A coup sur, l´an prochain, l´OL ne sera pas a nouveau le lauréat de la L1
Imaginons que ce soit notre club, il aurait la rage le pedretti
pedretti vas se faire accueillir comme il se doit, j´attend le retour de flamini aussi!
je le répete pour ceux qui ne sont pas au courant: LUCCIN NE VOULAIT PAS PARTIR, c´est un peu a l´image de drogba on l´a vendu a paris parcequ´ils proposaient la somme la plus importante et cela pour sauver le club qui était dans une situation financiere catastrophique! d´ailleur il a fait 15matchs avant de partir
Aïe Biancheri est parti faire signer un casseur de jambe, jordi n´a qu´a bien se tenir, sinon couik couik les jambes!
Au fait, si Aulas a vendu pedretti c´est parceque Essien va partir cet été il est pas fou aulas, il l´a fait venir avant la vente, pas comme l´om l´année derniere
j´ai vu kon etai sur arteta....;j avai etai degouté kan il avai signé a la real sociedad juste pr 4M l an dernier, parce ke lu ic vrt du tt bon koi
c un super joueur
jlaime tro
c otre chose ke pedretti deja
j´ai vu kon etai sur arteta....;j avai etai degouté kan il avai signé a la real sociedad juste pr 4M l an dernier, parce ke lu ic vrt du tt bon koi
c un super joueur
jlaime tro
c otre chose ke pedretti deja
pedretti est bon, mais arteta connait la pression et le défi physique ( pression pour le titre avec la sociedad, pression pour la descente et le barca...)
oups desolé
Gallardo est aussi suivi par l´ASSE
ShInOa_CTU Posté le 17 juin 2005 à 21:47:31
Benoît Pedretti: " Marquer l´histoire avec Lyon"
il dit pareil avec tous les clubs ?
Biancheri c´est un bon ce mec je sais pas je le sens bien, il a l´air de savoir ce qu´il fait. Depuis quelques jours, on entend que des noms potables dans les rumeurs.
la minute de reve
----------barthez-------------
beye---dehu----meite------taiwo
-----------arteta ou autre-------
ribery-------------------oruma---
-------------gallardo----------
-----luyindula---drogba ( alor la c vrt LE reve lol)
voila
d accor j arrete de rever
regardez ca
L´an dernier, vous annonciez que jouer à Marseille était un rêve de votre enfance, quelle image avez-vous de l´OL?
Marseille m´a marqué lorsque j´étais jeune comme tout le monde à cette époque, mais Lyon est en train de s´inscrire dans l´histoire du football français et j´ai envie de participer à cette aventure. L´OL est une équipe qui joue très bien au football. La saison dernière, elle était extraordinaire et très belle à voir évoluer. Quand tu la vois, tu as envie d´être sur le terrain avec elle.
c´est pas du retournage de veste ca ? on dirait le prototype d´un supporter lyonnais en caton
bon sur ce bonne soirée
beye---dehu----meite------taiwo
-----------arteta ou autre-------
ribery-------------------oruma---
-------------gallardo----------
-----luyindula---drogba ( alor la c vrt LE reve lol)
la minute de réalité
Ferreira---Dehu----Meite------taiwo
-----------N´Diaye-------
ribery(10M€)-------------------oruma---
-------------Battles----------
-----luyindula---Koke
on en reparlera...
-----------Barthez----------------
Beye-----Dehu----Meite------Vignal
------Luccin----Yahiaoui----------
Ribéry-----------------------Oruma
-----Luyindula------Fred----------
Niang se voit déjà à l´OM
Le 17/06/2005 à 22:01
Dans un interview donné à France Football, le buteur sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang a affiché son envie de rejoindre Jean Fernandez à l´OM, extraits :
" [L´OM] c´est forcément flatteur. Lorsque José Anigo m´a contacté, il y a quelques semaines, pour m´informer des intentions de l´OM à mon sujet, j´étais même un peu surpris. Ce club représente tant pour moi, comme pour la plupart des Africains, d´ailleurs. Je sais que les deux clubs ont entamé des discussions. Ce genre d´approche, évidemment, ne pouvait pas me laisser insensible. Même s´il me reste encore trois ans de contrat avec Strasbourg, j´espère qu´il sera possible de trouver un accord. L´OM c´est tentant."
" [Jean Fernandez] m´a assuré que la saison prochaine il y aurait une équipe compétitive à Marseille, capable de disputer le titre."
" S´il n´y avait que moi, c´est sûr que je serais déjà là-bas [à Marseille]. Désormais tout se joue entre les deux clubs. Je sais qu´il y en a d´autres sur les rangs, aussi bien en France qu´à l´étranger. Mais l´OM a forcément ma priorité et ma préférence. Je sais que cela représente une chance pour moi."
" La pression ne me fait pas peur. Je sais m´adapter. J´ai compris que le statut de joueur marseillais comportait beaucoup d´exigences. Mais je suis prêt à tout supporter, je suis convaincu qu´il y a de beaux trucs à faire là-bas."
" Evoluer dans les parages de Luyindula, ce doit être un régal, lui qui s´inscrit un peu dans le même registre que Pagis, en neuf et demi, et qui aime bien décrocher. Je suis persuadé que ça pourrait fonctionner."
Pape Diouf se rendra ce week-end au Sénégal pour discuter avec Niang lequel aimerait que tout se passe le plus vite possible et espère que cette venue de Diouf fera avancer les choses.
je le sens pas des masses niang , surtt si faut lacher 8M la ce serait vrt pas une affaire.
enfin , jv essayer detre optimiste.
Costa à l´Espanyol ç´est fait
Le 17/06/2005 à 22:41
Nous vous annoncions récemment que la piste Costa à l´Espanyol était brûlante. Aujourd´hui le site officiel de l´Espanyol vient d´annoncer qu´un accord avait été trouvé entre l´OM et le club évoluant en Espagne. Le transfert se serait effectué sur les bases d´un montant de 4 millions d´euros pour une durée de 4 ans. Le " compère" de Pedretti au milieu de terrain ne sera donc resté lui aussi qu´un an au club.
http://www.rcdespanyol.com/rcdespanyol/servlet/rcdespanyolWebServer?Resource=ComponentView&Node=7209037&New=new3754
Si on achete Niang+Fred je serais satisfait de l´attaque...
Si on achete niang ou fred ca fera pas assez d´attaquand!
Si on recrute Niang+Drogba je le repete je saute ds le vieux port!