Ouyé mais moi c'est ma priorité la N64,d'autre fon pareil avec la play,la Mégadrive ou la Néo Géo,c'est juste un chois.
Game-system et quand tu les achètes à ce prix, les boites sont pas trop abimées?
A 10 euros le jeu je pense qu'il ne faut pas étre trop diffiçile sur l'état de la boite,à moins de trouver dans les vides greniers ou des merde comme VRally ou top Gear Rally pour ne siter qu'eux.
Je viens de racheter DK64 à mon ami qui me l'avais prêter à un prix imbattable le prix d'un verre dans un bar Le plus drôle, c'est que c'est lui qui reconduisait tout le monde et qui ne buvait pas d'alcool, donc le prix d'un 7up
Milanista5 En général ils sont tous en bon état. Tiens, voila le topic de ma collec. Juge par toi même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7560285-1-0-1-0-ma-collec-nintendo-64.htm
Game-system,tu achétes des jeux que quand tu tombes sue des bonnes affaires?
Exactement.
Tu as bien raison,au moins ça t'évite de te ruiner comme moi.
Sa faut un bail que j'ai rien acheté dessus moi ! En mêmte temps je pense avoir une bonne partie des jeux qui m'interesse ;)
Parlant d'être ruiner...
J'ai déjà prévu de me racheter une NES et quelque jeux, Conker et aussi MGS Twin Snake et ça représente une assez grosse sommes étant donné mon budget séré à cause du temps ds fêtes...
D'après-vous je devrais commencé par quoi J'ai pas non énormément de temps pour jouer, alors je préfère le qualité/prix que quantité/prix...
Conker.
Twin Snake
Tant qu'à faire je vais prendre Conker qui sera bien pour jouer en multi et Twin Snake pour jouer en solo quand j'aurai terminer ou que je serai tanné de jouer aux jeux auxquels je joue présentement
Le probléme s'est que Twin Snake et Conker ne sont pas du tout comparrable.
Les seuls ressemblances sont que je les veux tous les deux et qu'ils sont hors de prix
Sinon ça vas, je vais prendre les deux, mon patron m'as appelé et je vais travailler un peu pendant les vacances (après le temps des fêtes) je vais donc pouvoir me permettre de dépenser un peu plus
Par contre, faire une centaine d'heure en 15 jours (je fais 9 journée de 12 heures) dans une usine de tuyau plastique, ça laisse pas beaucoup de temps libre avant de recommencer les cours
Effectivement ça limite,mais c'est bien que tu bosses et te faire un peu de fric,pour jouer tu auras toute le vie.
Si je bosse, c'est surtout pour payer les frais de scolarité et mettre de côté pour l'université l'année prochaine. Laissez-moi vous dire que c'est pas donnée les frais de cours
Je veux bien le croire.
Moi, je le jure, jamais je me ruinerais pour les jeuxvideos. Autant abandonner ça que de dépenser plus. Vive les bonnes affaires!!!
Chaqu'un son poing du vu,ça dépend de plein chose,si on est vraiment un collectionneur,de l'intéret que l'on porte au vieux jeux vidéos et surtout à la bourse de chaqu'un