CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125
Page suivanteFin
Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:20:37

Uhuh. Si inhumanité il y a, elle n'est perçue que de l'extérieur. En fait, si on fait une analyse des discours des "inhumains", on se rend compte qu'ils ne considéraient par leurs actes d'une telle façon. Ce qui renforce la thèse que "inhumain" est plus un jugement de valeur qu'un critère objectif.

Par exemple, tuer les Juifs, pour Hitler, ce n'était pas commettre des homicides, parce qu'il disait que les "Juifs sont indubitablement une race, mais ils ne sont pas humains". Pour les procès de Moscou, il a été soutenu (je pense, avec une certaine mauvaise foi, bien que cela n'enlève rien à la valeur intellectuelle d'un Merleau-Ponty) qu'il s'agissait essentiellement d'une guerre menée contre un ennemi interne à la Révolution Rouge, et que cela impliquait des actions cruelles.

Objectivement, on peut parler d'actes cruels, etc. L'inhumanité est déjà une catégorie supplémentaire, et son application objective ne peut qu'impliquer une définition de ce que l'on nomme humain... D'où la relativité extrême du terme. L'inhumain est humain, à la fois comme concept, à la fois comme acte.

Pour mon roman, je verrais. Pour l'instant, je vais le terminer, je pense, et je vous enverrais peut-être le texte quand je l'aurais relu... x)
Mais j'vous préviens, c'est très space. :o))
(en même temps, peut-on s'attendre à autre chose de ma part ? :fou: )

sam18 sam18
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:47:48

en fait, je ne m'attend pas à grand chose de ta part, Red :rire2:
non, plus sérieusement, des pages entières de descriptions des lieux, beaucoup de psychologie et de relations entre les personnages (d'ou vient ta formation en psychiâtrie...) peu voir pas assez d'action à mon goût, mais pourquoi pas, c'est toujours intéressant de voir ce que les autres créés :p)
sinon, tu aimes la BONNE musique? dans le genre du vieux rock progressif comme King Crimson ou les premiers albums de Genesis? Je viens de découvrir un groupe de musique québécois dans ce style, c'est fabuleux, des albums concepts digne de Dark Side of the Moon de Pink Floyd ou encore Thick As A Brick de Jethro Tull.... je te propose de l'écouter pour ouvrir ta culture vers ma belle province...... :o))
voici la pièce d'entrée: http://www.youtube.com/watch?v=IhWtmOJk_j0
pour t'expliquer un peu le concept, ce sont les quatres saisons que nous connaissons, avec l'ambiance que nous connaissons pour chacune d'elles (ex: joie de l'été, déprime de l'automne, etc.) ce qui est particulièrement intéressant, c'est l'ajout d'une cinquième chanson de 17 minutes sans paroles, qui représente une cinquième saison... c'est cool parce qu'elle est libre à l'interprétation : que représente cette cinquième saison, à travers ses 17 minutes de mélodies intrumentales?
c'est presque de la psychologie ^^
SI TU ES PRÊT: http://www.youtube.com/watch?v=sYNM3FC7Qlo

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
03 juin 2013 à 21:50:30

Excusez moi d'en revenir au jeu hein mais, c'est normal cette impression que j'ai? Tout les Perso du jeu arriver niveau 20 ne prennent plus aucun stats. Ça change ou ça reste comme ça?

Et oui je redécouvre les joie d'une partie a 7* :mort:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 16:28:53

Sam, désolé, je peux pas écouter des morceaux de musique nouveaux et les apprécier à leur juste valeur, ayant en tête plutôt mes partiels actuels. Faut, de toute façon, que je me constitue une culture musicale, alors il faudra que j'écoute ça. ^^
Merci, en tous les cas. :)

Bah, pour mon texte, détrompe-toi, même si je ne suis pas partisan de l'action physique à tout vas, cela ne m'empêche pas de glisser des scènes d'action... Mais plus sous le couvert d'un échange d'arguments. De la psychologie, oui, des descriptions aussi, mais pas non plus tant que ça... Bref, j'essaye avant tout de me débarrasser d'un style qui est un poil trop inspiré par la philosophie. Certes, cela fait partie du personnage, et je dirais que c'est mon originalité. Mais j'aimerais éviter de transformer ce que j'écris en essai. J'essaye de trouver un équilibre du type de celui de Musil dans "L'Homme sans qualité", et de me constituer ainsi quelque chose de propre. Alors... Pourquoi ne pas me servir de vous comme cobayes ? :sournois:

Rodrigue, personnellement, c'est clair que je m'étais limité à une étoile... En fait, j'ai jamais été un gros joueur. Mais j'ai quasi complètement oublié le temps où j'y jouais. Je dirais que l'on est bloqué au niveau vingt pour la première classe mais qu'après la promotion, on peut tout à fait emmener un personnage niveau 48 et continuer de lui faire gagner des stats. Donc ça m'étonne un peu. Oo
Après, je pourrais pas t'expliquer ni me prononcer définitivement. ^^'

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 19:04:54

Bah c'est pas compliquée arriver a 5 étoiles ils ont déjà 2 fois plus de vie. Pour m'a part je suis au 8eme chapitre et les jet avait 67 pvs. Les Minotaure 72 avec autant en force et les Skullforce 84pvs et 84 de force X_X

Ça je savais. Je sais qu'on peut, normalement les montée niveaux 100 mais ce que je veux dire par la c'est que jusqu'au niveau 20 ils prennent les stats par paquet de 5/6 et après que des 1 en attaque ou 1 pv.

Je voulais savoir si genre au niveau 40/50 il recommençais a beaucoup prendre (j'ai jamais montée mes Perso au dessus du niveau 50 xD)

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:37:51

Ça vaaaaaa !

Personnellement, je suis en mode hardcore au niveau de mes lectures. Ma liste de livres empruntés est de plus en plus longue, et je lis de moins en moins vite. Le résultat, c'est que je dois rendre plein de bouquin potentiellement sans les avoir lus... T_T

Ouais, y a de graves malheurs dans ce monde. :o))

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 08:33:37

Personnellement j'ai jamais emprunter de livre, je les ai tous toujours acheter ^^

sam18 sam18
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:54:55

Non mais si Red commence à acheter tout ce qu'il lit, je crois que même son salaire de phychiâtre ne sera pas suffisant pour combler les dépenses :rire2:

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 23:07:38

Y a un peu de ça, ouais... Après, j'ai la chance d'être à Paris, où le réseau de bibliothèques est en accès libre et vraiment riche. Je peux trouver de très nombreux livres et me les faire livrer à la bibliothèque à cinq minutes de chez moi, quoi. C'est pratique quand on a besoin de beaucoup de documents sur un sujet. Par exemple, ces derniers temps, c'est l'histoire de la psychiatrie. ^^

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 23:35:41

Plus personne ne massacre de yaourt? :(

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:49:28

Personnellement, je continue. Là, j'ai demandé à mes parents de m'en acheter et je leur bouffe le cerveau à la cuillère. :o))

Bah, faut dire que là j'étais en partiels, et que ça faisait longtemps que j'avais pas eu le temps de prendre mon arbalète à cure-dents. Un de ces jours, faudrait que je m'y remette.

sam18 sam18
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 06:29:50

La vieille arbalète à cure-dents, trop de nostalgie par ici :snif:
C'est vrai que le Yaourt était une espèce en voie de distinction dans le bon vieux temps, mais nous avons un peu lâché prise ces dernières années, et comme nous le savons tous, ils se reproduisent à une vitesse incroyable, ces bestioles :fou:

Ekco-419 Ekco-419
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:30:36

moi aussi je vais y rejouer mais ca va me faire bizarre :hap:
j'étais plus sur dragon quest les sentinelles du firmanent la :)

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:55:53

Sam, ouais. Notre tâche n'est jamais finie. C'est comme du ketchup sur un T-shirt blanc, tous nos efforts sont vains à l'éradiquer, mais on peut au moins l'édulcorer.

*c'était la comparaison bidon du jour ! o/ *

Ecko, j'ai pas fini les Sentinelles du Firmament. Je me souviens que c'était un jeu bien sympathique, mais... Bah j'ai décroché, et donc je suis complètement paumé. Après... C'est clair que faut pas prendre exemple sur moi quant à ce qui est de jouer aux jeux vidéo. En fait faut pas prendre exemple sur moi tout court. :o))

Ekco-419 Ekco-419
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:38:34

j'avais oublié comment ce jeu est bien :hap:
hanzo et musashi totalement cheatés :bave:
domingo, le mage tank :bave:
zylo :bave:
zuika quand il perd son armure :cool: , et tous les chevaliers avec lesquels je joue jamais :rire:
et tous les persos que je recrute juste avant la fin , (torasu et le renard mage , adam le robot ) j'ai jamais la foi de les monter pour voir ce qu'ils valent...
il a la classe ce jeu :noel:

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:19:03

Pour ce qui est des évolutions, je n'ai jamais eu la foi de vérifier à 100%, donc je ne sais pas si c'est aléatoire, mais à chaque bataille, les persos ont des courbes d'évolution différentes dans leur stats, et donc on peut voir à chaque bataille quel personnage entrainer !
je suis monté à 8 étoiles je crois, toujours avec la même équipe, et si tu recommences chaque bataille 5-6 fois, tu t'en sors plutôt facilement :P

POour ce qui est de bleu, je l'ai entrainé une fois pour voir, et il est plus faible que les autres car il n'a pas d'arme, et donc fatalement, il fait moins mal. De plus, d'autres personnages tankent mieux que lui (je pense à Luke, Zylo, Domingo, musashi etc), tout en faisant beaucoup plus mal !

La grande force de domingo pour moi, c'est qu'il a beaucoup de PM, et donc il peut lancer beaucoup de sorts !

JugementKratos JugementKratos
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 23:20:23
  • Je parlais de bleu pour dire que le problème doit être le même pour Adam, j'ai totalement oublié sur le coup, désolé :fou:
sam18 sam18
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:45:47

En fait, sur la version originale de SF, au sega Genesis, Bleu était le personnage le plus puissant (dégats monstrueux et tank comme un vrai fou, le tout en volant). Ils l'ont nerf dans la version GBA pour je ne sais quelle raison, et j'étais tellement décu, le dragon tellement OP.... :snif2:
sinon, pour ce qui est de Adam, il n'est certainement pas le personnage le plus utile de la Force, puisqu'on l'obtient aux alentours du chapitre 8 si je me souviens bien, mais si bien entrainer, il devient le meilleur tank du jeu (vérifié :ok: )

tolar_le_retour tolar_le_retour
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 18:24:15

salut y a t il des gens par ici moi je vous fait coucou :hello:

rrrodrigue rrrodrigue
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 11:24:06

Ça y est alors...C'est la fin :'(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment