Ouais clair SquallRSV ! ! bon, voici le lien:
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/default.htm
-Je pense que c´est ca que tu cherches mais si ce n´est pas le cas dis le moi, je te trouverai ce que tu veux .
Mon Cochon est très bien, il pése 1,5kg ce ki est normal ( comment ça pas normal) Et si il est noir c ke g du l´enfoncer ds le cul d´un ptit merdeu ki est entrain de s´en prendre plein la geule Sinon ton éleveur à une sale geule, on dirait Vincent Mc Doom oula c méchant ça
lol Torc! c´était un délire avec un autre de mes potes! Je lui montrait mon avatar alors j´ai créer une femme lol
Mais je vais modifier lol!!
Le miens pèses 10.5 et à 5 jours!
COool!!!
Merci OBB, je garde en mémoire et j´irai voir demain ( pas trop la tête à ça en ce moment...)
Ok SquallRSV . Previens moi demain si ce n´est pas ca que tu cherches .
Bon j´me casse, les gars ( Squall, OBB,mouche.....)
Ok torc ! A demain ! Bonne nuit, fais de beaux reves . .....
A demain Glok !
Heu pardon Torc... Je sais plus comment je vit moi!
Nan mais le nom du kochon....
a, non on en a casser des personne se soir, on recommence en beauté demain?
BYE, torc02 03
dsl, le fucking 2 minutes entre les messages me fait chier
c´était trop marant les mecs, moi je dit qu´on recommence sa à chaque fois qu´il en a ok?
ya déjà plus personnes?!!!!!!
Y a même pas besoin de demander mouche!!
Moi ça vient naturellement!!!
Nan sérieux... quand je viens sur ce forum s´est pour m´amuser... Par pour me faire emmerder par des gamins qui en sont à la 11eme année!
@+++
Alala SquallRSV, . .. ! !
Bon salut les gars moi je vais me coucher ! A demain !
deja
Il est 3h00 du mat´ en france !
-Allez a demain !
moi je bosse jusqu´à 7h du mat´ mai bon je suis sur que d´ici peu de temps je v me retrouver tout seul
sniff c triste
tout le monde
T´es au boulot anto006??? La classe lol
Bon moi non plus je vais pas tarder... Mais l´envie de me pieuter est moins pressante quand il n´y a pas ma dulcinée chérie
A demain tout le monde!
@+++
bonne nuit à tous
allez courage ilo ne me reste plus que 4h à veiller!