jeveutou3000 Q22: Quels sont les informations sur l´ile 8 et 9 ?
R22: Ces 2 iles ne peuvent être visités qu´avec des passes, donné par nintendo japon.Mais je vai détailler le fonctionnement au cas où nintedno france distribuerai ces passes !
ILE 8 ( La Caverne du Centre)
On l´accède avec un ticket spéciale donné par nintendo.Dans cette ile, situé entre l´ile 4 et 5, se trouve Ho-Oh et Lugia.Déja entrer dans la caverne et prenez la première echelle.Puis aller toujours tout droit et y´aura 2 intersections :
à gauche vers la direction de Ho-Oh.
à droite vers la direction de Lugia.
Puis après il ne reste plus qu´a les attraper...Une tache assez ardu mais faisable avec de la patience et des hyper ball !
ILE 9 ( L´ile Triangle)
On l´accède avec le Ticket Aurore, donné dans n´importe quelle centre pokémon au second étage, mais en ayant débloker plusieurs choses :
avoir activer le cadeau mystère ( cf. ma faq).
avoir profiter du Jospod avec le mode sans fil.
Donc après tout ça vous avez le ticket.Donc rendez-vous sur l´ile de Deoxys!!!
Déja, appuiyer sur le Triangle de l´ile : il bougera partout.Il faut l´acceder en utilisnat le moins de pas possible.Et a un moment, vous verrez DEOXYS ! Et il reste plus qu´a le capturer ( master ball presque obligatoire ! ) et c´est dans la poche !
hermione11 Posté le 19 décembre 2004 à 17:22:37
ou bien i en a ke une?jespere ke non
Oui il n´y en qu´une masterball !
es ce que vous aver des codes pour le pass mystic ou pour enleverun objet rare
t encor la sam ou bien hugo78
oui je suis la
a com maime je sui pa tou seul ta quoi comme shiney
je n´ai pas un
domage tu en ora de toute facon jen sui sur moi jen ai 23 avec 916h de jeu fatigante
sinon ta 1 question
pose ta question et je te reponderé dans 1h
lu je revien pour 10 min
Bonsoir. Une question ?
ouai g une pe on avoir un lugia sur un jeu gor coloseum ou otre car g 385 pokemon sans code mai par echange voila c tou
Bah Lugia n´est pas dans Colosseum ! Il n´est que dans RF/VF !
si si on peut l´avoir je connai quel qun qu´il a eu dans colosseume mes avec un codes qui a bugé et il a eu lugia comme sa
sinon samus tu n´aurais pa une expliquation ou un code qui marche pou le ticket mistic parce que enfin voila tu le c déja je pense
ugo78 Posté le 20 décembre 2004 à 10:11:55
si si on peut l´avoir je connai quel qun qu´il a eu dans colosseume mes avec un codes qui a bugé et il a eu lugia comme sa
Bah oui avec un code c´est évident !
ugo78 Posté le 20 décembre 2004 à 10:17:12
sinon samus tu n´aurais pa une expliquation ou un code qui marche pou le ticket mistic parce que enfin voila tu le c déja je pense
Tu cherches code d´activation dans la rubrique Rechercher du forum Vert Feuille et Rouge Feu !
moi j´ai les codes va voirsur j´ai fin v.f a100%
Arrête de faire de la pub ! Il ne tient pas le choc contre le mien !
m je c m sur pokelord sa marche pa il y que le ticket aurora