pokerwan Posté le 20 décembre 2004 à 20:22:00
Et moi je suis toujour coinser avec mon ar
es que quelqu´un peut mexpliquer tout de fond en comble
Bah euh n´étant pas un expert en ar gba(+ ar sur gc) je ne peux pas t´expliquer ! :´(
tt le monde ca fé une plombe!!
o fait pour les poubelles jé trouver directosh tu pren celle de diagonale haute-gauche
Ouais ça dépend des parties comme même !
sa ne marche pas et ou on trouve le cherche objet
Le Cherch´Objet il faut avoir 30 pokemon dans le pokedex et parler à un chercheur du prof chen sur le route entre la 11 et 12 ! ^_-
rah
Lol ! ^^
slt a tous!!! komen faire pour allé sur une otr ile ke l´il 1-2-3 ? ? ? parce ke a carmin-sur-mer le gars me di a chak ( tien tu as le tri-pass) alor ke g ossi le pass auror é mystic! si kelk1 c komen fér dite le moi!!! ! sa marangeré bocoup d´avance
Pour avoir le pass entier il faut trouver le rubis, et pour les 2 autres pas, il faut le code d´activation des iles que je ne connais pas !
é le rubis on le trouve ou??? samus
Le rubis c´est sur l´ile 1 : tu parles à ciléo et tu vas au mont braise tout en haut de l´ile : tu vas tout de suite à droite et tu parles aux 2 rockets, tu les comabts et tu rentres dans la grotte.Il n´y a pas de difficulté particulière, à la fin se trouve le rubis.Puis tu retournes voir ciléo et il améliorera ton pass et tu peux aller sur les iles 4,5,6 et 7!!!!
6
Alors ça marche ?
5
Bah non t´es partis !
4
dsl mon pére skouté lordi!!! ben écoute jvé voir!!! jvé just sauvegardé ma parti de NFSU 2! jte tien o couran
Oki d´accord merci !
2
si il veule pa combatre je fé koi??? y en na 1 ki me di ( qu´est ce ke!!! tu es sur le chemin degage) et lotr il éxplik 1 truc! jsui pomé!! lol ! aide moi
Bah as tu le pokedex national ?
0 c´est le plus gros topic du forum !
Si tu l´as pas, il faut faire la ligue et avoir 60 pokemon puis allez voir le prof chen !
on fai la fete c le plu grand topic oura on dance la samba en plu au meme momen ou presque que tu a ecri le 2580 message g trouver come toi 1 levainard shiney avec oeuf chance
Oui c´est vrai ?
SA sent le mytho ! Non je rigole