CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG] On a un prophète sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:49:43

J'ai pas le lien, il est perdu dans la masse de messages. Te faut attendre septembre voir si le pape va mourir et la t'avaleras ta soupe de travers ce soir la tellement tu seras sous le choc ou alors fin septembre il sera pas mort et tout le monde pourra rire un bon coup.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
28 avril 2012 à 21:52:17

Je vais bien marrer cette année en tout cas. En Septembre et fin Décembre. Une année hilarante en perspective !

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:56:27

Et ben tant mieux pour toi et dit toi que la fin du monde a commençé avec les élections présidentiel et aussi que les aliens débarquent le 22 Décembre 2012 et la double choc dans ton cerveau, tu priras le seigneur de te sauver.

col col
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:58:48

Et si sa ne se réalise pas, Goku?

Enfin, je n'ai plus le texte devant moi mais ce prédicateur affirmait que le pape tomberait malade en avril 2012, si le pape est déjà malade, sa ne compte pas.

kidcameleon kidcameleon
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 22:17:22

On a qu'à attendre...

D'après moi, si le pape serait malade, ou serait tombé malade, en avril ça se saurait sans qu'on ait besoin de faire des recherches au fond du net...- -"

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:18:48

Le problème c'est que je m'en fiche que le pape meurt ou pas en Septembre, si il meurt en Septembre tant mieux pour lui, je sais meme pas pourquoi je me prend la tete avec ça. Qu'il meurt ou pas en Septembre ça m'empechera pas de dormir la nuit et s'il se trompe tampis pour lui. Je m'en fiche de l'article je l'ai peut etre vue en reve je dois etre prophète aussi bref peu importe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:10:55

]Goku73[, Koment ke tu di de la marde laule :rire:
dézolay Call ( :hap: ) gé 1 pe bu é ca ma démanjay !

En Avril, c'est en Avril.
Tu vas pas commencer a interpréter les propos des propos des spéculations d'un potentiel prophète sinon on n'a pas fini.

Après, si t'as envie de t'enflammer et de brasser du vent, ca te regadre mais le petit ton "moi j'ai tout compris et vous n'êtes que des cons" c'est :dpdr:

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:08:23

Il a prédit 2 évènements point ainsi que celui d'Avril point. Prophète vainqueur, vous perdant, car vous etes incapable de faire pareil vous n'etes pas aussi intelligent que lui. Lui il est fort trés fort pas comme vous.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:20:08

Le pape est malade mais le vatican ne veut pas ébruité l'affaire

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-282997-inquietudes-et-rumeurs-sur-l-etat-de-sante-du-pape-benoit-xvi.html

Meme si sa maladie semble ancienne, il y a d'autres liens aussi que je trouve plus. Meme si le mois d'Avril ne compte pas le mois de Septembre est plus important ainsi que cette année. On peut pas etre précis non plus et se tromper à quelques mois prés, il peut mourir début 2013 et il aura quand meme gagné voilà. Avec les 2 premières prédictions il a fait fort mais peut etre qu'on peut pas gagner à tous les coups reste à attendre Septembre. Et peut etre la 3ème guerre mondiale pour cet été qui sait.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 avril 2012 à 09:28:43

"Le pape est malade mais le vatican ne veut pas ébruité l'affaire"

-> Sauf que ça ne date pas d'hier d'après l'article et que ton prophète, qui n'est rien d'autre qu'un mec qui veut se rendre intéressant, a dit qu'il tomberait malade en Avril.
Donc ce qu'il a dit est déjà faux.

"Meme si le mois d'Avril ne compte pas le mois de Septembre est plus important ainsi que cette année. "

-> Mauvaise foi. Sa prophétie est fausse, point barre. Tu modifie ses paroles à son avantage.

"On peut pas etre précis non plus et se tromper à quelques mois prés, il peut mourir début 2013 et il aura quand meme gagné voilà. "

-> Tu racontes décidément n'importe quoi.

"Avec les 2 premières prédictions il a fait fort mais peut etre qu'on peut pas gagner à tous les coups reste à attendre Septembre. Et peut etre la 3ème guerre mondiale pour cet été qui sait. "

-> Ses deux premières prophéties ne valaient pas grand chose. Les Japonais savaient déjà bien avant la 1ère prédiction de ton affabulateur qu'un tremblement de terre allait bientôt se produire.
En plus il ne dit ni où cela va se produire, ni quand...

Idem pour la seconde

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:34:18

Bon il veut se rendre intéressant, vous avez gagné voilà vous etes content ?

Mais il parlait pas de tremblement de terre il parlait de tsunami c'est toi qui sait pas lire pauvre cloche looooooool

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 avril 2012 à 09:44:31

Il ne parle pas de Tsunami.
Il dit: "une catastrophe au large de l'océan"
Ce qui peut correspondre à n'importe quoi, n'importe où.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:49:52

Ben il parle pas non plus de tremblement de terre. Puis ce que tu sais pas c'est qu'il reste encore le 30 Avril et oui, puis le Vitican ne veut peut etre pas forcément dire qu'il a une maladie mais juste dire qu'il est en mauvaise santé ou dire qu'il a une nouvelle maladie encombrante et qu'on l'apprendra par la suite et peut etre qu'il mourra en Septembre et peut etre pas ou à la fin de l'année car il parle de cette anée donc faut attendre jus'à la fin de 2012, voir attendre encore plus longtemps pour savoir uand il va crever et la il aura gagné meme si c'est en 2030 car il aura prédit sa mort un point c'est tout.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 avril 2012 à 09:52:50

Tout le monde peut le faire ça! Il n'y a rien d'extraordinaire!

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:52:50

Et ce que tu ne sais pas aussi c'est que je suis un dieu et que si je meurs je te garanti que ça sera la fin du monde, surtout que je suis pas vieux.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
29 avril 2012 à 09:54:23

"Et ce que tu ne sais pas aussi c'est que je suis un dieu et que si je meurs je te garanti que ça sera la fin du monde, surtout que je suis pas vieux. "

-> Faut que tu arrête la drogue, mec... ça devient grave.

]Goku73[ ]Goku73[
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 09:54:31

Moi je suis immortel.

Azuras Azuras
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:32:12

]Goku73[ Voir le profil de ]Goku73[
Posté le 29 avril 2012 à 09:08:23 Avertir un administrateur
Il a prédit 2 évènements point ainsi que celui d'Avril point. Prophète vainqueur, vous perdant, car vous etes incapable de faire pareil vous n'etes pas aussi intelligent que lui. Lui il est fort trés fort pas comme vous.

:d) Mais tu est naturellement nier ou tu prend des cours ?
Il à dit des trucs au hasard comme sa, même pas détaillé, des choses dont il était sur qui arriveront tôt ou tard, faut arrêter de croire au père noel hein !

Green_Arrow Green_Arrow
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:52:33

Chaud :o

spectro_2010 spectro_2010
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 16:59:21

]Goku73[:
Arréte la drogue :)
Il a été hypnotisé, sinon, ou alors c'est pr0phéte :oui:
Sinon il est sois autiste, sois crédule à un point qui me dépasse totalement :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment