les rigolos !
Ca boom Sam !
Sinon quoi de neuf ?
laurencephil Posté le 21 décembre 2004 à 16:22:07
tu as fini vert-feuille à 100 %? sa sa métonnerais
Dans la version emu si !
guigui9 Posté le 21 décembre 2004 à 16:23:31
les rigolos !
Ca boom Sam !
Sinon quoi de neuf ?
Moi ça va HYPER bien ! J´ai fait les courses de Noël et je me suis achetée une folie !
j´arrive pas à battre le ptera de Peter quelqu´un a une solution jerem411 toi qui l´a battu peux tu me dire comment t´as fait?
Powaa c´est facile, un pokemon electrik ou eau et c´est fini !
si vous vouler voir une vidéo des cartouches pokemon laisser mois votre adresse.
écriver mois un message à laurencephil@bluewin.ch et je vous envoie une affiche faite par nous les fan de pokémon de suisse.
écriver à laurencephil@bluewin.ch et je vous envoie un plan des îles 1à9 avec tout les pokémon pouvant ètre attrapé, une affiche qui en vaut la peine.
Oki c´est cool à savoir !
snake33 Posté le 21 décembre 2004 à 16:43:54
j´arrive pas à battre le ptera de Peter quelqu´un a une solution jerem411 toi qui l´a battu peux tu me dire comment t´as fait?
Un pokemon glace il te faut ( ou une attaque de type glace) et c´est fini de Ptera
Glace est la faiblesse de Vol
Glace est la faiblesse de Roche
Glace est la faiblesse de Dragon donc il n´a aucune chance de s´en sortir
wé mais je te deconseille artikodin sinon ptera fait pouvoir antique et c´est mort
samus torais pas des codes ar pour le saphir et le rubis
chui la pose tes Q et au fait je c comment av toutes les ev d evoli : ( ca je vous le dit norm)tu met ton evoli ou 1 de ses ev a la pension av 1 metamorph et tu att et apres ta 1 eouf et ds y a 1 evoli
ou on trouve la cs vol
à celadople,à gauche,avant le ronflex,ya un arbre à couper,tu le coupe,va à gauche,passe la maison,tu sort de celle ci et tu va ds l´autre maison au fond,et tu parle à la fille et elle te donne ce que tu veux
merci et la cs surf
au fond du parc safari à parmanie
Ou se trouve le mec qui éfface les CS apprise au poke
salu tu trouvera le ga qui eface les ct ou cs a parmani a dcoter du centre pokemon
tout le monde !
J´espère que je ne vais pas encore me déconnecter d´Internet !
Y a quelqu´un qui est là ?