sayez ! j´ai mis ma team ! c´est m apremière team alors ne soyez PAS indulgents ! ^^
Je la laisse à Mister The Big Messages, MTBM. ^^
Chapignon n´est pas vraiment UU, et j´ai besoin d´un sweeper dans mon équipe.
Bon, il faut que je trouve un bon sweeper, si possible original, sur lequel je baserai ma team, qui sera sûrement originale aussi. Bien sûr, certains classiques me paraissent assez indispensables…
oh oui ! un peu d´originalité !
bye tout le monde ! bonne soirée !
Bye Zopp.
Hum, un sweeper original... désolé, j´ai pas trop d´idée là.
Mais tu sais, tu peux essayer de créer une team pour y intégrer un Pokémon, sans forcément baser la team autour de lui. Par exemple, je pense créer une team avec Artikodin dedans. Il y aura un deuxième pseudo-hazer complémentaire ( je pense à Laggron), mais tout ne tournera pas autour de lui.
J´ai pas dit tout :p ^^
Bye Zoppinet.
Je vais prendre peut-être Azumarill, il est pas très original mais très efficace.
Plutôt original mais pas très efficace.
Enfin, il est efficace, mais pas tant que ça.
Avec 398 d´attaque, 199 de vitesse, 404 Pvs, il peut faire un bon Subpuncher.
Azumarill @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- P.C. Spectre
- Surf
Oublie Surf, ça ne servira à rien. Encore peut-être à la place.
Je viens d´y penser. ^^
Ok, après, je vais faire ma petite team.
Ludicolo @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- P.C. Spectre
- Vampigraine
Aussi…
Surf sur PC Spectre. Et je n´aime pas trop Mitra-poing non plus ( Leuphorie fuira devant Vampigraine normalement, sinon tu peux régénérer ta team avec).
Solaroc @ Bandeau Choix
- Explosion
- Séisme
- Eboulement
- Repos
Non, j´ai rien dit ne corrige pas! ^^
bon moi jy vasi @++
jai refaitr un topic sur le club pokemon. merci de bien vouloir poser des question
→ http://pkmn-le-club.superforum.fr/viewtopic.forum?p=107#107
Est-ce qe si je mets Toxic sur Repos, ça pourrait le faire? Pour exploser les Heal Beller…
Mew > Non, l´adversaire peut attendre au lieu d´envoyer Leupho tout de suite. Repos et Explosion sont contradictoires, Solaroc apprend Ball´ombre au fait...
Bon, j´y vais. A demain...
Bye.
salut tout le monde !