CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce vidéo] Contracts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:19:05

Et aux framerates, t´y touche :question:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:19:14

Je suis d´accord pour la qualité vidéo, les tiens son plus beau que mon 512 en 2:1, y´a pas de doute.

Ok on peut faire un test très vite: as-tu un jumper pal-ntsc sur ta carte vidéo ? si oui mêts le sur ntsc et visionne un de mes vidéos...
Si tu en a pas, je vais faire le prochain en 25fps.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:22:42

Oups on poste un par dessus l´autre aujourd´hui !

Le framerate je l´ajuste "to match" sinon c´est désynchro chez nous.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:34:59

jumper pal-ntsc , c´est un pontage sur la carte :question:
je ne sais pas mais je ne crois pas
c´est une GeForce 5200/128Mo (il en manque 128 Mo pour ne plus ramer et jouer normalement; à Blood Money).

c´est quoi ce <<to match >> que tu coches :question:
Ecoute : tu peux enregistrer avec FRAPS en 30FPS (OU EN 25 FSP)et encoder en ne touchant pas aux framerate. c´est le fait de toucher pendant l´encodage qui touche à la desynchronisation!

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:38:30

Oui un pontage ou cavalier... sur une gforce 5200 il y de grosse chance pour que tu en aie un, regarde si tu peux. Il n´y a plus aucun doute dans mon esprit, en pal le maximum fps est de 25, mes vidéos sont environ 29.9, ta carte ne laisse passer que 25fps donc le son continu lui à 29.9 et devient trop rapide.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:59:38

les pages officiels de l´éditeur n´en parlent pas :
http://www.nvidia.com/page/fx_5200.html
http://www.nvidia.com/page/pg_20030311775583.html

bon ,pour essai je vais enregistrer avec FRAPS en 30FPS .(ca sera pour Deadly Cargo)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:10:44

Ok moi je fais le prochain en 25, je suis certain que tu n´auras pas de problème de synchro de cette façon. ( ici toute les cartes ati que j´ai acheté on des jumpers pal-ntsc et elles sont toujours rêglé sur pal... ce qui est incroyable c´est que ati est canadien ! )

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:30:12

Ils ne parlent jamais des rêglages de ce genre pour les cartes vidéo, il faut vraiment regarder sur la carte.
Je sais pas si ton test va fonctionné de cette façon ?, j´ai hâte de savoir.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:42:29

Et moi de même :p)
ca sera 29,97FPS exactement.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:54:17

Je suis pas certain que le test va fonctionné parce que ton son va quand même être synchro avec ton écran donc 25fps, et ensuite le rendu quand tu vas le faire jouer ta carte vidéo va encore te donné 25fps donc ça va rêsté synchro... je pense ?

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:40:42

tu confond vitesse de balayage du moniteur (le mien est 60Hz CAD 60 pulsation à la seconde) avec le taux d´images à la seconde de la vidéo.
ce sont deux aspects differents
je le teste (je viens de trouver une méthode inédite made by myself et ça marche :p) ).

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:41:27

c´est la méthode qui a marché (pour Deadly Cargo)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:53:27

Je confondais rien, seulement fraps va enregistrer exactement ce que tu vas voir et entendre à l´écran, faudrait que tu vérifie ce que ça dit dans "framerate" dans virtual dub avant de commencé l´encodage, juste pour voir. tu pourrais cocher la 3em option, "change to match..." et aussi laissé la première qui ne change rien. En tout cas je te fais le mien en 25 et tu n´auras pas de problème de synchro. ( j´espère ! )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:27:58

Beldingford Manor
durée : 20 mn
compressé rar
PART1:
password : contracts
taille : 247 Mo
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=0D4V3W3S

PART2
taille : 241 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=V2SE1OMZ

il y a plein de pièges dans ce manoir (comme de passages secrets).

Il y a une sortie qui donne près des dobermans à éviter : ils provoquent une alerte.

on peut empoisonner le lait de la 1ere victime mais il faut reserver le poison pour le lord.
Ca obligerait à utiliser l´essence à jeter dans la cheminée mais celà tuerait l´invité et provoquerait une méfiance à notre égard.

A savoir qu´un autre invité fait dodo et on peut s´amuser à l´étouffer ..Ce qui baisserait le rank car c´est un innocent.

On peut délivrer le prisonnier au début car l´ordre des victimes est à notre charge.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:40:41

je n´ai pas l´option que tu me parles :
http://img275.imageshack.us/img275/567/virtuadub5aa.jpg
je crois que c´est ça qui fout la merde.
j´encode Deadly Cargon, la 1ere version et je te dis quoi

au fait, comment fait ton pour obliger Boris à faire peter la bombe :question:
je veux filmer le scénario catastrophe ..

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:56:56

C´est dans la première case en haut la 3em option, change so video and audio match. Ça changera pas grand chose tu as un millième de décalage, mais plus le vidéo est long plus il va y avoir une désynchro en avançant.

Pour Boris il y a plusieurs façon, mais ça implique qu´il se sente en danger, comme tiré au snipe et le manqué, monté dans son bureau et le menacé en faisant attention qu´il te tire pas dessus, ou simplement attendre trop longtemps.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:00:38

Tu peux aussi tirer sur l´hélicoptère, ou tirer au AK dans sa fenêtre, enfin n´importe quoi pour qu´il se fâche.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:05:05

:salut:

La mission "La Mort De Lee Hong" (l´avant dernier de la mission), je n´arrive pas à sauver Mei Ling (la prostituée), avez-vous des conseils comment à ne pas se faire reperer ?

:svp: :merci:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:10:54

Pour Deadly Cargo :
merci de tes conseils.
Avant de te le demandé, j´avais déjà crée la scène où Boris menacait les SWAT (javais joué bourrin pour activer ce script) mais ca trainait trop
j´ai été le voir , il m´a tiré dessus je me suis enfui mais j´étais trop touché mais il n´a pas activé sa bombe.
comme je mourais (bullet time),avec l´energie du desespoir, je vide le chargeur de mon GK47.Tu vas rire : je n´ai qu´un ennemi (ma cible et non un certain nombre) donc je suis mort mais comme la mission était réglé , j´ai activé la mission suivante (sans indication de rank puis game over) :rire2:

pour le framerate:
mais ça la GRANDE CONNNERIE
pourquoi bon sang toucher à ça ? c´est du bricolage ! ca désynchronise!
Je n´ai pas fini l´encodage (c´est plus long c´est du 30FPS) mais tu peux déjà refléchir à cette question :
mes vidéos sont synchro ou non ?
Décidement, tu ne trouve pas louche que c´est de ton côté que ça coince :question:
NE TOUCHE JAMAIS AUX FRAMERATE!

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:13:09

Jackasso : ici on répond par les vidéos mais tu veux sauver Lei Ling de quoi ? l´empecher de tomber dans le balcon ? Quand elle est en danger, 47 ne doit pas bouger si elle tombe.
Si c´est pas ça, attend nos vidéos.. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
Xbox 15.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment