CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Topic des insomniaques ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 1235»
Page suivanteFin
SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:53:28

Resalut les gens! Putain j´étais en train de surfer alors j´ai totalement oublié le topic bordel! :lol:

Ouf, vous vous êtes trainé comme des larves, le 1000 eme messages n´est pas encore passé ! :rire:

Alors un petit sujet de conversation??

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:53:29

Pu ke 3... merde j´me souvien pu,sinon en continuant sur CS j´y ai joué sur PC plusieurs fois en salle de réseaux et c le meilleur ds ce genre ke je connaisse ( g pa encore essayé Far cry bien sur :ok: ki lui doi être au top )

torc03 torc03
MP
Niveau 6
18 juillet 2004 à 00:55:43

Tien, Squall g cru ke t t parti sur kochonland :lol: j´my sui inscri d´aiileur :lol: et j´vien de t´envoyer des Corbeaux :lol:

Mouche0987 Mouche0987
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:57:05

c´est quoi ce kochonland? sa a l´air à chier, déjà... bon peut-être pas autant que mon énigme!

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:57:19

Oui oui torc j´ai vraiment disputés ces matchs . C´est clair que counter il est GEANT !

- Tiens un revenant ! Salut Squall ! Tu nous avais laissé !

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:58:11

Moi ça me saoule... mon CS sur PC il ne marche plus... Je comprend rien... J´étais en train de jouer quand d´un seul coup, mon viseur se bloque alors que j´entrais dans les options...

Bon.... petit bug de passage...
Je fais reset, je relance Steam... je cherche un serveur et là, ma souris se bloque! Comme dans le jeu!!
2nd Reset... steam.... souris qui se bloque... Putain.......

Le lendemain, je relance... je cherche un serveur... je le trouve... le truc se charge et arrivé sur l´écran ou il faut choisir son camp... Rebelotte...

Je suis désespéré :snif2: :snif2: . .... Maintenant ça me fait tjrs ça et je peux plus jouer.... snifff sniff....... OUIiiiiinnnn :snif2:

OneBadBandito OneBadBandito
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:00:22

Pas de chance SquallRSV ! ! :snif:

torc03 torc03
MP
Niveau 6
18 juillet 2004 à 01:00:22

c ça et vu le nombre de gars ki i jou ça doit pas être aussi nul ke ton énigme ( scuse mais l était pas terrible :lol: )

:d)http://www.kochonland.com

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:01:49

J´connais cette sensation Squall, moi c mon AOM qui bug j´peu le lancer une fois sur 100 :snif:
Je compatis

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:01:54

:lol: Torc02 ! C´est quoi ton nom d´éleveur pour que je te rentre dans ma liste d´amis?

( le nom avec lequel tu te connecte sur la page d´accueil)

Et puis mouche : kochonland c´est génial, alors tu reste poli ou je t´envoi une giclée de Raid... :rire: :rire: :rire:

looool

Sérieux les mecs allez vous inscrire c´est trop terible

Mon nom d´éleveur : Pigorcochon
Le nom du cochon : Pigorkochon ( c´était mon pseudo lorsque je jouais à CS....) Le mec ils étaient mort de rire quand il me voyait lol

( c´est plus pratique pour mettre des headshots car ils sont distrait lol!!!)

Mouche0987 Mouche0987
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 01:02:04

moi,j´aimme pas vraiment CS, je trouve les graphique trop nul, et aussi il y a trop de hack, le mec fait des head shots en visant dans les jambes, il y en a qui font des head shots à travers les murs y´en a qui lance des grenades qui nous colle au fesse et nous lache pas, et on meurt, bref, y´a trop de hack à se jeux, donc moi j´y joue plus depuis longtemps!

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:04:37

Mon nom déleveur ça doit être Torc03, sinon le cochon j´préfére pas te le dire tui va me kataner :peur:

Mouche0987 Mouche0987
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 01:05:57

974e message.......

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:05:57

Putain dommage que ton AOM ne marche plus parce que moi oui Torc! On aurait pu se faire des parties ensemble c´est chiant....

D´un point vue général j´aime pas le PC : il y a trop de bugs... Trop d´emmerde...virus ect......

Pour counter, il y a des moyens de faire virer les cheaters... Faut rentrer une commande qui demande aux autres de voter oui ou non pour que le mec dégage... J´en avais virer 3 à vie des serveurs comme ça! :cool: la classe hein??

Raid-Foudroyeur Raid-Foudroyeur
MP
Niveau 5
18 juillet 2004 à 01:08:45

Moi je suis completement de votre avis en ce qui concerne counter(bugs, cheat...), mais sur PC UNIQUEMENT, sur xbox il n´y a aucun cheater , aucun ! Juste quelque mecs qui bousillent le classement mais c´est tout, et ce n´est pas ( trop) grave . .. Non franchement, CS sur xbox c´est le bonheur totale !

Torc02 Torc02
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:09:02

J´sui d´accord avec toi Squall pour l´ordi, mais sinon pour une partie en réseau de AOM, j´peux tj aller ds une salle de jeux nan??? De toute façon il est sur un ordi ou ya pas internet le mien :snif: ça auarit cool de se faire kataner à :mort: par toi.... dommage

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:09:32

Nan torc c´est pas ça... je te parle du nom de tu entre sur la page d´accueil pour te loguer...

" le nom de ton exploitation quoi"

retournes-y et donne moi ton vrai nom cette fois... Celui-là marche pas...
( il y a 3 nom, celui du cochon, de l´eleveur ( sert à rien) et celui de l´exploitation : c´est celui là ke je veux!)

Mouche0987 Mouche0987
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 01:10:02

je sais qu´on peut virer les hackers, mais y´en a trop!!! après les avoir tous virer, il reste plus personne....

PS: je vous conseil Battle Field! un très bon jeux de simulation... Si vous voulez l´expansion, qui est ma foie, beaucoup mieux, c´est Désert Combat!

SquallRSV SquallRSV
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:13:23

Ouais mais la maniabilité du paddle j´avais essayée et franchement j´aime largement moins qu´avec le PC et son duo clavier+souris...

Par contre le xbox live sans m´intéresse pour jouer à top spin et à Project Gotham... faudrait que j´achete un routeur et tout mais cela me fait chier.

Apparement il y a beaucoup plus simple grace à un Modem Ethernet mais le miens est USB...

T´aurais pas un moyen de le faire changer OBB? ( je suis ché 9telecom... si je les appelle, ils pourront me le changer???)

@+++

Mouche0987 Mouche0987
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 01:15:38

putain ya plus personne!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 1235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment