VisionElf Voir le profil de VisionElf
Posté le 3 septembre 2014 à 11:27:43 Avertir un administrateur
"Paralysie du sommeil ? LOLLLLL "
Au lieu d'avoir ce genre de réflexion, tu pourrais être un peu plus ouvert et regarder par toi-même ce que c'est.
D'après ta phrase suivant, c'est une "maladie" alors que pas du tout
Ta réflexion prouve que tu n'est pas ouvert à tout et c'est dommage
Lien permanent
La c'est toi qui te sens agressé..
J'ai cherché sur internet, pas trouver. Aucun explication, c'est l'inconscient c'est tout. Plus je le fais et plus mon niveau d'électricité cérébrale augmente, plus j'ai chaud et sens des picotements dans mon dos.
Docteur qu'Est-ce que j'ai ? Suite 28 hôpital psy. Noonnn pas de médecin pour ça. J'ai déjà posé la question, il ma dit de sortir un peu de chez-moi. Je l'ai fais, ça change strictement rien, c'est pire. Quand je suis au magasin, je sens les gens et leur présences, sa picote de partout j'ai chaud en l'espace de 5 secondes, et j'ai par moment les cheveux qui picote et se dresse.
Mystère mais je compte pas en rester là !
"La c'est toi qui te sens agressé.. "
En même temps ce LOOOLLLLL en majuscule c'est un peu agressif
Imagine je fais ça :
"Mon sachet de gaufre sur la table à bougé et j'ai senti un vent froid (il n'y a pas de courant d'air chez moi, et le sachet est trop lourd pour que le vent le déplace. Le pire c'est que le sachet était à distance et qu'il a bougé vers la gauche sachant que jetais à droite.. "
LOOOOOLLLLLL
"J'ai cherché sur internet, pas trouver."
La paralysie du sommeil ou ton cas ? Parce que la paralysie du sommeil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
"Aucun explication, c'est l'inconscient c'est tout. "
Tu dis ça comme si t'était sûr de ça, encore une réflexion un peu bizarre selon moi
Personne ne peut prétendre connaître ce domaine à ce point là
Mystère en effet
Si t'as plus d'infos, n'hésite pas à les divulger ici
Après si t'as des vidéos à poster de toi, ça serait également le bien venu
Ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit, mais dis toi qu'on est sûr internet, et la méfiance règne partout
De plus ça permettra de comprendre ce que tu explique à l'écrit, et ça permettrais également d'étudier le phénomène avec toi
Des fois, mes membres comme mes mains bras restent en suspections, je veux dire qu'elles ne bougent plus, elles restent levé et je ne les sens plus, par contre, j'ai l'impression de les avoir ailleurs.
Nonn je travaille seul j'ai toujours travaillé tout seul. Mais pourquoi pas te tenir au courant ?
Sinon tu en dis quoi pour : "Docteur qu'Est-ce que j'ai ? Suite 28 hôpital psy. Noonnn pas de médecin pour ça. J'ai déjà posé la question, il ma dit de sortir un peu de chez-moi. Je l'ai fais, ça change strictement rien, c'est pire. Quand je suis au magasin, je sens les gens et leur présences, sa picote de partout j'ai chaud en l'espace de 5 secondes, et j'ai par moment les cheveux qui picote et se dresse."
?
J'ai pas tout compris ton petit paragraphe sur le docteur
Tu veux dire que t'es agoraphobe ?
Oui agoraphobe.
Mais je parle aussi de ça : "Je l'ai fais ça change strictement rien, c'est pire. Quand je suis au magasin je sens les gens et leur présences, sa picote de partout j'ai chaud en l'espace de 5 secondes, et j'ai par moment les cheveux qui picote et se dresse."
Recherche Kundalini, sur Google.
"sa picote de partout j'ai chaud en l'espace de 5 secondes, et j'ai par moment les cheveux qui picote et se dresse."
C'est pas tellement paranormal pour moi ça
Est-ce que tu pourrais détailler ce qu'il y'a d'étrange ?
(Désolé je dois être totalement con, ou absolument pas ouvert je sais pas trop )
Es tu sur d'avoir connaissance de la Psycho/télékinésie ?
Oui je crois
Pourquoi, ça a un rapport ?
Malheureusement je pensais que Google donnerait des infos détaillé, mais depuis un temps les pages n'existent plus, Wikipédia la supprimé pour diffamation ou un truc du genre.
En gros, ça dit que le réveille du Kundalini est à l'origine le moteur principale de la Psycho/télékinésie. Donc, toute l'électricité dégagée du corps fusionne avec l'environnement pour obtenir le résultat avec les objets etc..
Compris ?
Oui ça d'accord (liaison d'énergie entre le corps et l'objet, j'avais compris ), mais du coup je vois toujours pas le rapport
Comment tu peut direct relier ce changement de température avec ça
Ca arrive d'avoir des coups de chaud a cause du stress, peur, anxiété tout ça
C'est pas pour autant qu'on peut direct déduire que c'est de la télépathie
C'est pas la chaleur que je sens, c'est l'électricité qui s'amplifie, en gros, c'est la radiation brutale, le changement brutale du niveau.
Mais ça n'explique pas pour j'ai les mains mouillé, (j'ajoute que je le fais sur commande ça), il n'y a pas que les gens mais c'est vrai qu'avec eux je le fais dix fois plus fort.
Chaque jours je me sens très proche de cette découverte, mais je m'aperçois que je vais certainement la découvrir sous certaine conditions.. brutalement me parait être une possibilité. Des fois j'ai l'impression que j'ai appris une chose, alors qu'en fait j'ai rien fait pour. Je l'appelle l'auto apprentissage de l'esprit. Je ne suis pas skyzo mais je considère la skyzo comme introduit dans la psychokinésie.
La psychokinésie ou la télépathie est présente partout autour de toi, les publicités, les ordi, les télé, les médias.. mais vous ne remarquez rien, c'est pourtant là. Il n'y a pas que ça, mais franchement vous êtes loin d'avoir tout saisi.
Regardes bien autour de toi, n'imagine pas, laisse aller, c'est là !
Oui et non
Oui et non ?
J'ai oublié les doigts qui grincent. J'ai rien du tout donc, personne peut prétendre à un problème venant de mon corps. C'est quand je ressent l'énergie et que je force dessus (augmente l'électricité) picotement etc.. je le fais uniquement avec ma mains gauche, la droite j'y arrive tout doucement mais il faut dire que j'ai pris l'habitude de le faire avec la gauche uniquement.
Pour info donc.
Reste que t'as toujours pas repondu a ma question, comme quoi malgré tes capacités. Tu n'arrives pas a lire un simple post
... Je t'ai déjà répondu Gaston !
yes c'est pas faux c'était juste pas clair.
A ta place j'en profiterai pour gagner au loto et faire du bénévolat fonder une association
bref utiliser tes dons pour le bien
le bien ? Pour l'homme ? Jamais. Je préfère tout garder pour mes filles, et les petits filles, et les animaux.. mais pas l'homme !!