CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier achat sur N64

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:27:18

En réponse à Yannber18,j'en ai que 105 jeux,mais tous en complet.Les plus rares et plus cotés sont Paper Mario,Banjo et Tooi,Conker,les 2 Zelda,les 2 Castelvania,ISS 2000,Killer Instinc Gold,Hibrid Heaven,Turok 3,Aiden Cronicles,Vigilente8 2 et Résident Evil 2 pour les Français.
Autrement j'ai Sin and Punishment,Last Légion UX,Evengélion,Star Soldier,Super Robot Spirit en Jap.
Pour les jeux US j'ai Snowbo Kid's 2,Ogre Battle 64,Nightmare Creature,Méga Man 64,Starcraft etIndiana Jones.La j'attend Bangai-o,Koro K 2 et Gautlet Légend.
Cela dit ça fait plaisir de discuter avec des collectionneurs de cette bonne vielle n64.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:31:25

Au faite,je cherche désespérément Spider Man 64,faite moi une offre.Mon adresse,(bertrandfleuret@hotmail.fr).

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 04:06:13

Tu collectionne pour collectionner ou bien tu joue. Parce que dans ce cas, sa doit en prendre tu temps :fou:

Sinon tu peux aussi être comme moi (mais x1000), t'achète un jeu, tu l'essaye un peu, puis tu le fou avec les autres en te disant que tu as gaspiller ton fric et tu retourne jouer à des classiques :ok:

YannBer18 YannBer18
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 04:28:46

matou86 ---> Les deux. Tout dépends des jeux :)

vive-la-n64 ---> Belle collection aussi pour le fait que tu les ailles en complet :) Sinon moi j'ai beaucoup acheté de jeux sans boites etc.., mais je vais commencer à les acheter au complet sous peu. La N64 est quand même la meilleure console qui existe :)

Sinon pour SpiderMan 64..achète tu sur le net? Si oui, essaie LukieGames. Ils vendent seulement le jeu sans boite etc.. mais au moin tu l'aura.

YannBer18 YannBer18
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 04:30:22

Finalement sur LukieGames ils ont pas SpiderMan. désolé

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:14:50

Je collectionne,je joue(Quand j'ai le temps) et je test sur jeux.video.com,par exemple je suis le genre de personne qui ne trouve aucun interré à collectionner un jeu sous blister.J'en ai testé une quarentaine a peut prés,allé voir mon profi.
Pour Spiderman apparement c'est comme pour Indiana Jones il n'est jamais sorti en France,je pense que je vais le prendre sur e.bay Etat Unis.

YannBer18 YannBer18
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 16:53:36

C'est possible qu'il soit seulement sorti en Amérique.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:34:12

Sur la fin de vie de la console,quelque jeux ne sont sorti qu'au US etJaponcomme Sin and Punishment ou fighter destyni2.
.Les éditeurs ne se sont méme pas pris la téte de les sortir en Europe,pourtant certain avait des date de sorti Européenne.
Au faite pour revenir au sujet principale je viens de trouver Turok Rage Wars en complet,je suis bien content de les avoir tout les 4.

YannBer18 YannBer18
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 01:50:08

J'ai arrêter un peu d'acheter sur N64. J'achete plutot des jeux de SNES. Surtout des RPG

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 44
19 novembre 2010 à 23:32:48

Cette console est devenue mythique dans le domaine des rpg...chrono trigger... :bave:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
20 novembre 2010 à 01:19:29

Pour ma collection de jeux, voici le lien d'un topic que j'ai crée qui contient des photos de ma collec:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7560285-1-0-1-0-ma-collec-nintendo-64.htm

Bonne visite. :-)))

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 21:56:26

Depuis que j'ai réparé mes manettes, j'ai une super grosse envie de me faire une petite collection de jeux N64 :coeur: Pas pour collectionner en tant que tel, mais surtout pour jouer, un peu comme Vive-la-n64. Je ne cherche donc pas de jeux moyens ou acceptable, mais seulement les bon et très bon jeux de la console :ok:

J'avais déjà
- Les 2 Zelda
- Mario 64
- Starfox 64
- Goldeneye
- Turok 2
- Star Wars Rogue Squadron
- Mortal Kombat : Sub Zero (assez moyen)

Depuis j'ai acheté Banjo Kazoie et Conker (le remake sur xbox par contre) je pense maintenant acheté Perfect Dark, Banjo Tooie, Diddy Kong Racing, Jet Force Gemini, SSB, Donkey Kong 64, Mario Kart...

À vai dire, je pense étaler mes achats sur un bon bout de temps, mais j'ai tout de même 2 questions : Je commence par quoi et il y a t-il d'autres indispensables ?

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 02:51:57

Avis perso, je te conseille Perfect Dark (mon FPS favori) et Mario Kart (si tu n'y as jamais joué) ou Jet Force Gemini (il est assez long mais très fun)
Voilà :)

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 02:54:57

Désolé du double post mais je te conseille aussi un super jeu exclusif à la N64:
Mystical Ninja 2 starring Goemon :coeur:

Matou86 Matou86
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 07:07:08

En fait, j'ai déjà joué à tout ces jeux, sauf Perfect Dark et Jet Force Gemini. Je vais voir pour Mystical Ninja, mais pas pour ça sera pas pour l'instant :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:36:05

Pour l'avoir terminé(avec l'aide de soluce sur internet),jet Force Jémini est énorme,les phases d'action pétent de partout.
Par contre garde bien au chaud Mortal Combat Sub Zéro,il est introuvable en complet et donc chére,moi méme je ne l'ai trouvé quand Amériain.
Je rénove aussi les boites d'étèriorés,si ça t'intéresse dit le moi sur le Forum et j'expliquerai au mieux comment je fait.
Avec une belle boite les jeux prennes façilement 10 euros.
Au faite,si tu as une console japonaise(façile à trouver sur price ministére),procure toi absolument Sin and Punishment,se jeu est une tuerie totale qui repousse les capacités techniques de la N64,en plus avec la console Japonaise tu peux lire les jeux Américains.
Aprés une collection N64 avec les jeux complet reste chére,j'ai banqué certain jeux comme ogre Battle 64,Indiana Jones ou Starcraft 64 120 euros et Conker 100,mais bon les prix n'arrétent pas de grimper avec le temps,surtout les jeux complet avec boite en carton.
En tout cas sa me fait plaisir quand quelqu'un veut collectionné les jeux 64 en complet,tu verra c'est une fierté.

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 21:34:47

ça m'intéresserait beaucoup de savoir comment tu fais pour rénover les boites vive-la-n64
je sais qu'on peut en fabriquer soi-même mais les "rénover" je vois pas du tout comment tu peux faire, surtout que ça reste du carton...

Milanista5 Milanista5
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 21:36:29

Double post (bis): je viens d'acheter Ogre Battle 64 pour 67 euros en état neuf, je suis bien content :)

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
21 novembre 2010 à 21:36:56

C'est ce que j'essaye de faire moi aussi, d'avoir tous les jeux complet, mais franchement vus la rareté de certains jeux ce n'est vraiment pas évidant.

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:51:54

Mes dernières acquisitions sont Zelda ocarina of time en loose malheureusement (bon je l'ai eu quasiment gratos finalement) et Donkey Kong 64 en complet avec son ram pack.

Par contre je suis curieux de savoir comment on rénove les boites en cartons des jeux N64, Snes ou Nes. Ca pourrait m'être vachement utile aussi.

Milanista :d) Ca ressemble à quoi ces fameuses boites de protection dont tu parles?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment