moi je me suis kalifié a bordeaux je suis 2eme mais je me suis amelioré mon meilleur score est 251000 et il me tarde d´y aller je suis motivé et j´ai un accompagnateur qui m´attend a la gare a 6h30 du matin ! !!! c cho
lol tu vas être claqué avant le début des éliminatoires ^^;
j´ai rdv à 11H ou 11H30 je sais plus, c´est à 15min de chez moi en métro :p
sinon les scores réalisés Lundi à RG et au printemps étaient accessibles, il reste encore 4 possiblités de se qualifier, demain et après demain sur chaque point de qualif
Le jour J aproche ^_^ Vs vs entrainez ? si ui sur smash pro ou le dernier rg 2005
^_^
ouais j´ai RG 2005 et j´ai fait quelques matchs, mais c´est trop facile, même en mode difficile je torche l´ordi 6-0 ou 6-1 au pire...
un adversaire humain réagit pas du tout pareil donc je verrai bien le jour J si j´ai les capacités pour passer les 32ème et 16ème du samedi ^^
voire plus peut être pourquoi pas...
moi c cho j´ai ke smash court tennis pro tournament 1 est ce ke ca va ?
ajoutez moi a vos contacts sur msn : juliandegujan@hotmail.com et moi j´ai la motiv et confiance en moi car il peut se paser nimporte koi dc je vous souhaite une bonne chance et jspr kon se retrouvera ts le samedi soir a l´hotel ^_^
OUep c vré sinon vous prené ki comme perso ?
je suis content demain on est vendredi et on me prete smash court tennis pro tournament 2 je vais m´entrainer tte la nuit quite a arriver a paris sans dormir ! !!
lol t´es à fond dedans ^^;
mais jouer contre l´ordi c´est pas un entrainement génial tellement il est faible...
pour le perso je prends n´importe lequel ^^ je gagne quand même
faut prendre selon son style de jeu si t´aimes la volée y a Henman, sinon j´ai remarqué que celui qui a le service le + rapide à 234km c´est Joachim Johansson, enfin normal vu que c´est le plus grand joueur donc il bourrine
j´espère qu´ils nous feront pas jouer avec les persos féminins lol, car c´est pas du tout le meme style de jeu
oki c cool mais je peux pas allez a RG dc c´est sans moi . Est ce que quelqu´un pourrait me donner l´adresse e-mail de ceux qui s´occupe du R.G.V.T. merci
j´efface mes mails dès que je les ai lu lol donc j´ai pas...
mais ça se retrouve facilement, dans le réglement sur le site web y a marqué que c´est la boîte Auditoire qui est responsable de l´organisation du tournoi donc y a des mails sur le site web
http://www.auditoire.fr/fr/lesitefr.html
pourquoi tu voulais ça ^^ ? tu veux gueuler car y a eu de l´abus dans le bus où t´as passé tes qualifs ? ?
non lol c´est juste pour les remercié car les organisateurs étaient super sympas
t sur que c´est ca lupin?
oui enfin c´est pas avec le site que tu contacteras directement les hôtes et hôtesses qui étaient dans le bus ^^;
moi j´ai reçu un mail d´une fille... clémence joyeux si je me souviens bien et elle a dit qu´elle était l´orgnisatrice et son mail etait @auditoire.fr
moi ossi j´ai recu un mail de clemence joyeux g son numero de telephone portable mais je peux pas le passer sur le forum dc.... mais ajoutes moi a tes contacts msn : juliandegujan@hotmail.com
c son adresse e-mail que je veux pas son numéro
c´est le grand jour demain !
on va devenir 64 gogols tous habillés pareils pour faire de la pub à Adidas :p
mais à part ça good luck à tous les participants du forum et j´espère que la bouffe à l´hotel sera bonne ^^
et qu´il pleuvra pas, mais selon météo France le W.E est pas super surtout dimanche, et en short et T-shirt ça va pas trop le faire sous la pluie
bref à demain ^^
salut, je suis un des qualifiés de St Germain, ça va être chaud demain, bonne chance à tous.
Sava être chaud les deux premières places mais bon on gagne deja bcp la ; )
tu t´es qualifié quel jours a st germain? moi j´ai été joué mais sans me qualifié alor c´estais coment a rolland garros?
c´était chaud
dans les 2 sens lol, car j´ai pris des purs coups de soleils en matant le match de Hass - davydenko
j´suis sorti au premier tour contre un mec très très balèze :p
qui est qualifié pour les demies finales d´ailleurs, c´est mon favori lol
en gros il prend Haas, il sert tous ses services à la perfection ( vitesse max 220, et en PLEIN coin intérieur ou extérieur) j´ai mangé une dizaine d´aces lol
et après il a une méthode de réception de service qui fait très mal, vu que moi j´enchainais des services forts, mais pas bien dans les coins, il s´avançait d´au moins 3 pas dans le court et faisait des retours gagnants avec des coups très croisés
bref me suis fait bouffé 6-1
Re salut tlm ^_^
En faite ne partant de rg hier javé laissé mon mail mais je mété trompé donc si yauré Emmanuel, nicolas, alexandre, fabien , . . ki passerai par la ca seré bien ^^