CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 331»
Page suivanteFin
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
10 juin 2015 à 19:39:04

GG pour the last of us.
L'E3 n'a pas encore commencé que je suis gavé par toutes les analyses
annonces avant le salon.
Je regrette le temps de la presse papier.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
11 juin 2015 à 00:55:44

Moi aussi je viens de moins en moins sincèrement, ce design ultra-dégeulasse me dégoute et le charme du site s'est complètement volatilisé. Fini l'époque où je passais des heures suivis sur les forums, là 30 minutes c'est un exploit. Mais bon, je ne quitterais jamais le site.

Et puis comme tu le dit Axurit, ces pseudos-analyses à la con avant l'E3 me saoulent, l'impatience ne donnera lieu à rien, qu'ils attendent le salon et puis basta. Les news sont de plus en plus anecdotiques dans ce site !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
13 juin 2015 à 06:14:44

Les amis, vous attendez quoi pour Cet E3 2015 ?

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 07:28:29

Perso j'attends le Nintendo Digital Event comme un instant excitant et magique. Parce que seul Nintendo continue de me surprendre. Artisan du jeu vidéo comme personne, ils ont la capacité de m' émerveiller.
J'attends bien sur LE Starfox, et surtout je croise les doigts pour un nouvel F-Zéro (même sur 3DS ca serait cool). Après ils peuvent me sortir ce qu'ils veulent, ces deux jeux combleront mes attentes.

Et chez la concurrence, bah je m'en suis complètement désintéressé... Rien ne me donne envie de posséder une PS4... Ça attendra largement le milieu de l'année prochaine.

Message édité le 13 juin 2015 à 07:29:54 par Benpirates
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
13 juin 2015 à 09:49:29

+1 Benpirates

J'attend beaucoup Nintendo et savoir ce que va devenir la WiiU les 2 prochaines années.
Et un peu aussi la PS4, j'espère que rythme de bon jeu va s'accéléré maintenant que c'est quasi certain qu'elle sera numero 1 jusqu'à la fin.

J'ai précommandé la PS4 MGS5 edition :hap:

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:47:33

Déjà, j'attends le Nintendo direct de demain sur smash Bros, ça va préparer le terrain pour mardi ! Gentlemen, Start your engine !

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
13 juin 2015 à 21:09:34

Les annonces de Nintendo bien sur !! Celle des autres constructeurs bien moins, faute d'exclus et parce que Sony a clairement annoncé que cet E3 sera pauvre en exclus (ce qui est à mon sens scandaleux venant de Sony qui était jadis maître dans l'art de l'exclu). Mais bon, avec toutes les merdes d'analyses pré-E3, rumeurs à la con, fuites et autres inutiles spoils, cet E3 sera sûrement dénué de surprises et lambda.

L'E3 ne me fait plus autant rêvé qu'avant, où tout pouvait arrivé.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
14 juin 2015 à 16:49:50

Pour le Nintendo digital Event, et bien je n'en attend rien de spécial.... Hormis, une vidéo de Gameplay de Star fox.
Zelda WiiU brillera par son absence, mais j'espère que Retro Studio nous sortira un Metroid pour faire oublier l'absence du grand Zelda.
Sur 3DS, rien ne m'intéresse (hyrule warrior, j'ai fait sur wiiu). qui sait un Métroid en 2D, ce serait chouette, ou un nouveau Zelda.
J'espère dailleur qu'il annonceront pas de Zelda TP sur 3DS... ce serait un gachis.

Chez Sony, une nouvelle vidéo de Uncharted 4, ensuite le remake de la trilogie Uncharted m'intéresse étant donné que je ne l'ai pas fait sauf la version VITA. J'adore cette Licence.
Un Medievil HD... la je serais heureux.

Chez Microsoft, j'espère une surprise de chez RARE, un Conker's bad fur day 2, un Banjo Kazooie, après il ne faut pas rêver, et les dernières rumeurs sur ce jeu faisait l'état d'un jeu kinect .... beurk.

Niveau Tiers, j'attend d'en voir plus pour The Division de chez Ubisoft, une nouvelle vidéo de No Man's Sky.
Du Star Wars.

Après je suis un peu comme Benpirate, il y a eu la sur enchère des annonces pré E3 (dommage) et du coup je suis un peu blasé.
Je rêve moins lol

fun11 fun11
MP
Niveau 16
14 juin 2015 à 23:18:17

je viens juste vous faire un petit coucou je sais il est tard mais sinon je sais pas quand je reviendrai car je vais déménager et je vais perdre internet pour minimum une semaine donc déjà que vous me voyez pas beaucoup vous me faire encore moins.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
18 juin 2015 à 17:00:09

Je pense qu'il est temps de faire un petit bilan de cet E3.
Pour se qui est des conférences d'éditeurs, je ne m'attarderai pas. juste Ubisoft et EA ont été chiante.

Microsoft.
Chez eux, j'ai retenu 3 choses. La première, rendre leur One compatible 360. ça m'a fait doucement rire. comme quoi, tout est possible, suffit de faire une mise à jour si on a la volonté.
J'ai retenu la compil RARE, 30 jeux pour 30€ dont les Banjo, Conker' Bad Fur Day... je l'avoue, j'aurais une One, cette compil serait à moi. Maintenant je m'interroge, le public de la One sera t-il sensible à ces chefs d'oeuvre ? Comme habituellement les joueurs XboX sont plus boom boom. bref on verra.
Ensuite il y a un jeu de Pirate, la bande annonce est juste sublime, et ce jeu, lui il me fait saliver.
Mais la compil de Rare est ce jeu de pirate ne seront pas suffisant pour me faire acheter la console.

La manette pro, perso, je ne fais pas de compette donc voilà...
Perte de l'exclus des dlc de call of duty, m'en fiche, et par contre, devoir attendre pour jouer à Tomb raider, je grince des dents.

Sony
Eux, ils m'ont fait rêver.... FF7 Remake, Shenmue 3, Uncharted 4 pas besoin d'en dire plus, tout est là.

Nintendo
Pour eux, j'ai envie de dire POURQUOI ? Vous ne nous aimez pas ? vous n'allez faire que du mobile ?
Sérieux, Star Fox, je ne sais pas encore si il sera mien... Yoshi bah ok, on savait déjà qu'il allait sortir le mois prochain, et Xenoblade X, perso, je le trouve joli, mais je n'accroche pas. Mario Maker, je n'aime pas créer. Project Zero, j'ai se qui me faut en survival horror chez la concurrence.
Leur délire de Animal crossing et bien pas compris.
Sur 3DS et bien je dis pour le moment fuck au Metroid. Pour Zelda Tri Force Heroes, celui là, je l'attend, mais après il n'y a rien qui me parle. ( Oui je ne suis pas fan de JRPG hormis FF7 le seul que j'ai aimé de ma vie avec Vagrant Story)
Bref, je suis Déçu de NINTENDO Pas de Metroid ou F Zero sur WiiU, aucun commentaire ou vidéo sur Zelda WiiU. Pas de jeu tiers hormis truc dance. Pas de nouveaux DK ou Mario. pas de Luigi Mansion... le néant.

Sinon, chez les tiers, The Division lui, alors lui autant l'année dernière, je le sur kiffé, mais cette année, et bien sans plus.
Assassin's Creed Syndicate, et bien aucunes émotion.
Star Wars la claque, la classe, mais abonnement pour le jouer on-line et je suis anti abonnement.

Pour résumer, j'attend avec impatience
South Park
FF7
Dreams (plus de curiosité)
Shenmue 3
Until dawn
Hitman (gros coup de coeur)
Horizon Zero Dawn
Rise of Tomb Raider
Zelda Tri Force Heroes (je suis faible)
Star fox (à voir)
Uncharted 4 et collection
The Division (mais en reculant)

Zelda WiiU
No Man's Sky
Wild

Je tiens à exprimer ma déception sur l'absence d'un Medievil en full HD

Je tiens à préciser que c'est mon avis qui n'engage que moi :)
Merci les copains

MP
Niveau 65
18 juin 2015 à 19:20:04

C'est vrai que Sony etait enorme cette année. D'habitude je les trouve chiant.

Nintendo ça sent la fin. Elle a du mal a marcher et ne font meme pas l'effort de lui sortir des episode exclusif ou originaux.
Pas de Metroid, pas SON Zelda, pas de F-Zero, pas un VRAI Mario 3D, pas un PilotWing qui pouvait largement profiter du Gamepad.
Et les mecs abandonne comme s'ils avaient tout fait.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
19 juin 2015 à 01:20:34

Axurit :3-4 jeu est content c'est tout ce que tu retiens bof moi c'est parce que je retiendrai de Sony

moi je retiens qu'un seul truc ce que tout le monde à retenu casque virtuel et que ce casque virtuel devrait arriver en 2016 avec avec la PS4

quels sont les jeux que vous aimerais avoir en casquer virtuelle et pourquoi

moi ce serait le premier Doom et Quake 2

ce sont des jeux qui ont révolutionné leur époque surtout. Q2 dans les graphiques et que ce sera un plaisir de le faire en CV et puis quand j'étais petit me faisait peur ce serait de les vaincras nouveau.

MP
Niveau 65
19 juin 2015 à 12:58:15

Tout les FPS et le jeux d'avion/vaisseaux ça doit envoyer
envoyer.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
28 juin 2015 à 17:59:02

d'après Marcus anciennement Marius quand je parle quand je dis que je vais mal :-)))

et je suis plutôt d'accord avec lui le casque virtuel va révolutionner le jeu vidéo comme l'a fait le passage de la 2D à 3D.

MP
Niveau 65
29 juin 2015 à 15:04:58

Salut c'est calme en ce moment.

J'ai trouver une N64 violet transparente a 49€. Grapes Purple son nom.
Mais il lui manquait le petit cache au dessus de l'Expension Pack. J'ai pu en trouver un sur Ebay aux US.

Mais le probleme c'est qu'il n'arrive pas a sortir des États-Unis :ouch:
Sur le suivi de colis il est partie du Colorado pour aller dans le Massachusets, puis New Jersey et revien en Arizona pour ensuite aller à Los Angeles, et apres il est partie à Fort Worth au Texas !!
Si vous connaissez la carte c'est assez bizarre comme trajet.

Et là il est à Paris !!
Mais je sais pas si c'est Paris France ou Paris Texas :peur:

Savez vous si en contactant le vendeur je peut faire bouger les choses ?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
30 juin 2015 à 16:30:08

Salut. Effectivement c'est un peu mort en ce moment.
Pour ton histoire de cache, j'ai envie de te dire que tu joues de mal chance, surtout pour une petite pièce de plastique.
Tu peux contacter le vendeur, mais je ne vois pas trop se qu'il peut faire.

J'avais eu le même soucis pour un câble yuv pour ma wii. Il venait de Hong-kong. Il a mis 1 mois pour arriver. J'ai patienté.

MP
Niveau 65
30 juin 2015 à 17:54:12

Au derniere nouvelle il serait à Paris, France.
ça peut trainer en douane maintenant...

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
01 juillet 2015 à 04:32:39

Désole les gars, mais Respawn me dégoûte de plus en plus, la flamme JVC commence à s'éteindre lentement mais sûrement, mais je fais toujours des efforts pour venir.

Axurit excellent ton débrief sur l'E3, surtout concernant Sony (historique !) et Nintendo (décevant !). Et puis la compil' de Rare est une excellente nouvelle (même si j'attendais plus de choses concernant les licences de Rare...).

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
01 juillet 2015 à 22:35:26

Les douaniers font vraiment du zèle pour une petite pièce de plastique... Tiens nous au courant quand tu le recevras.

Merci Game-System. Prend 5 minutes pour nous faire partager ton avis sur l'E3.

Dommage que tu viennes moins souvent. Comment on va faire alors pour resté en contact et échanger sur notre passion commune ?

MP
Niveau 65
01 juillet 2015 à 23:19:35

C'est dommage que tu abandonne.
Perso je m'y suis fait a respawn.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment