P 90, MP5, famas, M16
et grenades au phosphore
Principal : M16 A2
Secondaire : Désert Eagle
Objet 1 : Grenade Flash
Objet 2 : Grenade Phosphore
merci pour vo réponse les mec je vé biento pouvoir fer un classemen des meilleur arme selon les joueur de rainbow six 3 mé continuer a répondre parceke il men fo encore en peu ++
AK 47
M16 A2 !
MP5SD5 et aussi 9mm
les meilleur sont la kalach et le m16, et le desert eagle. et pour le fun les grenade incendiaire
m16a2, grenades incendiaires et le lance grenade incendiaire
le deagle et le M4
moi en gros bourrin j adore le lance grenade et son super bruit pffffoooomm et apres les hurlements des terroristes si grenade incendiere
sinon en arme principal j aime bcp le famas et le M4 et comme arme secondaire le desert évidemment qui envoie des sacrés pruneaux a courte portée
muahahaha presque ils me diraient le fusil à pompe ou la grosse mitraillette là toute nulle .
Mais bien sur que c´est le M16A2 la meilleure arme.
ma préféré c l´ak avec le desert eagle, et les grenade jm´en fou j´en utilise tres peu
Moi j´aime pas mal d´armes
M2
Desert eagle
M16
Aug
W32
Lacrymo
Fusil a pompe
a peu pres tout mais mon preéférer est le :
M16
le M16 est parfait tout comme le g3a3
aller encore un petit effor les mec svp encore un peu de réponse
merci d´avance !
++
personne dotre ?
TAR-21 en principale
et USP en secondaire
ensuite des grenades frag ou phosphore
Moi, j´aime bien le M60, grande capacité, puissant. Incovénient, il est peu précis et pour viser de loin, ce n´est pas le meilleur. Disons qu´il vaut mieux te rapprocher discretos de ton adversaire plutôt que de le shooter de loin ; )
Le G3A3, faut recharger souvent et moins puissant que le M60 ( il me semble).
Le M16, super sauf que si tu ne sais pas encore bien viser, tu perds tes chances lol.
Voilà Bah je suis un peu débutant moi donc je n´ai pas encore bien testé. Je me demande ce qu´utilise les meilleurs comme arme ( CLAN SERVER par exemple). ? ??
Si seulement on pouvait savoir... mais c´est un autre sujet ; )
personne dotre ?
++
franchement la meilleure selection est le FAMAS avec le DESERT EAGEL et une GRENADE FLASH avec une GRANADE EXPLOSIVE. voila ma sélection