Oui jerem_27 on a le droit de participer le nombre de fois qu´on veut!! St Germain en Laye c´est pas loin de paris, non? Puisqu´après pendant toute une semaine tu pourrais te qualifier a paris!
dsl bruno mais je conpren pa ta derniere phrase et est ce que tu pourrais me donner quelque conseil opur les defi si tu en as sinon c´est pas grave je vais me débrouiller seul
merci
Put1 en continuan come sa g pe le fér. G sui rendu a 258 200 alor ke g loupé 1 cibl a 11 000 é g léssé passé o moin 20 000 ds lé otr épreuv. Domage g pe pa mentréné la semaine g sui interne
OMFG -_-
zavez vu le classement ? ? 360k le premier ça frise la folie ^^;
et maitenant y en a même qui font 288000 dans les bus pour se qualifier lol
quelqu´un pourrait me dire le nom des joueurs qu´il y a dans rolland garros 2005
Bon voilà Bruno et les autres je me suis qualifié today à Caen avec un score de merde lol ( 253 000)
y avait aucune concurrence réelle et j´ai pas vraiment cherché à faire péter mon max de 280k, ce qui était pas évident anyway sur leurs bornes d´arcades avec des manettes pétées situées à la bonne hauteurs pour des raz´moquettes mais pas pour moi ( 1m85) :p
bref See You à rolland garros le samedi 28 !
houlà j´ai dit Caen mais c´est Rouen ^^,
enfin ça change rien lol
Bravo lupin ! ; ) J´espere moi aussi me qualifié ^_^ mais c´est si dur que ca avec les bornes ? sinon les analogues son pa déchiré comme meme ?
nan bon j´abuse un peu y avait que 2 manettes avec une croix directionnelle qui merdait sur la gauche donc on a vite fait de repérer là où il faut pas aller, pour les analogiques ça allait, mais si t´es grand c´est vraiment pas pratique de jouer . ..
OKi ^_^ sinon tu peu me dire lequel son pourrite ? comme ca je piste directe lol ; )
ouais je peux te le dire ^^ faut aussi que tu tombes sur le même bus que le mieux
en gros y a 10 bornes quand tu rentres dans la 2ne moitié du camion
5 I 10
4 I 9
3 I 8
2 I 7
1 I 6
ben la 7 et la 10 avaient des manettes avec la croix multi qui déconnait
oki merci Sinon le 1 et le 6 correspond à a l´avant du bus ( passage conducteur ) ?
pour être + précis
5 I 10
4 I 9
3 I 8
2 I 7
1 I 6
------------------
salle de présentation
et briefing et essai < ======= entrée
sur écrans plasma
---------------------
merci ; ) sympa ^_^
MAis comment on peut faire 400000 ( sur le site officiel ) OO c allucinant I doi avoir un truc la si quelqun le sait ca serait cool de le dire...
aucune idée,
un animateur sur place m´a dit que le score max possible était 350k...
donc ça parait louche en effet
enfin disons si tu joues au gros kamikaze et que tu es tout le temps au filet pour renvoyer + vite les balles et gagner du temps ( mais faut avoir une super chatte sur là où le mec envoie la balle) bah tu peux peut être monter le score sur le jeu des cibles par terre...
après je vois pas
Moi je me suis qualifié à Montpellier...Disons que je peux arrivé a 340 000 en faisant 159 000 au cible au filet ( et oui faut avoir de la chance) ensuite au filet je pense qu´avec beaucoup d´entrainement on peut aussi gagner pas mal avec les 5 cibles aussi..donc c´est faisable mais ca se voit qu´ils ont pas grand chose à faire de leur journée ^^
He ben on a un gros poisson lol
340k c´est déjà énorme, mon maximum théorique je pensais pouvoir faire c´était 315, mais j´ai jamais dépassé 280...
enfin les duels 1 contre 1 en phase finale ça rien à voir avec des cibles à toucher :p
on se verra à rolland garros alors :p
Lol c´est clair rien à voir avec ce qu´on va avoir à faire a roland et tant mieux d´ailleurs parce que c´est assez barbant qd meme lol enfin bon ; )
bon C abusé la!!! ya 2 semaine on a fé le calcul é on ce disé ke 330 000 C T impossibl é ke yavé 1 truc ! !!! mé la 400 000 C de la science fiction ya 1 truc car C tt simplemen irréalisable!!!! ya de la trich mé koi?