Oui, je sais, c´est que je viens de répondre dans mon topic alors, je croyais que tu n´as pas vu... :/
Ca, je sais où je ne bouge pas mais le problème quand j´arrive après le balcon, il y a deux gardes du coprs de dragon me repèrent...
c´est bien ça: aucun désynchronisme
cela n´a rien à voir avec le framerate utilisé!
tu peux donc user de tes premiers codecs audio (comme lameMP3) mais laisser la vitesse originelle d´enregistrement
ton encodage en 25 FPS sera désynchronisé si tu coche ton truc.
il faut être en mode furtif, jackasso.
je regarde ton topic.
un petit détail , Foufurieux
pour l´encodage, tu coche bien ´synchronise avec audio´
pour FRAPS, tu coche ´hide cursor´ mais tu NE COCHES PAS ´no sync´ j´espère
J´ai pas le choix SquallLion pour le framerate, le tient est à un millième, ça veut dire que dans mille secondes tu vas avoir une seconde de décalage, moi j´ai 1 dixième, l´option ne désynchronise pas, au contraire elle re-synchronise, dans mon cas elle baisse le framerate d´environ 1 dixième sinon l´image va plus vite que le son. J´ai testé et après 3-4 minutes on vois très bien des chose à l´écran et on entend le son plus tard.
Bref j´ai fais les 2 prochaines mission en 25fps, quand j´ai été dans virtualdub, l´option en question me dit 24.844 fps pour synchronisé, j´ai coché et on va voir ce que ça donne chez vous. C´est en cour de UP !
Oui j´ai bien "synchronise to audio", dans fraps pas de hide ni de no sync.
Si c´est encore désynchro chez vous ( comme je te disais, chez nous ils sont tous parfaits )
Donc si c´est encore désynchro chez vous je vais mêttre mon jumper à pal sur ma carte vidéo, et puis le premier logiciel que j´avais utilisé pour hitman2 je peux le configurer en pal aussi.
laisse le NTSC ,c ´est bon
je te repete que c´est du bricolage de toucher aux framerates.
la preuve : mes vidéos ne sont pas desynchronisé chez vous : ma méthode est donc juste.
Tu dois bien comprendre que c´est ta façon d´operer qui désynchronise:
EN BREF:
FRAPS : ne pas cocher ´no sync´.
laiiser en fullsize
choisir le framerate que ´lon veut (ex: 29,97FPS)
encodage :
codec DivX (le Xvid est mieux)
débit : mini 3000kb/s
full processing mode
codec audio : lame MP3 ou PCM.
Ne pas toucher au framerate.
synch. to audio.
j´attend tes vidéos avec le nouveau logo
Ok je laisse tomber tu les resynchroniseras toi même, moi il sont parfait et je change pas ma méthode. Je fais exactement comme tu dis sauf pour le framerate, j´ai pas le choix sinon c´est chez nous que c´est désynchro.
Bon j´ai fini voici:
Beldingford Manor
Part 1
http://www.megaupload.com/?d=R4E4JIKH
Part 2
http://www.megaupload.com/?d=JKNPJO43
Et
Rendez-vous in Rotterdam
Part 1
http://www.megaupload.com/?d=OU2LA57Y
Part 2
http://www.megaupload.com/?d=8A0ZSDCA
La j´en suis à downloader ton beldinford et je regarde ça ce soir.
ok mais je te crois pas que tu ai vraiment essayé de ne pas toucher aux framerate.
j´attend j´attend.
Bien sûr que j´ai essayé, qu´est-ce que tu crois !
Je viens d´envoyer un message chez Fraps leur expliquant le phénomène, la façon que je m´y prend et celle que tu utilises. J´attend leur réponse.
Ha ! m*rd je faisais 2-3 chose en même temps et j´ai complètement oublié de dire...
Mes vidéos incluant les 2 au dessus présentent maintenant mon nouveau logo
--> made by SquallLion
Merci
je visionne le manoir (je viens de le recevoir à l´instant) et je te donne mon comment.
j´attend la réponse de FRAPS moi aussi .
---------------------------------------------
Rendez vous in Rotterdam
durée : 12mn50
compressé rar
PART1:
password : contracts
taille : 140 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=0MDZ36P4
PART2
taille : 137 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=97V9DLQM
note : on ne peut tuer le journaliste mais pour ma part, c´est un innocent et celà baisserait le rank.
j´ai démontré la faiblesse du script :comment pénétrer dan sles lieux armé jusqu´aux dents
On peut recuperer un costume de soldat de diverses manières : au WC ,étrangler un gugus qui dégueule ses tripes par ex.
la mort aux rats sert à empoisonner l´encre sur la table au 1er étage .
En effet, le gros posté à l´étage de l´autre côté est son tatoueur attritré.
Oublier l´idée de piquer l´uniforme du tatoueur (ni de la cible) : vous ne serez pas le porter ...
On rappelle que le torturé est bien une cible.
Par contre, éviter de tuer le garde au garage (on peut aussi directement toucher au levier à l´interieur). C´était juste pour le fun
Il existe une autre méthode pour finir SA (avec variante avec le poison ou pas) mais je laisse le soin à El Magnifico de nous le donner.
TIP : sauter la 2nde cinématique au début nous donne du temps pour s´occuper du journaliste.
ah mais il est beau le logo
je t´avais dit de cocher la transparence (et d´oublier l´opacité): le fond est transparent!
Je viens juste de voir ton message pour le logo, j´allais poster ce message ( ci bas )
Oui je sais pour la transparence mais c´est où que je coche ça, je l´ai pas vu ??
----
Dommage je l´ai pas fais avec le poison, si j´avais su avant que tu te fiais sur moi pour ça.
J´ai encore utilisé une tactique simple rapide efficace à la place tout comme dans Bellingford.
J´ai repenser à l´histoire de framerate dans virtualdub, j´en avais quelques une de hitman2 sans le changer mais je me souviens plus lesquels, par contre je me souviens très bien du tuto de blood money que j´avais fais sans changé le framerate et c´était aussi désynchronisé chez nous que chez vous.
J´ai hâte de voir en combien de temps Fraps s´occupe de ses clients, pour une réponse à nos e-mail.
J´ai fini de prendre ton Beldingford, je m´attaque maintenant à Rotterdam et je regarde les 2 ce soir.
ce n´est rien : je posterai ma méthode du poison alors (chemin, méthode inédite sauf pour tuer la derniere victime : je ne remplace pas le journaliste).
pour gèrer la transparence du logo , il suffit de cocher la case suivante. La 3ème grossit les trait (comme demander ´gras´ pour une police).
Beldingford Manor :
le fond :
excellent
Bravo El magnifico, non seulement, tes déguisements sont diffèrents mais aussi le chemin parcouru . Enfin, les moyens pour eliminer sont exactement une autre voie à la mienne (sauf pour l´empoisonnement des chevaux); enfin l´ordre est aussi diffèrent.
alors, tu t´es planté sur la sortie ?J ´ai cru que tu me montrais un autre accès.
Par contre, je ne connaissais pas cette echelle posée sur le toit qui donne directement sur la pièce avec le poison. Je me demandais comment tu allais t´occuper du lord mais c´est pas mal! je ne savais pas que l´invité était schlass.
la forme :
super ! synchro sauf a la fin!
il ne fallait pas toucher aux framerate!
par contre, cela montre qu´enregistrer et encoder en 25FPS marchent pour nous 2
pour la tranparence, les termes exacts:
enable per-pixel alpha blending
caractere plus ´gras´ : use premultiplied alpha
J´avais oublié de preciser que la vidéo du manoir était très beau
Merci !
La sortie.... heu... ça faisait un peu longtemps que j´avais pas fait cette missinon et heuu... je me suis trompé !
Ok pour le logo, j´essaie ça.
Et puis je te re-post demain le manoir sans touché au fps. mais toujours en 25, on va voir.
Ha oui j´ai redimensionné en 800 avec le bicubique A:1.00
tu vois que le filtre bicubic facteur1.0 donne de très bon resultat ..
je finis de télécharger Rotterdam dans - de 1 H