VisionElf
Je t'ai déjà dis que je travaille seul, mon opinion en ce qui concerne le Paranormal n'est pas basé sur l'avis des autres, mais sur le miens, surtout que je sais pertinemment comme ça fini plus tard.. la personne se tais et la preuve tombe sous son nez.
C'est pas la preuve, c'est un truc à part, c'était sur toutes les chaines mais je pense que tout le monde la zappé : http://www.begeek.fr/telepathie-singe-controle-le-bras-dun-autre-par-la-pensee-120240
La fiction deviens réalité, qui lu cru que les moto de starwars seraient une réalité ? Qui lu cru que les chaussures de MC Fly le seraient aussi ? Et qui lu cru que la cape invisible de Harry Potter le seraient pareillement ?
Tout ce que l'homme fait viens de son esprit, ça ne vous dit rien ? L'homme construit son reflet.
"ça viens aléatoirement"
Voilà
Donc pour le moment, remet toi en question et tente de trouver des explications rationnelles, sache que tu n'est pas le seul à avoir autant de coincidences...
J'ai eu mes périodes de coincidences aussi
Et je pense que tout le monde a eu ces périodes
"Quand j'attends 5 secondes, j'ai l'impression d'être complètement ailleurs"
Ca s'appelle être reposé OKLM
Pour ta capacité à contracter les pupilles, éteins la lumière
Tu dis y croire ? Une fois que l'on entre dans le Paranormal, on en sort plus donc, ce qui veux dire que tu n'as pas encore connu le Paranormal.
Bon, j'en ai fini.
"mon opinion en ce qui concerne le Paranormal n'est pas basé sur l'avis des autres, mais sur le miens"
Justement, j'essaye pas de remettre en cause ce que tu pense, j'essaye juste de te faire comprendre qu'il faut rester sur terre, et se remettre en question un minimum. Mais c'est uniquement à toi de le faire, et pas aux autres, je suis d'accord.
"http://www.begeek.fr/telepathie-singe-controle-le
-bras-dun-autre-par-la-pensee-120240"
Oui, avec des électrodes reliées au cerveau, le courant électrique qui passe dans le cerveau on le connait depuis longtemps, et on sait que ça marche très bien
Je vois pas en quoi ton article traite de paranormal, c'est scientifique
"La fiction deviens réalité, qui lu cru que les moto de starwars seraient une réalité ? Qui lu cru que les chaussures de MC Fly le seraient aussi ? Et qui lu cru que la cape invisible de Harry Potter le seraient pareillement ?"
Je n'ai pas dit que ce que tu dis est impossible et n'existera jamais. J'ai juste dit que pour le moment, tout est plus ou moins explicable.
"Tout ce que l'homme fait viens de son esprit, ça ne vous dit rien ? L'homme construit son reflet."
Entièrement d'accord, même si je vois pas le rapport avec le paranormal
"ce qui veux dire que tu n'as pas encore connu le Paranormal."
Peut être pas autant que toi
Mais j'ai connu des trucs qui m'ont perturbé
Je suis dans le paranormal depuis longtemps. Peut être pas de la même manière que toi après. Le paranormal est un domaine vaste, donc c'est possible que l'on ne se croisera jamais dedans
VisionElf
"Pour ta capacité à contracter les pupilles, éteins la lumière"
Je sais je connais (je ne suis pas con), c'est bien ça qui m'inquiète car comme je l'ai dis, sur ce forum je ne suis pas la seule personne (Totolamalice), et c'est uniquement depuis que j'ai fréquenté le Paranormal, pour sa part j'en sais rien. Quand tu allumes la lumière, tes pupilles devienne normales, quand tu éteins sa ce contracte. Ici, les miennes se contracte tous les jours, même sous la lumière. Ce qui est anormal puisque c'est censé être l'inverse donc, un médecin n'arriverai pas à définir ça, car il n'a tout simplement pas eu une autre compréhension.
Imagines, tu dis ça ok je prend, dans deux semaines ou quelques années ont te dit à la télé (partout) dans le monde, que ce phénomène est réel et que le gouvernement le savais (ou du moins que ce phénomène est réel tout simplement), tu dirais quoi ici ?? Tu te sentirais comment ?
A ce moment là, j'exigerai de plates excuses, et tu peux me croire, tu viendras me les faire !!
Dis toi que j'essaye pas de réfuter tout ce que tu dis, ni même te convaincre que c'est pas du paranormal.
Le débat que j'essaye d'amener, doit servir à te poser davantage de questions, et à appréhender des idées que tu ne connaissais pas avant.
Le débat sert à avancer les choses, et non à reculer
C'est pour ça que j'adore les débats
Donc t’arrête pas là, on vient à peine de commencer
Totolamalice décris la même chose que moi, c'est ni du hasard, ni un problème du corps, d'autres personnes que moi l'ont connue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-388124-2-0-1-0-ultrason-quand-je-dors-reve.htm
Et toi, pourquoi tu ne te remet pas en question ? Tu sais qu'avant, Tesla fut traité de fou à cause de ces expériences sur l'électricité ? Aujourd'hui des millions de cons regrette ce type..
Einstein le disait, en gros, "il faut que l'humanité s'ouvre à l'inconnu pour atteindre une autre compréhension". Remets-toi toi en question, et réfléchis bien à ce que tu me diras avant que la pièce tombe.
Comment tu sais que tes pupilles se contracte
Tu as un miroir devant toi ?
Et tu le fait exprès ou bien c'est contre ta volonté ?
"Imagines, tu dis ça ok je prend, dans deux semaines ou quelques années ont te dit à la télé (partout) dans le monde, que ce phénomène est réel et que le gouvernement le savais (ou du moins que ce phénomène est réel tout simplement), tu dirais quoi ici ?? Tu te sentirais comment ?
A ce moment là, j'exigerai de plates excuses, et tu peux me croire, tu viendras me les faire !! "
Je vois pas pourquoi je m'excuserai ni pourquoi je serais étonné.
Je n'ai pas chercher à dire que tu avais faux encore une fois
Quand tu parle de phénomène, tu parle de quoi exactement ?
Moi je nage dans le "je sais pas" depuis pas mal de temps
Je suis ni contre, ni totalement sûr. J'ai pas encore la foi disons
Mais ça viendra
Après ça depends de quoi tu parle
Pour tout ce qui est télépathie et même télékinésie, oui je suis sûr que ça existe.
Pour ce qui est des fantôme, je suis pas sûr. Pour ce qui est des esprits, oui j'en suis sûr. L'âme, pareil j'en suis sûr.
Après essaye d'être plus précis ce que tu entends par phénomène
Merci de m'avoir fait cherché plus loin, car j'avais pas lu freewolf.. comme quoi les coïncidences ce font aussi sur le net (à défaut de Totolamalice qui n'est plus revenu depuis des mois).
"Totolamalice décris la même chose que moi, c'est ni du hasard, ni un problème du corps, d'autres personnes que moi l'ont connue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-388124-2-0-1-0-ultrason-quand-je-dors-reve.htm "
Pour moi c'est une paralysie du sommeil, j'ai vécu ce "bourdonnement" que je pouvais augmenter et diminuer à volonté. J'en ai parler à certaines personne et ça avait l'air de matcher la description de paralysie du sommeil.
Effectivement après si il peut faire ça même quand il est pas sur le point de dormir, ok, là je sais pas ce que c'est (Mais ça veut pas dire que je n'y crois pas !!)
"Et toi, pourquoi tu ne te remet pas en question ? Tu sais qu'avant, Tesla fut traité de fou à cause de ces expériences sur l'électricité ? Aujourd'hui des millions de cons regrette ce type.. "
Heyyy stop faire l'amalgame !!! Je ne te traite pas de fou ! Loin de là !
Tu pense qu'il n'y a que deux camps, ceux qui savent que ça existe et ceux qui refuse l'existence, moi je fait partit ni de l'un ni de l'autre ! Comme toi, j'essaye de comprendre, en restant un minimum sur terre pour TENTER d'avoir des explications rationnels avant de me ruer sur le paranormal.
"Einstein le disait, en gros, "il faut que l'humanité s'ouvre à l'inconnu pour atteindre une autre compréhension". Remets-toi toi en question, et réfléchis bien à ce que tu me diras avant que la pièce tombe."
Je me remet constamment en question, et si tu regarde mes autre poste sur ce forum, tu verras que je suis assez ouvert sur la question.
Mais bon après voilà, tu me connais pas, je ne te connais pas, donc je comprends pourquoi tu pense être agressé (alors que ce n'est pas le cas ! on est dans le "même camp" !)
Un débat n'est pas forcément une bataille entre deux camps, ça peut être aussi un échange d'idées
"Comment tu sais que tes pupilles se contracte
Tu as un miroir devant toi ?
Et tu le fait exprès ou bien c'est contre ta volonté ? "
C'est fait exprès, il suffit que je soi inconscient mais conscient toute même pour que ça se contracte instantanément. Avant c'était contracté minimum, mais avec de la patience j'ai constaté que ça augmente de plus en plus et que mon inconscient se manifeste plus longtemps..
"Je vois pas pourquoi je m'excuserai ni pourquoi je serais étonné.
Je n'ai pas chercher à dire que tu avais faux encore une fois "
Parce que au lieu de rependre la vérité, tu repend la théorie du gouvernement, le mensonge. Sachant que c'est peut-être la meilleur solution qu'ils ont jugé mieux que la vérité, puisque si tout le monde se mettais à la télépathie, la télékinésie ou autres, imaginons pas le bordel dans le monde. Heureusement que c'est pas donné à tout le monde.
Le phénomène, je parle du Paranormal, ce qui sort de l'ordinaire donc, ce que l'homme ne connais pas.
Paralysie du sommeil ? LOLLLLL
J'ai jamais eu de paralysie et j'ai jamais été malade.. tout ça c'est consciemment devant mon miroir, tout naturellement. Je le fais chaque jours.
Tu ne comprend pas ce que je te dis, j'ai pourtant essayé. T'inquiète je ne me sens pas agressé, mais c'est parce que j'écris trop vite pour y mettre les formes, c'est mon défaut de vouloir répondre plus vite que mon ombre.
"C'est fait exprès, il suffit que je soi inconscient mais conscient toute même pour que ça se contracte instantanément. Avant c'était contracté minimum, mais avec de la patience j'ai constaté que ça augmente de plus en plus et que mon inconscient se manifeste plus longtemps.."
Je suis pas ton histoire de inconscient mais conscient mais ok
Je t'avouerais que j'ai chercher un peu d'info sur l'inconscient, et j'aimerais bien pouvoir dissocier le conscient de l'inconscient, car d'après certains articles sur le net ça permettrais pas mal de choses
"Parce que au lieu de rependre la vérité, tu repend la théorie du gouvernement, le mensonge. Sachant que c'est peut-être la meilleur solution qu'ils ont jugé mieux que la vérité, puisque si tout le monde se mettais à la télépathie, la télékinésie ou autres, imaginons pas le bordel dans le monde. Heureusement que c'est pas donné à tout le monde."
D'accord, mais comme je l'ai dit plus haut, la télépathie/télékinésie est une vérité pour moi. Je suis sûr que ça existe.
"Le phénomène, je parle du Paranormal, ce qui sort de l'ordinaire donc, ce que l'homme ne connais pas. "
Dac
Dans ce cas, c'est une évidence absolue, le Paranormal existe forcément. Sinon on pourrait tout expliquer (ce qui est loin d'être le cas), enfin c'est que mon avis
"J'ai jamais eu de paralysie et j'ai jamais été malade.. tout ça c'est consciemment devant mon miroir, tout naturellement. Je le fais chaque jours."
Rien à voir avec la maladie, moi non plus je suis pas malade
Et si tu peux le faire en dehors du sommeil, là d'accord ça rentre pas dans la catégorie paralysie du sommeil
"Tu ne comprend pas ce que je te dis, j'ai pourtant essayé"
A quel niveau ?
Qu'est-ce que je n'ai pas compris selon toi ?
"Paralysie du sommeil ? LOLLLLL "
Au lieu d'avoir ce genre de réflexion, tu pourrais être un peu plus ouvert et regarder par toi-même ce que c'est.
D'après ta phrase suivant, c'est une "maladie" alors que pas du tout
Ta réflexion prouve que tu n'est pas ouvert à tout et c'est dommage
Un jour j'étais devant ma télé entrain de jouer, et un moment donné j'ai senti mon coussin se jeté sur moi, je pensais que c'était ma mère pour rire, mais elle était assise loin de moi, mon chien était avec calme et couché donc, qui à bien pu faire ça ? Le coussin à été jeté avec force, il ma percuté comme si je te le lançais en pleine face..
Mon sachet de gaufre sur la table à bougé et j'ai senti un vent froid (il n'y a pas de courant d'air chez moi, et le sachet est trop lourd pour que le vent le déplace. Le pire c'est que le sachet était à distance et qu'il a bougé vers la gauche sachant que jetais à droite..