CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OMG] On a un prophète sur JVC

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
-KiD-IcaruS- -KiD-IcaruS-
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 00:28:01

"je viens de me réveiller de mon second cauchemar prophétique ! depuis qu'on m'a annoncé le tsunami au large du Japon un mois avant la catastrophe, les rêves ont changé. J'entends des voix parlant un langage incompréhensible, je vois des formes humaines traverser un long couloir rempli de gaz toxique, elles suffoquent et tombent à terre . Moi même j'ai du mal à respirer mais j'avance à toute vitesse et je sors de là essouflé. Je lève la tête et vois un panneau comme sur les routes sur lequel il est écrit quelque chose comme " golgolab " " golegolab " " galgalobe " je ne m'en souviens plus très bien.

Puis au loin le brouillard s'en va et révèle une vision d'horreur intense, des hordes d'hommes et de femmes et d'enfants viennent vers moi , brûlés sur tout leur corps, certains n'ont plus de bras, tous pleurent et derrière eux des villes sont incendiées .

Je me trouve ensuite à une terrasse , je bois un café avec un inconnu, un métisse qui me dit :
" a croire que rien ne se passe n'est-ce pas ? "
et il rigole en buvant son café.

Mon rêve se termine ainsi!
Je vous le dis je n'invente rien, je n'ai rien inventé l'année dernière quand j'ai prédit le tsunami, et personne ne m'a cru et heureusement que le topic existe encore pour prouver que je dis la vérité"

Cette "prédiction" est celle qui ma le plus marqué, j'ai tapé dans google map Golgolab et cela montre un lieu en Iran. "Prédiction" de la guerre Iran/Israel? et pour ceux qui disent que le pape va mourir en septembre je ne vois pas ou cela est marqué dans le texte?

NicoLeFou si "il est simple d'annoncer quelque chose qui se passe assez fréquemment dans le monde?", fait nous une prédiction, tu choisis un sujet au hasard qui n'est PAS PRESENT en ce moment dans les journaux et et qui n'est pas un évènement vague. Tu fais un post du même genre que Pr0phète sur ce topic et après on regarde les similitudes qu'il y a par rapport aux infos. :ok:

Evye_- Evye_-
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 01:09:00

Alors, la c'est encore plus simple que les précédentes !
Faut vivre dans une cave pour ne pas être au courant de la guerre ( déjà commence ) Iran/Israël.
Et il se passe quoi durant une guerre ? Des villes brûlés, des gens meurent.
Et il se passe quoi dans le.reste du monde ? La vie continue, les gens s'en foutent.

Faut pas être Moïse pour dire des banalités pareilles.

En plus, j'adore la dimension "mystique" qu'il tente de donner. Genre plusieurs nom, tout en sachant très bien lequel est le bon. Tu crois vraiment que si il avait vraiment rêve il ne se serait pas renseigné avant de poster ? Et don intérêt de donner plusieurs noms ?
Juste faire genre c'est un rêve.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 08:13:08

-KiD-IcaruS- c'est là que tu te fais avoir.
Ses prédictions, il les fait en focntion de l'actualité.
Ce que certains rapprochent de merah est en fait associé aux révolutions du monde arabe. C'est si simple dans ces conditions d'avoir un tel fait qui se réalise.

Mais continue donc a être naif, le 1er octobre tu commenceras peut etre a te poser de vraies question lorsque sa prédictions sera tombée a l'eau.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 08:49:30

Je prédis une hausse du chômage, une hausse des impôts, une baisse des remboursements et des aides sociales, une hausse du prix du pétrol, une hausse des lois liberticides, une hausse des profits dans le milieu bancaire, une hausse de l'activité de la planche à billet de la FED et de la BCE, une hausse des manifestations due à la prochaine pénurie de céréals, je prédis que ça entrainera des conflits en plus.

Allez on se revoit dans un an? :rire:

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 09:42:02

Flexokick
Posté le 18 août 2012 à 08:49:30
Je prédis une hausse du chômage, une hausse des impôts, une baisse des remboursements et des aides sociales, une hausse du prix du pétrol, une hausse des lois liberticides, une hausse des profits dans le milieu bancaire, une hausse de l'activité de la planche à billet de la FED et de la BCE, une hausse des manifestations due à la prochaine pénurie de céréals, je prédis que ça entrainera des conflits en plus.

Allez on se revoit dans un an? :d) dans 1 mois sa suffira :lol:

ba si t'apprend que a Gogolab en iran ta eu des milliers de morts, à cause d'une attaque chimique, ou un bombardement ba la aussi tu vera que il dit pas de la merde.

Évidemment les cyclones et les catastrophes y en à mais, donner un nom de ville précis, et si il se passe un massacre justement dans cette ville, faut pas non plus se leurrer.

c'est comme si je disais, manifestation de salarié dans une ville X, des morts et des maisons qui brûle et 2 mois après au info t'apprend que dans une ville de france du nom de X ta eu des manifestations avec des morts.... ba même si la manifestation est un truc money courante ces temps si, pour moi c'est une preuve de voyance;

et puis Prophète prévoit des choses toujours de plus en plus précis... et pour la prophétie du pape on a QUI QUAND QUOI COMMENT manque plus que le OU.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 12:39:42

Flexokick tu est un prophète, un devin, tu es surnaturel.

jeamgja tu ne comprends toujours pas que c'est TOI et TOI SEUL qui te convainc que ses prédictions sont précises. Il ne fait que ballancer des choses vagues, sur des lieux/evenements ou il c'est renseigné.
Rien de plus.
Et les crédules plongent.

jeamgja jeamgja
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 13:07:15

bon ba si tu pense comme sa. Je n'essaye pas de me convaincre, je ne ressent pas le besoin de croire, pour les deux premiers truc qu'il à prédit soit disant sur le tsunamie, l'assassinat, j'en dis boff... on vera bien de toute manière moi dès que je clique sur la croix en haut a droite j'y pense plus donc m'en fou

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 19:23:11

Mais attendez de voir si ce qu'il dit sur le pape est vrai. :(

lovejoy2013 lovejoy2013
MP
Niveau 6
20 août 2012 à 22:25:32

Nul n'est prophète en se monde :oui:

Vantage666 Vantage666
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 13:42:52

Son cauchemar de 3eme guerre mondiale se précise de plus ne plus...
http://minuit-1.blogspot.fr/2011/04/iran-vers-une-attaque-et-la-3eme-guerre.html

Il est ici question de distribution massive de masques à gaz

Chaud chaud très chaud.... :(

MistDragon MistDragon
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 14:56:58

Renseignez vous il a échoué 2 prophétie :hap:

Comme pour Sarkozy président ou le pape mort :hap:

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:23:49

Mets moi le lien de sarkozy président.

ET LE PAPE MEURT EN SEPTEMBRE, PAS EN JUIN!
Faut vraiment le renter dans la tête des gens... :honte:

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:39:12

vantage666, as tu seulement vu son message:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31395024-1-0-1-0-il-n-y-aura-pas-de-3e-guerre-mondiale.htm

Même lui il sait que c'est du pipeau, seulement voila, ses "prédictions" ne sont pas interpretées comme il le souhaiterait alors il doit corriger.

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 05:35:17

Il ne prédit pas de WW3 :honte:

dany2525 dany2525
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 08:33:45

Il faudrait que l'humanité se réveille un peu...

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
28 août 2012 à 09:29:51

Il a pas prédi l'ouragan qui arrive en Floride ?

_teuchiland45_ _teuchiland45_
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 17:50:38

mais c'est des conneries ce prophete la j 'éxplique enfaite il aurais des vision juste le gouvernement ne va pas le laisser pommer sur jvc !

pro-troll pro-troll
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 18:10:59

A force de penser à quelque chose on en rêve :oui:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 00:08:54

Ça en est où avec l'histoire du pape? il est tomber malade? :( il prédit toujours sa mort pour septembre? :(

Skilla95 Skilla95
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:22:16

Oui.

On est le 1er Septembre, maintenant il est temps de suivre l'actualité de plus près sur le Pape :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment