vous avez tout faux fo etre realiste le meilleur c est le fusil l8.. jsais plus la suite c est un fusil vert il tire aussi vite voir plus que le famas mais beaucoup plus precis et avec un bon zoom en+ il a la classe
soyez realiste merci les m16 et m4 c est que des petoires a coté meme si je les aiment bien surtout le puissant m4
sinon jaime bien la petite mitrailleuse silencieuse qui fait un bruit de pet
et la m60 de rambo pour se marrer beuuuuarrr meme si rambo a une faible esperance de vie dans un rainbow enfin jarrete je men tient au L8 il doit etre elu c est le meilleur c est larme du diable
moi c´est l´AK avec usp , les lacrymogène et le masque
je vote pour le galil arm
100 balle au chargeur et précision nécessaire pour un assault a la rainbow avec un lance grenade rp , des ( wyllie pete)et des flash bang
mois je preferele sniper 100/100/1 je me rapelle pas son nom avec sa je tue du 1er coup javance lentement mais je rate jamais la cible
moi c´est le m16A2 et le lance grenade incendiere
pour moi c le m249 avec 200 balles au chargeur tu bourinne et tu teclate kom sa
M16 A2 , G3A3 et le petit pistolet
je pense sincerement que la meilleur arme d´assault est le M6, ( version legere de la carabine M4) qui est + compacte, mais un peu mois puissante que le M16A2 mais + efficace pour ce genre de jeu ou les grand espaces sont limiter
je deconseille aussi l´emploi de barett M82, qui est une arme en calibre 12.7mm, et qui n´atteind sa pleine efficacitee, qu´a + de 300 metres de distance, donc choisissez plutot le psg1, qui est une arme rustique, mais + legere(cal 7.63mm)+ discrete et tout aussi fiableau niveau des armes de poing, je conseille le sig p 226SD
car le silencieux, n´affecte a peine ni la cadence, ni la puissance de l´arme, tout en augmentant la precision
au niveau grenade, il va de soit de choisir flashbang et frags
je suis decu de la version du MP5 SD6
que je choisis d´habitude dans ce genre de fps et qui la n´est pas parfaitement modeliser
sniper calibre 50 avec le d.eagle
famas + lance grenade incendiaire ou ak47;
la calachnicofe
G3A3+lance grenade incendiaire
moi j´ai pa une arme preferer mais je trouve que les arme silensieuse son pas mal
bon aller
les 2MEILLEURS SONT: Famas-G2 et le G3A3
^^ j´ai le famas-g2 a bille hehe
Je trouve les grenades incendiaire bcp trop barbare , il est indmissible de faire bruler un homme vif!
aussi non j´aime le FAMAS et le L85a1
pour le pistolet je prend un MAC
Rien a dire le mieux c´est l´AK 47
c´est une arme rapide et très maniable
Euh est-ce que qqn sait pourquoi sur Play 2 le serveur fonctionne plus?
m4 i pete
bas moi je dit y a pas de meilleur mes y a des meilleur que d´otre mes armes preferer c´est celle que j vais vous citez:
L85A1 c l´arme verte qui est super precise mais pas quand on tire comme un bourin ou o corp a corp
G3A3 sa c le must elle est super niveau bourine mais aussi precise.vue c niveau c pas etonnant elle a tout au milieu.
M16 sa elle est bien bourine cette arme c comme le M4 que j´aime aussi mais en faites sa c ms armes dans les partie par raport au joueur en face bas je choisit une certaine arme donc voila
( je suis sur le xbox live et mon pseudo c best gamer 55)
La meilleure arme est le M4! Elle a un look d´enfer, un son qui déchire et une puissance de feu puissante. Mais bon chacun ses goûts les gars... Le principal n´est pas de savoir choisir son arme mais plutôt de savoir tirer.