CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier achat sur N64

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 20:29:37

Faudrait créer un topic pour ça :ok:

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 21:09:20

Vive-la-n64 :d) un ami me l'a vendu, il l'avait acheté sur un site pro qui modifient les consoles. Elle lit les jeux jap, us et PAL :)

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 21:20:01

Je viens de recevoir 4 jeux en très bon état pour 30 euros le tout: Mickey speedway USA, Mission Impossible, Pilotwings 64 et extreme G2. Qu'est-ce-que vous en dites?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:28:27

Pas en complet quand méme?
Pas mal,franchement pas mal!je l'ai pas d'ailleur Extréme G2.
La console tu as la boite avec?
Alors si tu as la boite,que la console est blanche et quel lit les jeux US,PAL et Jap elle vot de l'or cette console,en tout cas elle est trés belle.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 21:52:49

Si si en complets :oui: (sur eBay on trouve de super trucs parfois).
Malheureusement j'ai pas la boite, c'est souvent le cas quand on récupère des consoles modifiées (pour ma snes c'est le même cas). Cette couleur n'existe pas à l'origine, ça a été fait par des passionnés, la led est bleue comme sur la wii :content: Merci, oui elle est super jolie, ça change du noir/carbon classique qu'on voit partout.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:58:38

Tous en complet c'est beau quand tu vois que mon Mikey Speedway US je l'ai pris pour 30 euros.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:01:43

Ils sont complets et proches du neufs en plus! L'enchère a pas énormément grimpé sauf à la fin où je suis passé de 17 euros à 31 euros et quelques.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:06:33

Méme si tu étais monté à 50 euros sa valait encore le cout.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:09:08

Ouais je sais pas... Le jeu le plus cher que j'ai payé à l'unité pour l'instant c'est Ogre battle 64 (67 euros neuf)
Et toi c'est quel jeu qui t'a fait banqué le plus?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:14:24

Et ben Ogre Battle 64 aussi,120 euros.
En France c'est le prix en complet.
De toute façon les jeux US ici sont hor de prix et en plus il n'y en a pas alors déja en trouver un reléve de l'exploi.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:16:12

T'as un site en particulier? Parce qu'à part les sites d'enchères, je connais aucun site qui vends des jeux N64 en super états/neufs.
J'ai vu starcraft 64 l'autre fois à 120 euros :-(

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:39:46

Et oui c'est le prix.
Non moi je ne m'emmerde pas,je connais un gas qui tien un magasin et il trouve n'importe qu'elle jeux US en complet en allant sur E.Bay Etat Unis,donc c'est vrai que des fois je lui prend des jeux un peut chére et encore il est résonable pour un magasin(faut bien qu'il prenne sa marge) mais au moins j'ai tout se que je veux.
C'est comme ça que j'ai pu avoir Starcraft 64,Ogre Battle 64,Indiana Jones,Méga man 64,Nightmare Créature,Snowbord Kid's 2 pour ne siter qu'eux.
Et là il m'a trouvé Spyderman 64,Fighter Destiny 2 et une compilation sur des jeux d'arcade Midway.
Et pour les jeux Jap j'en connait un autre qui va réguliérement au Japon,je lui passe commande et il me les raméne,là il m'a trouvé Bangai-O,il m'avait déja trouvé Last Légion UX et Super Robot Spirit.
En Jap comme jeux interressant j'ai aussi Sin and Punishment et Néo Génésis Evangélion.

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 03:31:07

Ton "Néo Génésis Evangélion" c'est pas plutot "Néon" :question: Sinon si t'as vu la série, t'en pense quoi ? Moi je l'ai regardé il y a 2 ans, et j'ai pas pigé la moitié de l'histoire :ouch: Par contre j'en garde tout de même un bon souvenir, surtout qu'en je pense à la musique : http://www.youtube.com/watch?v=A62011nyXNI&feature=related

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:07:41

Ouyé t'as raison,c'est Néon.
Pour le jeu se sont des combats de Robots,je peux pas te dire encore se qu'il vaut je n'ais pas encore eu le temps de le faire.
Je sais juste que l'intro est énorme(surtout la musique), graphiquement c'est de la PS2 et les programeurs ont réussi à inclure du dessin animé pour les interfaçes.
Pour le manga je ne mi suis jamais vraiment interressé.

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:25:08

Dans ce cas, je ne pourrais que te conseiller vivement de regarder l'amime. Qu'on pige rien ou bien qu'on comprenne, il y a comme une ambiance malsaine de fou qui te laisse mélancolique quand tu pense à l'anime.

Sinon il y a aussi un reamke de la série en 4 films (on en est maintenant à 2 de fait). Voici le trailer du premier film, pour te donner une idée :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18867134&cfilm=130708.html

Dans tous les cas, essaye de voir la VOSTFR :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:39:29

Ouyé,il faudrait que je mis interresse si je trouve le temps.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:40:58

Bon,et ben voilà,je viens de reçevoir Bangai-O en complet dans un état quasiment neuf.
Je viens de l'esseiller il a vraiment l'air de déchirer,c'est un shoot en 2D un peu perticulié,le robot est tout petit et il y a un nombre de chose innombrable à chouter et bousiller à l'écran.
Il y a pas à dire Tréasure sont fort pour les jeux de choot avec Sin and Pinishment,Bangai-O ou Ikaruga sur Game Cube.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:00:39

C'est pas le forum approprié mais aujourd'hui j'ai reçu Castlevania IV et Turtles in time (snes) en très bon état. J'ai hate de les commencer :D
Bangai-o c'est une sorte de r-type ou gradius c'est ça?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:52:53

Pas exactement,le scroling est multi directionnel,c'est vraiment particulier,va voir des vidéos sur youtub tu comprendras mieux.
Haaaaaaaaaaaaa,Castelvania 4,l'un des jeux que je préfére au monde et que je connais par coeur.
Turtles in times est sen doute le bitemaul ou je me suis le plus amusé,en tout cas tu as reçu 2 super jeux Konami.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
18 décembre 2010 à 21:12:11

Vos colecs sont impressionnants. Moi les jeux N64 complets je me les achètes vers 5 euros. Aucun n'as dépassé 10 euros.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment