eabig, le g3a3 ne peut absolument pas avoir la meme puissance que le m16, le m16 tire des balles de 5.56mm et le g3a3 des balles de 7.62mm... no comment, en plsu tu iras voir les caracteristiques de ces 2 armes la jauge de degats n´est pas la meme
c la AUG et la M16 a2
sa portée est meilleur
sa précision est un peu moins bonne ( mais vu que la portée est meilleure, finalement on s´en fout pour les tirs de loin) mais c´est vrai qu´il a un chargeur moins gros
mais de toute facon, je recharges hyper rarement quand je suis pas a couvert, j´ais très rarement eu besoin de prendre mon d eagle
alors j´m´en blaance du chargeur
moi c M16 A2
c le m16A2 la meilleur arme car c 1 fusil mitrailleur ac 1 zoom ki corespon a l arme pa tro gro ni tro pti é en second c incontestable le desert eagle pour tous je pense
warior, le A3G3 a le m^me zoom et est aussi un fusil d´assault
oui c exact mé tu vera ke la puissance d efeu est supérieur é la porté osi
c le g3a3 qui a la meilleur puissance
et qui a la meilleure portée
moi c´est le m16A2,le D-EAGLE et les grenades incendiaires.:sarcastique:
la meilleur arme le g3a3 et le lance grenade incendiere et trop cool
m8ai(50cal)
j´adore ce fusil de snipe ! le zoom x10 est très utile !
le m249(5,56mm) est cool ossi ! 200 balles ! c´est super
le problème avec le snipe
c´est que quand tu te bas a courte et moyenne portée, t vachement désavantagé...
ouais.c´est pour ca que je le prend pas dans toutes les missions le Gta3 est pas mal ossi.
le G36C + D.Eagle + 2 patch de grenades frag.
ca tue comme stuff
je trouve les gren frag dans ce jeux plutto pourri
autant prendre incendiaire
wai.je rend + les w34 que les frag!
les meilleures armes sont le lance grenades incendiaire, les w34 , la mitralleuse m60... et le famas : ce sont les 4 meilleures ! !
MOi je di qe c la AK74 avec une lunette
Qaunt on mé coup par coup c vraiment précis pa autan q´1 snipe mai bon
Et en mode rafale sa nique tout