Ça roule benpirate
Super Mario 64, Crash Team Racing et Jak & Daxter
De véritables claques tant sur le plan technique que ludique.
zelda alttp je dirais et zelda oot aussi
Au fait axurit pour la new 3ds, c'est la normale ou la xl ?
le new 3ds collector Zelda MM est une XL.
Va falloir que je revende un tas de trucs.... Combien elle va me couter chez axurit ? Si tu réussis a l'avoir ;)
moi j'en ai marre de Nintendo est leurs DS ça fait dix ans qui nous arnaque.
compte à peu près 230 pour la console et les frais de port, je n'en sais rien.
Oui, vend ton corp
bah fun tu sais, je suis faible, une console à l'effigie de Zelda et je me lâche. Après c'est une New 3DS
Je ne vois pas en quoi les DS sont des arnaques vu leur qualités. Les différences entre les DS me semblent assez importantes pour justifier les nouvelles versions, tout en sachant que l'on peut parfaitement garder les anciennes vu qu'ils restent compatibles avec les nouveaux jeux (quoique aux dernières nouvelles ce ne sera plus le cas pour certains jeux sur New 3DS).
Sony ça fait des années qui ont la même console portable vita alors que nous Nintendo ouvre met toujours la même console mais changer juste le nom et chaque fois c'est 40 euros de dépenses pour rien
non mais c'est pas une arnaque mais j'en ai marre de Nintendo qui a un manque d'originalité depuis la WII tout les leurs console ont rajoute juste une lettre ou un chiffre.
Il est vrai que PlayStation 1, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation portable (psp), PlayStation Vita, PlayStation now, PlayStation Vita, sont des noms totalement différent. On voit l'originalité made in Sony.
Xbox, Xbox360, XboxOne. Microsoft eux aussi sont bons dans le genre créativité.
Fun11 si tu parle des DS, DSLite et DSi se sont des mise a jour comme pour les PS3, PS3Slim et la derniere.
PatatorDeluxe en faite pour les Nintendo DS j'y comprends plus rien
axurit la seule différence avec Sony c'est que on sortait pas un modèle tous les ans ou une mise à jour?
la PS1 1995-PS2-2000 la PS3 2006-la ps4 2013
Ça n'as rien a voir Fun.
Il y a trois modele de DS comme il y a trois modele de PS3.
T'as bien vu qu'il y a la PS3 Fat, la PS3 Slim et la PS3 Super Slim ??
Beh c'est pareil.
Ou la GBA, GBA SP et GB Micro C'est pareil pour la DS.
comme l'on dit les copains, il s'agit d'évolution d'une console.
La console Gameboy advance qui a évolué en Gameboy advance Sp et micro.
La game suivante, DS fat en DS lite puis DSi et DS Xl.
Console suivante, 3DS Compact, 3DS Xl, 2DS et maintenant New 3DS et New 3DS Xl.
Sony a fait pareil avec la Vita, Vita 1000 et Vita 2000.
La psp a eu des évolutions, La Psp 1000, la 2000, la 3000, la street et Go.
Les consoles de salon ne sont pas en reste, Ps2 et Ps2 slim.
La play3 a eu ses 3 évolutions comme l'on dit les copains.
Microsoft a fait pareil avec sa 360.
Si tu veux les différences entres les consoles Nintendo attend vendredi quand je serai avec mon pc.
je reconnais vous marques un point
je reconnais que je n'utilise pas de DS nid de console portable ce qui me met encore plus facilement dans la confusion
alors que si vous prenez les modèles de Playstation le chiffre ne fait pas du rétropédalage vous savez très bien quel est le premier modèle quel est le second quel est le troisième quel est le quatrième cinquième exetera
le souci c'est que j'ai avec la DS il y'a un modèle XL un modèle de 2 3DS un modèle classique etc...
vous me l'avez expliqué une fois mais c'est tres compliqué je n'y retrouve pas moi.
je trouvais mon explication bien faite pourtant.
Vous avez vu le topic de PikaLink sur les sauvegarde des cartouche.
Il y a deux systeme, un qui tiens 10-15 ans un autre beaucoup plus resistant.
Goldeneye et Perfect Dark ont l'EEPROM donc ça va.
Mais Zelda Majora's Mask c'est une pile, et là c'est moins sur.
en faite, pour goldeneye et perfect dark aucun soucis, mais zelda majora s mask, lui il craint