je suis d´ac mais à quoi sert exactement vent argenté ?
Salut tout le monde, vous allez bien?
Bon, je reviens dans pas longtemps, le temps de poster ma team sur PF.
PF ?
finalmounet ne t´en vas pas ! j´ai besoin de ton aide !
ah oui ! pokemon france !
Re.
~> http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5058
vent argenter et une asser bonne attaque insect offensive
je crois quelle a le meme effet secondaire que pouvoir antique
OUAI ! !! tous avec finalmounet ! ^^
sinon tu peux m´aider à répondre à mes interrogations
_AQUALI_
Posté le 07 juillet 2005 à 13:35:10
si tu veux relayer des boost pour drattak, Ninjask peut le faire ainsi:
-Clonage
-Relais
-Danse lâmes
-Vent argenté
Cizayox peut aussi être utile:
-Hâte
-Danse lâmes
-Vent argenté
-Clonage
Ce sont les meilleurs et les plus utilisés, mais ils snt fragiles!
pourquoi clonage ?
vent argenté =
pourquoi cizayox n´a pas relais ? je veux des relayeurs moi !
ils sont faibles, mais est-ce que ça peut aller avec un wisher ?
On utilise Vent argenté à un Relayeur car, en effet, cette attaque a une chance sur dix ( 10 % ) d´augmenter toutes les stats d´un cran ( sur six ) .
Par contre, Vent Argenté, niveau puissance, est moinspuissant qu´une Puissance Cachée de type Insecte. 60 < 70
ah ok ! merci.
Finalmew Posté le 07 juillet 2005 à 15:31:43
Re.
~> http://www.pokemon-france[...]ams/team.php?t=5058
tres bonnes équipe
sa serait bien si il demandeait que l´on précise les EV car sa pourrait aussi un peu faciliter la compréension du role de chacun de tes pokemon
Clonage permet d´éviter tous les changements de status, et prends le quart des Pvs du lanceur. Et Conage se fait relayer aussi, c´est donc assez utile aussi sur un relayeur, surtout quand celui-ci est fragile.
Vent argenté a 60 de puissance ( inférieur à la Puissance Cachée de type Insecte, mais a l´avantage d´augmenter toutes les stats d´un cran une fois sur dix.
Cizayox peut apprendre Relais, oui. Mais il est moins rapide que sa pré-évolution ( Insécateur ) , il peut s´avérer utile aussi de choisir Insécateur pour relayer plutôt que Cizayox.
Non, parce qu´ils augmentent leurs stats, puis ont de grands dégâts. Alors, tu envoies ton Wisher et les augmentations de stats s´annulent, ou alors tu relais au Wisher mais tu dois à nouveau augmenter tes stats, et l´adversaire, à nouveau, détruira ton relayeur. Donc un relayeur se doit d´^tre débrouillare.
je crois que tu aurai du mettre un airmure a la place de tortank car tu utilise tortank pour en lever les picot mais tu a déjà 2 pokemon dans ton équipe qui ne sont pas atein par picot alors tu remplace tortnk par airmure , sa fera trtois pokemon résistant au picot et airmure pourra en mettre lui aussi pour embetter les adversaireet apres il les force a switcher avec hurlement et les adversaire auront mal
bon , j´aurai voulu continuer a comenter un epu l´équipe mais je doit partir en ville
a plus
Sauf que Airmure il est vraiment très classique…
@+ ss6 !
sinon, je vais voir pour insécateur !
je sais que je vous énerve mais :
contre =
Pour Ninjask, Clonage sert aussi à gagner un tour pour gagner de la vitesse grâce à Turbo.
tornado4
Posté le 07 juillet 2005 à 15:57:37
Pour Ninjask, Clonage sert aussi à gagner un tour pour gagner de la vitesse grâce à Turbo.
===> ah oui je vois !
mon départ a été un peu retarder
je part plus tard car ma mere ses replonger dans ses lots croiser alors j´en profite pour revnir
je crois que une fois , je vais faire une équipe qui est senser contrer les picots ( avec presque que des pokemons avec lévitation ou ayent comme deuxime type , le type vol) et bin sur , il y aurai airmure mais il me faudra un pokemon pour contrer les électriques et les autres types trop dangeureux
Si tu veux, Libégon, Léviator, Solaroc, Electhor...peuvent être des choix intéressants ( pas tous dans la même équipe, mais c´est des exemples).
Bon, j´ai dit à yvkoe d´arrêter les topics inutiles, vu qu´il est en train d´en recréer. Selon sa réaction, votre présence va peut-être être nécessaire, membres de la LACB. N´oubliez pas: pas de FDG tant qu´il n´a pas insulté.