kan jy repense kel ecran de merde mais bon moi je suis sorti au 2eme tour contre un gars ac un nom composé mais je voulais prendre ferrero et g pris haas mais bon aucun regrets et des cadeaux pas chers
coucou philippe ^^ j ai vraiment du mal a digérer ma défaite :x hmm sinon mon msn c Koujia_@msn.com
Ps:Acheter tous des plasma pour jouer au jeux vidéo c´est ce qu´il y a de mieux -_-
je me suis qualifié dimanche à st germain
c´était cool le tournoi, suis arrivé en 8ème et j´ai dû affronter mon pote qu´est en demi. Dommage j´ai eu 3 balles de break presque balles de match à la suite :s
héhé je vois tout à fait qui tu es et c´est jutement ton pote " Souky" qui m´a torché au premier tour ^^;
c´est marrant la page qu´ils ont fait sur les finalistes :
http://www.rolandgarrosvirtualtour.com/5a_finalistes.php
ouais c´est clair, rah pourquoi pas nous? =p
salut Tedinho7. c´est toi tony ? moi je suis venu aussi a st germain Je me rapelle de souky il est arrivé et il a pété un score ca ma découragé et je suis parti lol!!!
ouais c´est moi tony, et toi? je me souviens plus de qui t´étais lol
moi je suis roux et comme j´etais le seul tu peux pas hésiter lol .
alor tony tu te souviens de moi?
Salut c bruno le gars de Toulouse qui s´est qualifié a Marseille enfin Lupin me connait lui! Par contre je voulais prendre l´email de deux mecs mais je les ai plus revu! donc si Laurent ou Romain de Marseille passaient par la, qu´ils laissent un message! Moi chui tombé direct au premier tour contre un des demi finaliste aussi!Par contre en 8eme leur histoire de 3 jeu et 3 set sans tie break c´est de l´arnaque!! Allez, a plus!!!
lol, ben Tony tu féliciteras Souky ^^;
Aîe Aîe Aîe, quand même, le grand boss du tournoi lol, j´aurais préféré le rencontrer en finale qu´au premier tour ^^;
enfin c´était fun, j´irai peut être à la prochaine édition si ils en refont une.
J´ai pas le jeu.
Salut!!!!!!! c moi le boss de roland garros virtual tour!!!!!!!! yeahhhh!!(et oui jme la pete kom promis!!)
bravo souky
tu te souvien de moi g joué a st germain en laye . je sui roux
tu nous dira comment c´est au tokyo game show
ça y est ils ont mis à jour le site et y a les photos de la finale ^^
dommage qu´on puisse pas voir toutes les photos que le photographe a fait durant la journée 1 des qualifs...
il était bon Nasser alors en finale ? il avait quel perso et quelle tactique ?
et au faite qui a vu le fameux nightmare ? le mec qui a pété les score sur internet!!!
alor quelqu´un la vue?
oui, mais il s´est fait éliminé au premier tour... en invoquant la qualité pourrie de l´animation sur les écrans plasma sur lesquels on a dû jouer.
ouai mais quand meme je me demande comment il a pu faire ces scores la et paprès se faire éliminer au premier tour il a du tricher quand meme
ben il a pas triché, disons il a utilisé une astuce ( en + je m´en étais servi aussi mais ça m´avait pas réussi)
en gros dans l´épreuve avec des cibles par terre à viser, il se mettait au filet, et à chaque fois que le mec d´en face envoyait la balle, il appuyait sur " Start" pour mettre pause et voir dans quelle direction allait la balle...
donc il a fait péter le record...
il était pas mauvais non plus, en tout cas il m´a battu 6-2 et 6-3 quand on s´amusait sur les bornes avec un écran cathodique normal...
mais y a toujours plus fort que soi lol !