CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG] On a un prophète sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
15 août 2012 à 15:49:41

En plus il y a des prédictions bidons, certaines pas précises mais d'autres bidons comme la WW3, ça tout le monde peut la prédire avec ce qu'il se passe dans les pays arabes, et pas besoin d'être prophète, enfin on verra pour le pape :hap:

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 15:54:23

après je sais pas, peut être qu'il raconte les choses de façon floue pour que sa colle au évènement...

mais c'est louche. Pour moi le tsunamie j'ai vite fait le raprochement et j'avoue qu'il ne sait pas trompé.

Concernant l'assassinat du soldat toulousain, c'est un peu difficile et je ne suis pas convaincu.

reste à voir si le pape mourra bien en Septembre 2012, si c'est le cas, je ne me fais pu de fausse idée : Pr0phete raconte bien la vérité.

Après c'est une mauvaise interprétation il n'est pas question de WW3 un moment... il parle d'une ville sujet a un espèce de massacre de feu, reste à voir si sa va se produire aussi.

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 17:41:54

Je comprends pas, il dit que Dieu va mourrir dans son cauchemard? Alors, que font les dieux dont il parle? Il n'y a qu'un Dieu, ou plusieurs dieux?
C'est incohérent je trouve.
Après, reste l'hypothèse que "ses dieux, ont tué "dieu", et que les chrétiens n'auront personne pour les portéger...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 18:34:38

Mais c'est pas possible! Il a prédit le tsunami, la mort de Merah et du Pape! Et il annonce une catastrophe encore pire et personne ne fait rien! :ouch2:

Super, maintenant j'ai la trouille :hum:

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 19:02:20

ba si le pape meurt la y aura du soucis a se faire.

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:41:41

Si le pape meurt, en septembre, je croirais en ses prophéties, mais jamais en sa religion. :ok:
Même si il menace, et qu'il dit que tout ceux qui ne croiront pas en sa religion, auront une torture éternelle.

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:44:18

Osef de la religion.
Moi jamais je ne le croirai. Ce qu'il dit est tout simplement quelque peu faussé et manque de précision. De plus, si on repense aux circonstances dans lesquelles un gars lambda aurait pu deviner les mêmes trucs, on en revient au point du fake.

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:48:40

C'est clair, c'est sur que c'est faux. Mais est-ce que ses prophéties ont raison? Et se sert-il de ses prophéties, pour faire croire au monde qu'il faut obéir à lui, et sa religion, pour contrôler "le monde"?

RTW2 RTW2
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 01:28:43

La guerre en Iran ne va pas tarder d'après cet article, prophète aurait-il vu juste avec ça prophétie :

"J'entends des voix parlant un langage incompréhensible, je vois des formes humaines traverser un long couloir rempli de gaz toxique, elles suffoquent et tombent à terre . Moi même j'ai du mal à respirer mais j'avance à toute vitesse et je sors de là essouflé. Je lève la tête et vois un panneau comme sur les routes sur lequel il est écrit quelque chose comme " golgolab " " golegolab " " galgalobe " je ne m'en souviens plus très bien.

Puis au loin le brouillard s'en va et révèle une vision d'horreur intense, des hordes d'hommes et de femmes et d'enfants viennent vers moi , brûlés sur tout leur corps, certains n'ont plus de bras, tous pleurent et derrière eux des villes sont incendiées .

Je me trouve ensuite à une terrasse , je bois un café avec un inconnu, un métisse qui me dit :
" a croire que rien ne se passe n'est-ce pas ? "
et il rigole en buvant son café. "

article :
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/12359249

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 13:43:28

Oui, mais si il meurt le même mois, que Pr0phète le dit, il y aura des questions à se poser.

Mais ça ne m'étonnerai pas personellement.

-KiD-IcaruS- -KiD-IcaruS-
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 13:55:18

"Mais ce n'est pas une prédiction, tout le monde sait qu'il avait des problèmes."

Oui mais ton article date du 09/03/2012 alors qu'il a posté le 19 novembre 2011. :ok:

-KiD-IcaruS- -KiD-IcaruS-
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 14:02:13

Quoi que, je viens de voir qu'il y a des articles qui en parle depuis 2009.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 14:13:51

C'est si facile de dire des choses vagues, suffisament dans l'air du temps pour qu'ensuite les crédules accourent et soient pret a croire n'importe quoi...

Des sectes ont débutées comme ça...

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 14:25:18

Ouah prédire une guerre au proche-orient :rire:

Puis le coup de l'univers simulé, thème éculé en SF notamment chez Philip K Dick (simulacres, l'oeil dans le ciel, le temps désarticulé, siva, l'invasion divine - que j'ai commencé hier :bave: - ...)

Rien de neuf sous le soleil.

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 16:37:44

avoir raison sur des choses vagues, sa n'a pas vraiment de mérite, mais avoir toujours raison sur des choses vagues, sa commence à devenir inquiétant.

Encore le mec dit qu'il y aura une cata océanique et paf 1 mois plus tard tsunamie au Japon... ok.

Mais si le mec dit a chaque fois : catastrophe volcanique : et paf 2 mois après éruption grave... ba sa reste vague mais on voit bien qu'il dit vrai.

et septembre 2012 pour moi c'est très précis sur une mort... il a beau avoir 85 ans prédire le mois pret de sa mort c'est chaud

chaldeen2013 chaldeen2013
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 17:46:43
NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 17:53:30

jeamgja tu ne trouves pas qu'il est simple d'annoncer quelque chose qui se passe assez fréquemment dans le monde?
Moi je peux annoncer qu'il y aura des morts en Syrie. Il va y avoir un tremblement de terre d'ici la fin de l'année dans le monde.
ET voila, les deux se réaliseront a coups sur, c'est tellement vague...

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 18:08:19

je suis d'accord c'est vague. Mais si à chaque fois tu as raison même si c'est vague au final sa devient crédible car il prend un risque à chaque fois : il dit que il va y avoir une ctastrophe océanique a cause de la mort d'un dieu, si la catastrophe à lieu 4 ans après ok je dis pas mais 1 mois avant c'est louche.

Le mec dit que le Pape va mourir en septembre 2012, si sa arrive là c'est pas certain a 100 % que c'est un prophète mais qui ici aurait pu dire qu'il aller mourir le mois là de cette année ?

et puis je pense que sera pas la dernière de ses visions, mais je l'attend au tournant car même si ce qu'il dit ce réalise, il ne faut pas profiter de la croyance de certain pour en abuser.

en suite la façon dont il parle, faut pas non plus que sa lui monte à la tête : " J'annonce..." c'est pas Jesus encore... hun :(
je dis à voir.

NicoLeFou :d) j'avous c'est assez simple d'annoncer des truc vagues, pour l'instant j'ai envie de dire que ce qu'il à dit était vrai ou conforme au fait. Ensuite il s'avance beaucoup en affirmant la mort du pape et ceux qui disent : oui mais c'est normale il est vieux, pas difficile de savoir qu'il va bientôt mourir...

enfin au mois prêt un peu quand même.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 08:03:58

Bien sur qu'il s'avance, et c'est justement cette soit disante prédiction qui va le perdre.
c'était facile d'abuser les naïfs avec des évènements vagues, mais là, il a donné bien trop de détails. Et comme il ne se passera rien, il sera complètement discrédité.

Et il recommencera plus tard, embobinera d'autres crédules et ainsi de suite.
C'est triste de voir qu'au XXIème siècle, l'Homme en général est toujours aussi crédule et naïf.

Chien_Paradoxal Chien_Paradoxal
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:31:16

S'il prédit juste pour le pape en septembre, il y a peu de chances que ces prédictions soient bidons. Prédire la mort du pape un an avant, au mois près, c'est fort. Attendons. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment