Ils vont pas non plus le vendre pas cher, mais cc´est clair que c´est bien.
Ribery a gauche, meghni a droite...ca semble pa mal...
sa serai trop bien comme il le di meghni a droite
ribery a gauche oulala sa va pete
les pauvre lyonnais
heu le milieu de lyon est kan mm nettement meilleur !
Oubliez meghni, ce mec il a réussi deux bons matches sur toute la saison. À chaque fois que je le vois jouer je me demande pkoi tant de rumeurs sur lui?!
C´est un Benachour en puissance, un mec avec des qualités indéniables mais qui n,arrivera jamais à s´imposer au plus haut niveau.
moi je le sens bien meghni... son équipe est relégéué, donc l´équipe na pa du bien jouer, il a pas du avoir énormément de bons ballons.. dc mauvais matchs...
et puis on peut l´avoir pour pas cher... 2Millions d´€.. affaire en or
RyoArabi Posté le 19 juin 2005 à 00:30:32
Oubliez meghni, ce mec il a réussi deux bons matches sur toute la saison. À chaque fois que je le vois jouer je me demande pkoi tant de rumeurs sur lui?!
C´est un Benachour en puissance, un mec avec des qualités indéniables mais qui n,arrivera jamais à s´imposer au plus haut niveau.
oué tt a fé d´accor moi je l´avé vu joué kelkes matchs en ékipe de france espoir o festival de toulon l´an dernier ou avan et il été assé technique mé c tou les cou de pied arretes été moyennemen tiré et il n´accéléré pa franchemen le jeu j´ai été pa mal décu
enfin je dis 2millions, c´est une valeur en l´air bien sur ^^
moi je l´ai vu jouer contre la roma et kkes matchs sinon avec France espoirs je le trouve pas trop mal c pas Zidane mais il a un bon potentiel
Mais c´est malin ça ! Comme il se dit ici ça rage ; -)
Moi chui totalement contre l´arrivée de Meghni, j´ai vu un reportage sur lui c le genre de gars qui prend vite la grosse tête... En plus il n´est pas arrivé à s´imposer réellement à Bologne dc à l´OM...
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
Bye bye samuelcool et Rocco_Koke
Lol ça n´a pas trainé. Bye les flooders ; -)
Tu parles du reportage passé sur la5 sur Meghni,Fabre et Faty? C´est clair que ce gars se la raconte beaucoup mais si il nous montre qu´il sait jouer... mais on a déjà Nasri,qui lui aussi se la raconte.
franchement Meghni ca serait la mailleures recrues pour l´OM. j´aime pas l edf mais je doit avouer que lorsque je l´ai vu l´année derniere au festival de toulon il a vraiment fait un festival, il est trés technique et ne bouffe pas les ballons. en debut de saison il etait asez balez avec bologne mais aprés il a été blessé et il n´etait plus titulaire . mais si l´OM arrive a le recruter se serait vraiment bon.
non pas meghni,aucune experience peut etre qu´il a fait de bons matchs avec bologne,mais je le vois trés mal supporter le velodrome!!
quand je vois qu´on s´interesse a basinas pfffffffffffff
jespere que m´bami ne viendra pas non plus,ca a été le 1er a avoir craché sur fiorese lorsqu´il a signé a l´OM!!
M´bami ac ca voie de tapette... Faut pas exagere.
lol c´est clair!non mais je me rappele qu´anigo avait commenté la finale de la coupe uefa,il avais l´air d´avoir aprécié liedson c´est un bon joueur tré eficace,pourquoi ne pa se rabattre sur lui?
nando93
Posté le 19 juin 2005 à 13:19:46
lol c´est clair!non mais je me rappele qu´anigo avait commenté la finale de la coupe uefa,il avais l´air d´avoir aprécié liedson c´est un bon joueur tré eficace,pourquoi ne pa se rabattre sur lui?
Connait po liedson?!
ps:Est ce que ce qui connaisse le championnat bresilien peuvent nous dire si Fred est bon svp?
merci