CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG] On a un prophète sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 33»
Page suivanteFin
bloblom bloblom
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 15:34:01

l'etre humain n'utilise qu'une petite partie de son cerveau c'est un fait, meme si on n'utulise pas toujours tout en meme temps et puis le cerveau est l'organe le moins connu du corps donc forcement on a peut etre des sens cachés ou seul une concentration extreme permet de l'utiliser

col col
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:37:54

Vous devriez aller revoir vos présumés fait :-)))

bloblom bloblom
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 15:39:39

LE PAPE EST MORT ?

nan plus sérieusement, quels faits ? :(

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 mai 2012 à 15:41:20

"l'etre humain n'utilise qu'une petite partie de son cerveau"

-> C'est faux. On ne peut pas quantifié l'utilisation du cerveau parce que la capacité cérébrale est liée à l'individu.
Ceci dit en terme de zone d'activité cérébrale, tout le cerveau est actif à un moment ou un autre. Il suffit d'une imagerie thermique pour s'en rendre compte.

"Choses qui se sont produites, d'autres pas. C'est un fait, ceux qui le nient, soit ne savent pas lire, soit sont totalement de mauvaise foi. "

-> Tu as lu ses prétendu prédictions ? Parce que si c'était le cas, tu aurais constaté l’ambiguïté de ses visions.
C'est extrêmement simple de faire une prédiction, il suffit de citer un événement qui a le plus de probabilité de se produire. C'est ce qu'il a fait.
Une fois les crédules convaincu par des prédictions vagues, il lui suffit derrière de faire une fausse prédiction plus précise (la mort du pape) et tous les crédules tombent dans le panneau.

bloblom bloblom
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 15:45:40

ce pavé :ouch2:

bon peut etre que je me suis trompé (alors ca veut dire que je suis humain waiiii)

mais il a peut etre mal interprété ses reves :(

Hyper_Pingouin Hyper_Pingouin
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:44:23

Les scientifiques ont prouvé que les baleines se sauvais quand ils ressentaient une vibration dans l'océan :ok:
Donc, les balaines prédit les tsunamis :ok:
Lors du tsunamis du japon, toute les baleines (du Japon ) se sont sauvé

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mai 2012 à 00:12:03

Il ne s'agit pas de prédiction.
C'est une réaction à un changement du milieu ou vit les baleines.
L'espèce humaine, dans son intégralité, en est incapable.
Et ça n'a rien à voir avec les soit disant prédictions faites par ce mec.

bloblom bloblom
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 00:37:46

oui mais l'espoir fait vivre :ok: et meme toi tu ne peut pas contredire ca :)

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:32:26

L'homme n'utilise que10 % de son cerveau ,c'est un fait sa a ete prouvé scientifiquement.c'est meme einstein qui l'a decouvert si ma memoire ne me fait pas defaut (LOL!) quoi qu'il en soit ce charlatan qui s'autoproclame prophete (et oui son nom et sa façon de presenter ses "illuminations" en disent long mais pas assez pour le plus credules d'entre vous .
Sa façon de proceder est simple et grossierre, cela a meme ete parodié par certains par la suite.
Pour moi c'est une personne qui ne merrite pas autant d'attention,mais cela c'est a vous de juger.

col col
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:41:00

Way to miss the point buddy...

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:01:28

:rire:
C'est bon Einstein la dit, tu le crois? :rire:
Toutes les parties du cerveau sont utilisés, pas tout le temps :noel:
Même moi à 14 sais que c'est n'importe quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:18:07

C'est claire. Les 90 autres % sont des axones et cellules gliales ...
Paie ta culture générale quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:23:02

Et je vois venir le truc.
Si l'âme est immatérielle et persiste au-delà du corps, alors elle n'occupe pas un espace mais une entité.

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 04:21:23

Einstein la repris la rendant connue ,meme si c'est vrai que c'est un psychologe du nom de karl spencer lashley qui l'a reélement decouvert ,mais ils n'en est pas moins vrai que mes propos a ce sujet sont averés. L'homme n'utilise que 10% de son cerveau .cela ete prouvé scientifiquement et appuyé par les neurologues en general.En aucun cas je n'ai mensioné le pourcentage quantiatif du cerveau donc je ne ciblais pas une partie precise ce qui veut dire que oui toutes les parties du cerveau sont utilisé mais que la somme des capacites utilisés en pourcentage avoisine les 10% Donc au lieu de ramener ta retorique poussiereuse et moisie ,tu devrais aller t'instruire. Et franchement le jour ou t'aura fait ne serai-ce que 1% de ce qu'einstein a fait on en reparlera .

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 04:36:28

Mea culpa:cette these est en effet refuté par certains chercheurs mais d'autres appuient que 10% est un seuil. vu qu'en phase de concentration ,on peut voir via irm que le cerveau a plus d'activité a certains endroits .
"Le problème avec le cerveau c'est que le seul outil pour permettre de l'étudier et d'améliorer son fonctionnement c'est... le cerveau lui-même"

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mai 2012 à 09:03:01

"L'homme n'utilise que 10% de son cerveau .cela ete prouvé scientifiquement et appuyé par les neurologues en general."

:rire:
N'importe quoi! Sache que chaque zone du cerveau sert à quelque chose.
Réfléchis un peu, si on utilisait que 10% de notre cerveau, pourquoi n'importe quel dommage au cerveau est handicapant ?

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mai 2012 à 09:05:50

En plus, Einstein était un physicien, pas un biologiste et encore moins un neurologue.
Faut arrêter de tout mélanger.

Judi07 Judi07
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:42:31

oh my god, je suis choqué là ! Sa fait peur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:28:29

Je sais pas si ma rhétorique est poussiéreuse.
En revanche, je puis affirmer que ta théorie, elle, est bien poussiéreuse :oui:

butcher938 butcher938
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:30:24

Bon ok cool au final j'en ai rien a foutre , le topic parle du charlatan alors on parle du charlatan svp merci

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 33»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment