CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce forum est constitué de 90%

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:23:15

Bah pose une question pour essayer de comprendre :(

ici23 ici23
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 17:27:12

Impossible puisque vous ne comprenez pas ce que je dis. :hap:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:33:54

Si tu dis rien, oui on ne comprends pas :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
04 septembre 2014 à 17:54:18

:d) "quand on te connais très bien (sous la garde expresse de ton ancien hypothétique modérateur chéri "col")"

Oulah, ça date de quand, ça...? Un ou deux types ont effectivement témoigné de la plus totale ignorance au sujet d'abracadabrantes relations entre col et moi juste parce qu'ils ne supportaient pas l'idée que plus de deux personnes ne soient pas d'accord avec eux. Comme c'est pratique pour la conscience de penser que tous ceux qui t'envoient balader se passent tous le mot, et font tous partie de la même "clique".

Essaie un peu de grandir, mince, quoi... :pf:

:d) "Qui est le plus attardé dans un conflit ? Celui qui répond car ça le concerne, ou celui qui répond alors que ça ne le concerne en rien ? "

Apparemment, la remise en question n'est pas le seul concept que tu ignores royalement. Si c'est une conversation privée que tu veux, évite donc les forums, andouille adorée.

ici23 ici23
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 18:56:39

Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 4 septembre 2014 à 17:54:18 Avertir un administrateur
"quand on te connais très bien (sous la garde expresse de ton ancien hypothétique modérateur chéri "col")"

Oulah, ça date de quand, ça...? Un ou deux types ont effectivement témoigné de la plus totale ignorance au sujet d'abracadabrantes relations entre col et moi juste parce qu'ils ne supportaient pas l'idée que plus de deux personnes ne soient pas d'accord avec eux. Comme c'est pratique pour la conscience de penser que tous ceux qui t'envoient balader se passent tous le mot, et font tous partie de la même "clique".

Essaie un peu de grandir, mince, quoi... :pf:

"Qui est le plus attardé dans un conflit ? Celui qui répond car ça le concerne, ou celui qui répond alors que ça ne le concerne en rien ? "

Apparemment, la remise en question n'est pas le seul concept que tu ignores royalement. Si c'est une conversation privée que tu veux, évite donc les forums, andouille adorée.
Lien permanent

:d) Ce ne sont pas un ou deux mais bien plus, apprend à compter, et ça ne date pas si longtemps que ça, tu as la mémoire courte faudrait faire autre chose que t'occuper de popole. Pas tous ceux qui m'envoient balader ! Vous êtes 4 pour moi, vos personnalités ne sont pas si différente entre "col", toi, VisionElf et l'autre.. c'est certainement pas pour cela que je crois que tout le monde ici est contre moi, loin de là, le modo les autres gens qui aiment rirent aussi sont assez sympas.

Mais comme on dit qui se ressemble s'assemble hein.

:d) Oui, une grande remise en question, que tu ignores aussi. Une discussion privée ? C'est tout ce que tu trouves ?

En gros, j'ai peut-être perdu quelques heures avec 4 décérébrés. A plus rocketman ! :noel:

ici23 ici23
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 19:06:36

Incognito04 Voir le profil de Incognito04
Posté le 30 août 2014 à 17:35:24 Avertir un administrateur
De fake, je trouve ça triste car l'univers du paranormal (je trouve) est une des plus intéressantes choses qui puissent exister :) Tellement de gens balancent des anneries pour faire leurs intéressants alors que si seuls les vrais postaient, l'intrigue seraient d'autant plus grande car maintenant on croit au fake à certain sujets vrais :(
Lien permanent

Pour te répondre je pense qu'il doit y avoir des gens avec au moins 3 secondaires ici. J'ai ma petite idée mais je pense que ça ne sert à rien de le dire tout haut, ça leur donnes de l'importance. Le truc, c'est qu'il faut absolument que les gens ici présent se mettent en tête que si l'expérience d'une personne n'est pas assez convaincante, faudrait qu'ils aillent ailleurs pour satisfaire tout le monde, pour la bonne ambiance, mais ils ne comprendront pas ça (son trop têtus). :noel:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
04 septembre 2014 à 19:19:03

"Ce ne sont pas un ou deux mais bien plus, apprend à compter, et ça ne date pas si longtemps que ça, tu as la mémoire courte faudrait faire autre chose que t'occuper de popole."

Passons sur la provocation à deux francs.
Ce que je ne comprend pas, c'est d'ou vient ton animosité à l'égard de Mandorel, ou de qui que ce soit visiblement qui arrive dans le débat ( "Qui est le plus attardé dans un conflit ? Celui qui répond car ça le concerne, ou celui qui répond alors que ça ne le concerne en rien ?" ); et pourquoi tu te bornes à retenir des détails entre lui et Col qui datent de plusieurs mois, et qui n'ont aucune forme d'importance, de quelque manière que ce soit? Oui, ils ont été d'accord sur plusieurs thèmes? Et? Oui Tsuruya et Mandorel ont déjà été d'accord, et? Oui Mandorel et moi également, tout comme un tas d'autres forumeurs, mais ou veux-tu en venir?
Si tu t'amuses à gratter le passé des gens, y compris sur le forum, tu trouveras des similitudes, c'est évident.
Mais se servir de cela pour justifier le fait qu'une personne soit apte ou non à te répondre me paraît -en plus d'être illogique- un poil narcissique et présomptueux.

Le gros problème n'est pas contrairement à ce que tu crois et essayes de nous faire croire que "nous ne te comprenons pas et ne cherchons pas à te comprendre" (oublions encore une fois caliméro), mais bel et bien que tu pars du principe que nous ne te comprendrons pas, donc tout est déjà réglé et tu nous balances des informations, tant pis pour nous si on ne te crois pas.
Je rejoins Tsuruya, Mandorel et VisionElf ou simplement n'importe quelle personne qui aura ouvert son dictionnaire au mot "Débat" et "Dialogue", ce n'est PAS le but d'un débat.
Et d'ailleurs jusqu'à présent, ceci n'est même pas un débat, nous nous contentions de te poser des questions pour avoir ton avis, cela relevait plus d'une forme d'interview ou d'entretien que du débat, mais ne jouons pas sur les mots. :p)

Si d'ores et déjà, tu pars du principe que la personne en face dit n'importe quoi et que ton seul avis est l'unique véritable, que rien ne pourra aller contre cela, c'est..regrettable.

Enfin bon, au final, tu nous montres que tu préfères plutôt taper dans la provocation et l'insulte que de répondre posément (à ce que je sache personne ne t'a manqué de respect ici), comme on essaye tous de faire depuis la première page, et comme tu as commencé.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:41:50

"En gros, j'ai peut-être perdu quelques heures avec 4 décérébrés"

J'ai cru que j'avais réussi à te convaincre qu'on était dans le même camp :(

"vos personnalités ne sont pas si différente"

Comment tu peux affirmer une tel chose alors que tu ne nous connais même pas ?
Tsuruya et moi sommes déjà ultra différents :hap:

"Le truc, c'est qu'il faut absolument que les gens ici présent se mettent en tête que si l'expérience d'une personne n'est pas assez convaincante, faudrait qu'ils aillent ailleurs pour satisfaire tout le monde, pour la bonne ambiance, mais ils ne comprendront pas ça (son trop têtus)."

J'ai pas compris cette phrase, et j'ai l'impression qu'elle est péjorative :(

En tout cas, j'ai l'impression que tu penses qu'on est tous contre toi pour X raison, et qu'on te croit pas et qu'on est des fous (ou qu'on pense que tu es fou) enfin bref, grosse paranoïa dans l'air :(
Essaye de te poser des questions à propos de tout ça (le débat hein, pas ce qu'il t'arrive) :ok:

Et pour revenir au débat :
Si tu ne comprends pas quelque chose, pose ouvertement la question, et nous pouvons te répondre en toute amitié (enfin moi je reste relativement pacifiste à ce niveau là :ok: )

ici23 ici23
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 20:52:14

EquerreEtCompas

Chacun son opinion n'Est-ce pas ? :hap:

ici23 ici23
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 20:55:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-449188-1-0-1-0-ce-forum-est-constitue-de-90.htm

Surtout, on pourrai facilement trier qui commence en troisième ligne, dès la création du topic.. chez pas moi, c'est incroyable le nombre de poste que tu rates.

Le mien ne visait personne en particulier (mon premier), c'était en général. :ok:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 20
04 septembre 2014 à 21:20:56

Ah, donc en fait, c'est juste à cause d'une vieille rancune basée sur absolument rien du tout, si tu connaissais vraiment les personnes mises en présence (Il n'y a pas si longtemps, col et Tsuruya ne pouvaient pas me piffer :pf: ). Ecoute, à ce prix là, continue à brasser du vent dans ton coin, tu ne réussis qu'à te rendre ridicule. Combien de personnes vont devoir te le dire pour t'en rendre compte ?

Mais bon, c'est trop dur de considérer qu'on aurait mieux fait de se taire, il vaut mieux prétendre que le monde se ligue contre nous. Dommage que le pavé bien construit d'EquerreEtCompas doive se heurter à ton mur puéril. A en juger par ta réponse, tu ne méritais même pas tant d'explications et tant de temps perdu.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:36:30

Le nombre de fois où Mandorel et moi on c est entretuer, c'est pas pour autant qu on se parle pas, qu on s insulte à chaque message ou je sais pas quoi. D ailleurs je l apprecie maintenant. Il
On est tous différents et c'est pas parce qu'on est d accord sur une chose qu on a fait une team.
Jusqu'à présent chacun d entres nous a des visions différentes sur bon nombre de sujets... Et c'est tant mieux.
Tiens récemment je me rappelle d une discussion avec visionelf sur je sais plus quel sujet. Faut juste arrêté de croire qu on est méchant...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
05 septembre 2014 à 16:44:22

Après mp, il en vient que visiblement le débat n'est plus possible, je bloque le topic qui n'a plus de raison d'être, si vous avez une réclamation à faire, c'est sur le topic de modération.

Bonne journée. :)

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:52:44

Dommage, je l'aimais bien :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment