CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG] On a un prophète sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Azuras Azuras
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:21:17

C'est pas du tout un prophète, il dit des choses vague et plus ou moins logique dont c'est sur à 90 % qu'une chose similaire ce passera, c'est comme si j'aller dire "je vous prédit un tremblement de terre en Asie" sa arrive tellement souvent la haut que voila, ensuite il a dit qu'un arabe aller se faire tuer par balles, mais sa aussi c'est tellement courant et banal que sa aller forcément arriver, les gens sont tellement naïf que quand ils s'accroche pas à une démiurge quelconque, il faut qu'ils s'accroche à un soit disant "prophète" :(

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
16 avril 2012 à 17:15:01

Pour moi , il analyse une situation , exemple le plus flagrant " le tremblement de Terre au Japon " , il y a en a toute les semaine ! :ok:
IL dit une chose assez au hasard , vague , et hop tout le monde le croit ! :)
Sinon pour le reste , je n'ai pas d'explication... :(

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:42:54

En effet, le Japon est l'un des pays où il y a le plus de tremblement de terre.
Ainsi, on ne peut pas passer un séjour à Tokyo sans la moindre petite secousse. Même quand ils ne sont pas meurtrier, ils restent malgré tout des tremblements de terre.

C'est pour cela que les enfants sont très mis en garde envers ça, les premières choses qu'on leur apprend c'est comment réagir fasse à une secousse plus puissante, ou les tremblements de terre en général.

kolactron4 kolactron4
MP
Niveau 8
16 avril 2012 à 19:27:39

Oui il a dit des faits assez vague facilement devinable...

Mais là il a dit que le pape allez tomber malade en avril et mourir en septembre, là c'est plus que clair et là on pourra voir si c'est vraiment un "prophète"

Azuras Azuras
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:13:01

Vue l'état du pape, oui il est fort probable qu'il va tomber malade et vite mourir, il est vieux la, son état ne peut que s’aggraver, il a dit des date certe mais même si elle sont pas respecté et que sa arrive, les gens crédules vont encore dire "OUA IL A PREDI LA MOR DU PAPEUUUU" et lui va trouver un moyen de s'en sortir en disant que il se souvenait plus trop des date exacte mais qui lui semblait que c'était ce la :(

Mewtwo3333 Mewtwo3333
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:50:55

tant qu'il prédit pas la fin du monde en 2012 sa va :noel:
si il prédit sa on est dans la merde :noel:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:29:33

Bon on en est ou dans cette histoire?

Y a un pékin qui peut me faire un débriefing vite fait? :cool:

Jepeto40 Jepeto40
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 17:38:00

Arrêtez de vous énerver les rageux si sa prédiction se confirme dans les temps il a raison c'est tout faites pas chier ;)

Pr0phet Pr0phet
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 18:50:41

Quand on est un prophète sérieux on fait déjà en sorte de rédiger son pseudonyme sans faute d'orthographe... :pf:
Ensuite on demande au Pr0phet, le vrai, s'il est d'accord pour qu'on raconte des conneries en son nom, ce qui n'est pas le cas... :(

MrOrween MrOrween
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 00:33:37

J'peux ramener ma science :question:

Bah je vais pas vous dmander votre avis t'façon.
Je précise que cette "prédiction" me laisse septique car prédire une catastrophe c'est la classe, mais pas impossible. On verra bien si le Pape meure.

Je tiens à attirer votre attention sur un certain détails concernant ses dieux mortels. Pourquoi pas ?
Mais le prothète à affirmer qu'il s'agissait du dieu de la me, qui, se faisant vieux, ne pouvait plus veillez sur nos eaux.

Je précise qu'un tsunami est provoquer suite à un tremblement de terre comme il à été dit précédemment dans ce topic. Donc voici ma :question:

Si un tsunami est provoquer par un tremblement de terre, n'est-ce pas le dieux de la terre qui est impliquer au lieu de celui des mers ?

Voala je voulais juste troller un peu :hap:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 01:16:59

Dans la mythologie grecque Poséidon est dieu des mers et des tremblement de terre.

Mega-Behemoth Mega-Behemoth
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:37:23

Ceux qui disent que c'est facile de prévoir, que il y a des tremblements de terre chaque jours etc...Je suis d'accord, mais personne n'en parle. Les évenements qu'il prédit passent tous à la télé et sont très médiatisés, et ça, c'est beaucoup plus dur (voir impossible pour le séisme + tsunami et pour Merah car il était inconnu lorsque prophete a annoncé sa mort.)

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:07:22

Mega-Behemoth, il y a surtout que c'est facile d'annoncer un tremblement de terre car il y en aura forcément un un jour ou l'autre.
Quand a merah, il ne l'a pas prédit, il a prédit quelque chose. Et avec l'instabilité au Moyen Orient, c'est assez facile de prophétiser ce genre de choses. Là en l'occurrence cela c'est passé en France, mais un fait similaire aurait forcément fini par se dérouler quelque part dans le monde.

C'est assez facile de "prophétiser" sans donner de date, le monde est tellement vaste qu'il y a toujours un moment ou cela se réalisera, c'est ce qui se passe avec Nostradamus.

Mega-Behemoth Mega-Behemoth
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:44:53

Comme je l'ai dit, c'est toujours très médiatisé ce qu'il "prédit", et avec autant de précision à propos de la mort de merah il avait très peu de chances que ça arrive.

MaoMan MaoMan
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:18:25

Pour la WW3 :peur:

Golegobad ou je sais pas quoi c'est le mec qui a crée l'hymne de l'Iran et le métisse c'est surement un Iranien qui se fout de la gueule des occidentaux :rire:

[HeroCorpFan] [HeroCorpFan]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:24:35
  • MaoMan Voir le profil de MaoMan

* Posté le 19 avril 2012 à 14:18:25 Avertir un administrateur
* Pour la WW3 :peur:

Golegobad ou je sais pas quoi c'est le mec qui a crée l'hymne de l'Iran et le métisse c'est surement un Iranien qui se fout de la gueule des occidentaux :rire:

La ville de Golgolab existe rééllement en Iran :oui:

MrOrween MrOrween
MP
Niveau 4
19 avril 2012 à 15:24:45

Spartas_ghost :d) Dans la mythologie grecque Poséidon est dieu des mers et des tremblement de terre.

:d) Il n'a pas préciser qu'il s'agissait des dieux grecque il parle du dieu Hreathas. :hap:

col col
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:29:44

Plus que 11 jours pour que le pape tombe malade :diable:

momerah momerah
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 00:56:30

Il a deja des pbde santé.. Et le vatican ne communiquera rien avant sa mort en septembre.

actuman11 actuman11
MP
Niveau 11
20 avril 2012 à 01:59:51

comme l'a dit momerah dès qu'une personnalité importante a des problèmes de santé c'est caché :ok:

Pour la guerre en iran, oui elle arrivera soit juste avant les élections américaines donc durant l'été 2012 ou juste après les élections américaines donc début 2013 :ok:
Je la sens bien en juin ou juillet 2012 avec l'attaque israelienne sur les installations nucléaires iraniennes, ce qui déclenchera par la suite une 3ème guerre mondiale nucléaire destructrice pire que les deux dernières guerres mondiales.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment