merci man s´est cool mais je cherchai les dessins des zarbis et j´ai trouvé hier soir.
Mais de rien, le pb c´est que hier soir j´étais à fond dans Metroid Prime 2 donc j´ai pas pu de répondre !
je cherche les noms de toutes les îles de 1 à 9, merci
Bah les 7 premiers iles c´est : Ile 1, ile 2, etc...
L´ile 8 c´est le Roc Nombri.
L´ile 9 c´est l´Ile Aurore.
el sapel :
_ile 1
_ile 2
_ile 3
_ile 4
_ile 5
_ile 6
_ile 7 tou simplemen
roc nombri = ticket mystic? et île aurore = ticket aurora? s´est juste comme ça ? et dans l´émeraude s´est la mème chose tu pensses? merci de répondre s´est très important.
Oui c´est bien ça et dans Emeraude aussi je pense !
j´croi ke
je confirme
et j´ai entendue dire que l´île de déoxis dans l´émeraude s´appel l´île de la naissance s´est vrais?
Bof je sais pas je ne suis pas traducteur ! Mais je pense que ce serait plutot l´ile de Mew qui s´appellerait comme ça !
non pour mew a se que je sait elle se nomme l´île des sabres du monde.
Bof on verra bien lors de la sortie américaine !
ouai ta réson mais comme je me fait un t-schirt spécial cartouche pokemon avec les lieu et ticket spécial j´éspère que je ne vais pas me gourer, bref
Lol ce serait balot !
je cherche aussi une photo entière de l´île du sud, j´en ais déja une que j´ai mit pour mon projet mais elle n´est pas entière selle ou on voie le pokemon devant soi comme l´on voie dans tout les site pokemon quand il parle et montre l´île du sud et si je trouve pas je laisse l´île comme je les mit s´est pas un drame.
Ptdr si t´as des images ou sites de metroid dis-moi merci !
JE suis de retour ! !!
Mais il faut que j´aille manger je reviens tout ta l´heure
svp yatille de nouveaux pokemon dans se jeux oubien jen na ke 151 a capturer