Asylum aftermath: mini gun
compressé rar
password : contracts
taille : 205Mo
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=4YUBIKYF
----------------------------------------------
merci de ton compliment, bod-du-57
Vous faites une sorte de site avec toute les video de chaque mission?histoire de voir votre technique a vous?
ET pour hitman condamne 47 vous savez pas par hasard ou le trouver? parce que j´ai contract et silent assassin mais pas moyen de le trouver dans le commerce...
Mias par contre vous pouvez m´expliquer la demarche/a moins que vous l´avez deja faite (si c´est le cas ou?)pour filmer les missions?
popur acheter Codename47 , fais comme moi : achète le d´occaz sur des sites comme 2xmoinscher ou passe par ce site
pour les enregistrements c´est expliqué en début de chaque TOPIC : on utilise FRAPS.
non, on ne fait pas de <<site>> :j´ai pas pigé ta question d´aileurs (mon seul site perso est fait sur SQUARE ENIX: rien a voir)
Le codename 47 je l´ai acheté sur alapage en passant par ici.
SquallLion j´ai pas été capable de regarder ton Lee Hong laxatif, t´as gaffé ton mot de passe .rar, rien à faire avec ça.
Là je continue avec le 2em fichier au sniper, j´ai pas eu le temps hièr de finir.
voila j´ai telecharger fraps tu peux m´aider pour m´apprendre comment ca marche parce que moi et l´anglais ca fait 2
Si tu veux faire des vidéos il faut que tu achetes Fraps, sinon la version gratuite te donne des vidéos de 15 secondes seulement.
SquallLion tu me le trouve le mot de passe pour Lee Hong laxatif svp ?!
tu veux parler de cette vidéo là
le mot de passe est toujours contracts
essaie en majuscule ou tape un mot y ressemblant sinon, je le reuploaderai
-----------------------------------------
Lee Hong assassination
SA - laxatif
durée : 22 mn
compressé rar
PART1
taille : 245 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=W3E4H6KH
PART2
taille : 244 Mo
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=ZPCPTQLV
là, je télécharge mes propres fichiers (celle du laxatif) pour verifier.
les alertes mail ne marchent pas toujours apparemment sinon, j´aurais répondu plus tôt
C´est pas grâve !
J´ai essayé beaucoup de combinaison et tenant compte d´une erreur de frappe ou clavier mais rien à faire... j´ai pas essayé tout en majuscule...
j´ai downloadé 2 programmes de password recover hièr en démo, mais après install les 2 ne supporte pas les fichiers fractionnés et en plus les 2 aurait donné seulement 2 ou 3 lettre ( c´était inscrit dans la notice après l´installation ).
Je viens d´en trouver 2 autres: un qui est un démo de 30 jours mais qui ne semble pas avoir de limitation ( ça dit pas si il gêre les fichiers fractionnés ? ) et l´autre qui est bien inscrit qu´il prend les fichiers fractionné mais pas d´indice sur la limitation ?
Je paierai pas un logiciel juste pour ça, donc je les essaie ce soir et je te tient au courrant pour te dire si il faut que tu les re-rar !
En plus j´ai pas eu le temps hièr de visionner ton sniper et le hunter hunted et aussi le return to asylum.
Je fais tout ça ce soir.
le mot de passe est :
contract
j´ai oublié le S
J´ai essayé ça au moin 3 fois ??
Je recommence !
En passant, à quand une nouvelle CG qu´on aille s´amuser sur Blood Money ?
non, apparemment les fichiers ont été mal uploadé : je recommence le transfert
pour Blood Money, va y moi j´attend d´avoir le jeu dèjà.
Ok j´attend donc le prochain upload pour cette mission.
Je suis allé très vite faire un tour sur le forum de Blood Money hièr et encore à l´instant, ça se dégage tranquillement...
J´en ai profité pour faire une recherche "video" et il y à 2 pages mais tout des liens pour des vidéos d´inconus pris sur toute sorte de site sur internet. J´en ai trouvé un d´un forumeur de JV. c´est pas mal, c´est un gars qui à fait une simulation de la mission au chili, un vidéo amateur avec son frére, ça fait changement.
J´en ai regardé un pour cette mission justement qui était en direct stream, et la qualité est vraiement médiocre. J´avais fait cette mission déja et je reste satisfait de la tactique que j´ai choisi pour mon vidéo.
Pour l´instant je poste rien en fait de vidéo pour blood money, je vais les faire et les conserver pour plus tard.
ok
j´ai déjà supprimé les liens de la vidéo de la méthode laxatif (tres interresant pour le coté scénari & tactique)
un truc zarbi, le compteur des téléchargement me semble pas perfomant : aucun indiqué sur les 2 fichiers de la mission sus nomé! J´en ai parlé au sens gènèrale au contact technique de megaupload.
en encodant en xvids, on gagne 30Mo.
je up à partir de demain
Ok en attendant je vais écouter les autres ce soir.
J´avais fait des tests en Xvid à un moment mais je pensais que trop de monde aurait des problème pour écouter les faire jouer.
J´arrivais sensiblement au même résultat côté grosseur de fichier mais avec qualité max en Xvid ( je parle du rêglage perso et non du débit ), entre autre la tempête de neige qui était si horrible dans "Bjarkhov bomb" et bien en xvid c´était beaucoup plus beau !
C´est ce que j´ai remarqué surtout comme différence entre les 2 codec, pour les images qui bougent beaucoup le xvid a un meilleur rendu.
OUI exact : en laissant un débit mini de 2000 kb/s pour le codec Xvid c´est le bonheur
Lee Hong assassination
SA - laxatif
Xvid
durée : 22 mn
compressé rar
PART1
taille : 241Mo
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=TT92I99E
PART2
taille :229 Mo
lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=H4GF9WQG