CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 331»
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
12 mars 2015 à 13:50:31

Ça ne m'étonne pas que tu trouves The Order court, c'est un peu le fléau des jeux modernes.
Puis cette histoire de 4K UHD machin, ça rapporte quoi de plus aux TV HD ?? Déjà que la HD c'est une qualité très élevé, je me demande l'intérêt de cette nouvelle techno.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
13 mars 2015 à 08:30:52

c'est vrai que le 720 P déjà jolie

The Order que vous me dites sur Game One Xdit que c'est le best jeux de la PS4 actuellement.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
13 mars 2015 à 11:18:41

Des jeux comme The Order sur 128 bits se prenaient maximum 14/20 et le test se terminé par un "...malheureusement le jeu est bien trop court"

Aujourd'hui ça deviens le fer de lance d'une console...

MP
Niveau 65
13 mars 2015 à 12:13:14

Pour la 4K c'est vrai que c'esrt tot. La Free box 4k c'est du bidon, deja que la majorité des gens n'ont meme pas le debit pour la HD...

Un jour ça viendra. J'avais un budget de 1500€, entre une Bravia HD a 990€ et la Panasonic 4K a 1200€ j'ai pris la 4K.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
13 mars 2015 à 12:13:40

Oui il est court, en 6heure le jeux est terminé vidéo et trophée platine inclus.
Ça fait trop court. Pour les call of duty on les disait court, mais on le finissait en 6h hors scènes et ils ont un multi. En faite le test vidéo sur YouTube de micromania est bien explicite sur The order.

En ce moment je joue à the walking dead saison 1 et par contre, j'adore ce jeu.

fun11 fun11
MP
Niveau 16
16 mars 2015 à 14:07:48

est-ce que vous pouvez m'expliquer quelle est cette histoire pour évaluer la durée de vie d'un titre comment ils peuvent dire que tu ailles veux dure combien de temps veut dire avec chaque personne n'a pas la même façon de jouer et n'a pas le permis de parler je veux aussi rapidement tu me dises je sais pas sur quoi se base pour dire ça

surtout que chaque personne n'a pas le même temps à passer sur un jeu vidéo

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
16 mars 2015 à 16:26:59

Microsoft a annoncé le retour de Banjo Kazooie sur sa One... Ne criez pas joie, se sera un jeu kinect... Voilà la loose. :malade:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
16 mars 2015 à 20:57:37
MP
Niveau 65
17 mars 2015 à 09:38:00

Ouais je pense qu'ils soient exclusivement Kinect, ils ne vendent plus la One avec Kinect ça serais con d'imposer ça alors que les gens ne s'en servent plus.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
17 mars 2015 à 16:00:33

on s'en fiche, vous avez vu l'annonce fracassante de Nintendo aujourd'hui concernant la NX et les jeux smartphone ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
17 mars 2015 à 19:07:00

les mec rareware EST MORT VIVEMENT PLAYTRONIC GAME :coeur:

perso j'attend mai et je claque mon rsa la dedans , et s'il font un jeux 3ds ou wii u je sort le chéquier :bave:

PROJECT UKULELE :coeur:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
17 mars 2015 à 19:40:27

Après le massacre Banjo-Kazooie sur Kinect, voilà que Nintendo annonce qu'ils se mettent à faire des jeux de merde sur smartphone. Mais où va le monde ?!!
Bon, au moins ils ont rassuré les fans en disant qu'ils planchent sur une nouvelle console et qu'ils ne comptent absolument pas abandonner ce domaine, c'est déjà ça ouf.

Demain quoi ? Sony qui annonce que la PS5 sera un smartphone ? C'est fou comme le monde du jeuxvidéo pars vite en couille...

MP
Niveau 65
17 mars 2015 à 19:54:15

Beh les ventes de console portable diminue au profit des smartphone.
Pas mal de gens qui avait la GameBoy à l'époque c'etait que pour jouer à Tetris, donc sur Smartphone ils sont bien.

Je pense que les années suivante on va voir trois "branches", Consoles de Salon, Console Portable et Smartphone. Et qu'à la fin de la 3DS il y aura une console portable qui aura sans doute pas mal d'application smartphone ou acces au Play Store d'android par exemple.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
18 mars 2015 à 21:46:06

je comprends, mais l'avenir me fait peur

fun11 fun11
MP
Niveau 16
19 mars 2015 à 14:01:55

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un jeu 1d svp?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 mars 2015 à 15:25:39

Le 17 mars 2015 à 19:54:15 PatatorDeluxe a écrit :
Beh les ventes de console portable diminue au profit des smartphone.
Pas mal de gens qui avait la GameBoy à l'époque c'etait que pour jouer à Tetris, donc sur Smartphone ils sont bien.

Je pense que les années suivante on va voir trois "branches", Consoles de Salon, Console Portable et Smartphone. Et qu'à la fin de la 3DS il y aura une console portable qui aura sans doute pas mal d'application smartphone ou acces au Play Store d'android par exemple.

Oui mais bon attends, entre un Monster Hunter ou Pokémon sur 3DS et un Candy Crush Saga, je suis désolé, mais la différence est juste monumentale, on parle bien de deux choses très différentes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Tu as d'une part des jeuxvidéos pensés en tant que tel avec tout un travail de game design / level design / character design complet et un gameplay poussé et fait pour durer longtemps. D'une autre part, tu as des applications qui prennent la forme de jeux avec un "gameplay" extrêmement simpliste, à la durée de vie faible et uniquement joué lors des cours d'économie ou dans les toilettes pour faire passer le temps.

Donc ce n'est pas la même chose, les jeux smartphones ne sont même pas des jeuxvidéos, c'est applis fait pour passer le temps c'est tout.

MP
Niveau 65
19 mars 2015 à 15:59:28

Les probleme c'est que la majorité des "joueurs" ne veulent pas de Pokemon ou Monster Hunter.

Quand je parle de rétro-gaming sur portable les gens me sortent systematiquement Tetris, et Tetris rentre clairement dans le formatsmartphone.
Et puis au Japon il n'ont pas les meme gout et meme condition que nous.

Là bas ils passent peut de temps libre chez eux, mais par contre ils ont 2 heures de metro par jour. Et c'est là que le portable devient un réel concurrent des consoles de salon. Là bas les PS4/WiiU sont les plus vendue, mais reste bien loin de l'époque PS3 et Wii.
Et leur portable ne sont pas trop les meme que nous, meme si l'I-phone marche aussi, ils gardent toujours un deuxieme téléphone japonais, avec boutons/claviers. Et il y 15 ans ils avaient des jeux comme Ridge Racer, il y a 5 ans il sortait Parasite Eve 3 sur téléphone portable chez eux.

Au Japon il se vend aussi des jeux bien plus élaboré que Candy Crush, et comme Nintendo est au Japon...

Message édité le 19 mars 2015 à 16:00:08 par PatatorDeluxe
fun11 fun11
MP
Niveau 16
19 mars 2015 à 18:25:20

les gens je peut avoir une réponse a ma question?

MP
Niveau 65
19 mars 2015 à 23:40:43

Beh personne ne connais de jeu en 1D.

T'en a vu un pour poser la question ?

fun11 fun11
MP
Niveau 16
21 mars 2015 à 13:47:13

a les jeux en 1d se sont les flash pour téléphoner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment