok: paga d accord avec toi bon les gars je file manger a +

benjam007 benjam007
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:46:59

franchemen je regrette pa moi on a kan meme fé une plu value de l´ordre de 3-4 ME ce ki é deja pa si mal pour un joueur ki a fé une saison moyenne

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:33:12

a mon avis pedretti on y est pour rien dessus, on a rien récup^érer pas de plus value, on l´a acheté 4.5ME on le vend 7, t´enleve son salaire...
n´empêche qu´entre niang que je connais et dinde-âne je prend niang peut etre plus cher, mais au moins on sait réellement ce qu´il vaut, dindane est irrégulié tout le monde le dit, si c´est le nouveau piquionne ( celui de rennes) cest pas la peine

00781 00781
MP
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:47:22

:up:

benjam007 benjam007
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:50:49

mé arrete meme si teenleve le salaire il reste kan meme encore de l´argen salsaire de 100 000 euros par moi a peu pré ca fé en gro 1 milion 5 de salaire 4.5+1.5 =6 et on le reven entre 7 et 9 on a kan meme fé de la plu value et en général la plu value ca pren pa en compte le salaire du joueur mé juste l´indemnité d´arrivée et dindane oué je pens ekil é tré irrégulié c ca ki é embetan sinon c un tré bon joueur

MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:51:34

non a la venue de niang a marseille! non c´est non!

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:52:59

pedretti c´est 130 000 euros par moi ( ca revient quand meme a 1.5ME par an)
pour moi si dindane est irrégulé ce n´est pas un tres bon joueur...question d´interprétation

moiseom moiseom
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:59:45

Arrivé à l’OM en 2003 avec un statut d’international francais et du grand FC Barcelone avec un salaire mirobolant ( on parle de 1.44 M d’euros par an), le joueur n’est plus que l’ombre de lui même. Perturbé par le licenciement d’Alain Perrin, qui l’avait fait venir au club, le joueur n’est jamais parvenu à s’imposer auprès de José Anigo et plus recemment de Philippe Troussier, le joueur n’a d’autres issues que le départ. Annoncé sur le départ depuis cet été, le joueur n’est jamais parvenu a trouver un accord avec une bonne demi douzaine de clubs francais et britannique, principalement dû à son salaire astronomique et à l’indemnité demandé par l’OM.

D’apres RMC Info, le joueur négocierait en ce moment une rupture de contrat à l’amiable avec l’OM afin de retrouver sa liberté et ainsi retrouver sa place au sein du football professionnel, lui qui n’a évolué qu’en CFA depuis le début de saison. L’OM lui pourrait ainsi voir sa masse salariale baissée et ainsi attirer un nouveau gros salaire.

kaptain_3 kaptain_3
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:03:04

OM : un Brésilien pour remplacer Pedretti ? ( 20/06)
Marseille essaye toujours de trouver un remplaçant à Benoît Pedretti. Après avoir pris contact avec Walter Baseggio, Mikel Arteta, Modeste M´bami et Aggelos Basinas, RMC a annoncé que l´OM se renseignerait sur Fabio Simplicio, qui évolue à Parme. Ce Brésilien, âgé de 25 ans, mesure 1m71 et pèse 75 kg. Cette année, il a disputé 34 rencontres de Série A et marqué 4 buts. Le joueur est en fin de contrat, d’où la possibilité pour les dirigeants marseillais de réaliser une bonne affaire financièrement. ( Par Vincent Rouze)

pk pas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment