Ouai Squall t ds la mouise paske moi au début ça allé super, comme sur des roulettes et après kk temps " erreur veuillez formater votre memory card, vous perdrez toutes les donnés enregistrées"
ya de koi être ( vert)
Hé mouche je ne sais pas si tu es encore la ou pas mais il faudra que tu ailles jeter un coup d´oeil sur le forum , les fous viennent à nouveaux de postés .
Il y a déjà le miens psyko " Guide pour bien débuter" Je l´ai transformé en Topic-d´aide. Mais le titre colle plus tellement maintenant.
Les nouveaux n´y vont pas c´est dommage.
Pourquoi le 1000eme mess se fait attendre OBB?
Je suis énerver parce que les nouveaux y zont pas le mot " rechercher" dans leur vocabulaireet ça m´énerve de répondre 50 fois aux mêmes questions tt les jours...
@+++
Psyko, on ne a déja 4, 5 des topics d´aide et aucun à marché . .......
Eh bien parce que tout le monde en parle Squall !
Kishu??? parti???
Mouche! ta pas mangé l´ordi kan même
Un message pour minuit!!!
Merde minuit une bon tant pis ça fera tj un de plus
Non je suis la jété en train de manger
!
-Bon il n´y à personne à part torc ?
dsl, j´ai eu du mal a recracher mon ordi, une fois que je l´ai avalé!
Comment Torc ne te suffit pas honte à toi
Squall, tu sais ski te reste à faire.... katanagisationprofondémentdouloureusepourOBB
Si bien sur ! Tu me suffis largement ( mais pour quoi ? ) euh . . j´ai rien dis . ..
-Ne me fais rien SquallRSV .
Vs faites c..... vs m´avez donné faim j´vais chercher la sauce por faire passer l´ordi et le café pour tremper mes feuilles d´imprimantes
Mdr torc !
Comme promis me revoila!!! scruntch! croustillant ce disque dur, et mes félicitations pour cette carte graphique, sinon pti conseil gastronomique la mémoire vive c comme les huîtres, fo pa penser ke c encore vivant.... sinon le papier ça se sent tt de suite ke c pas une bonne marque, j´vais donc chercher le PQ qui sera bien meilleur!!! mdr
Tu es fou torc !
bon, je vais aller manger, on avait prévu de l´huile de vidange pour faire passer la radio que moi j´ai manger, mes parents se sont tapé une télé, mais finnalement on a decidé de rester au Bon poulet, je reviend apres!
Vous etes dingues
hein nan rien c ici
mon premier feuilleton en Smileys