je sais pas si cela se sait ( en tout cas je l´ai vu nul part sur ce forum) mais si l´on fusionne un Skill deja attribué d´origine au person comme mana monger,Exp riser,energy saver . ..) cela augmente son LVL ! !
c t tout .
a+
pour les skills,
ils ont un level maximum ?
10 par exemple ?
les skill normaux ( flying bomb...) ont une limite a 9999 lvl .
par contre pour les skill speciaux ( comme energie saver . .. ) je ne sais pas .
N´importe quoi titi0106... level max 99 pour les skills... celle avec un nivo 1 ont pas d´utilité de level up donc laissez tomber, sa vous ferez perdre du temps et de la mana pour rien...
plus le level est élevé plus l´attaque est puissante...
Par exemple, big bang utilise un %age du hp du perso pour la puissance de l´explosion... plus le niv et élevé plus il prend du %age...
Zelagadis... leveling!!
oliv_2_la_guerr avec le failure tu pren aucun level quand tu bute un gars... j´trouve sa nul moi, de plus sa empeche a Marona de monter en lvl, jpari que la tienne a la moitié du level max de tes gars... pfff
tu as raison .
j´ai été pris dans mon élan .
mea culpa
c vrai marona est passé de la moitié des niveaux des autres au 5ieme ( lv 300)... et les autres 1100 pr linstant)....mais honnetement ca monte plus vite si tu veux entrainer plusieurs persos a la fois . ...( 1h30 ___<< plus ou moins 200lv par persos a la ou jen suis )
mais jtrouve que c pas très grave marona a vraiment des mauvais stats . .. et de plus elle maitrise mal les magies . .. ( meilleur abilité B avec les plantes : magie pas terrible a mon abis et B c pa super et les autres magies interessantes elle a D des truc dans le genre) bon certe elle a un avantage elle a un remove illimité ! !! mais vu que c SP montent lentement perso une magie omega elle en lance qu ´une . .....
dc voila j l ai très peu utilisée sauf a une certaine partie du jeu ou elle avait une très bonne intelligence a résistance par rapport o otr persos( grace a un sceptre) . ..mais la c plus le cas . .
ou alors tu mets un titre qui lui fait obtenir un A ( voir S) en soin
et morona qui soigne ca aide beaucoup ^^
Moi je l utilise TOUT LE TEMPS :D
Je n ai que rarement utilisé les autre perso dans ce jeu ( quick attack? ca sert a faire un belle escabeau si marona peu pas franchir une cote a un endroit)
Avec une super arme qui dechire tout elle est surpuissante car aucun remove XD
note pour le soin,si t´est gars ont bcp de mana et si tu est patient,tu crée environ 60 voir 70 chevaliers,tu les fait fusionner avec un perso pour qu´il ait " healing steps" au niveau 99 ce qui signifi qu´a cahque tour,l va regagner 99 % de sa vie de départ...auto soin,ça aide
Pour ceux qui trouve que marona et un perso nul et inutil, je tiens juste a dire qu´elle est en premiere ligne de ma team, et que c´est elle, pratiquement toute seul qui m´a débarrassé de toutes les extra map ainsi que de Pringer X(le seul pour qui j´ai eu besoin de sortir quelque perso de ma team en sacrifice...).
Pour tout savoir ma marona a une sacred staff surbooster ainsi que healing step niveau max avec du SPD en pagaille... vous frottez pas à elle!
ecouter D Nok le master de phantom brave
surtout ne l enerver pas sinon il devient tout.... arf merde mauvais film bon je me casse je vais jouer a ff tactic
ca coute cb de mettre heal steps au niveau 99???? baal et pringer X c koi leur stats a peu près ? ca sert de transmigrer ca les egg sont dur a trouver ????
le prix des compétences dpéend du niveau du mec qui les réçois,dont si tu met la main sr u un voir pusieurs egg et que tu as du modelage de perso a faire fiat le juste parés leur transmigration,ça seram oins cher,genre pur mettre les healings step,healing birth,big bang,quick attack,energi saver......bref les modifs lourdes quoi lol
comment faire apres avoir battu mid boss pour avoir l autre exra map avec lv300 et 30 niveau du donjon
Quelques questions de débutants :
1)pourquoi lorsque le remove d´un perso atteint 0, parfois on gagne l´objet dans lequel on l´avait confiné ?
2)peut-on dépacer l´effet d´une protection d´un perso à l´autre ?
3) les persos gagnent ils des sorts avec leur niveau/leur classe ou ca dépend que de l´arme équipée ? ?
4)peut-on enchainer des coups ( faire un combo) ?
5)le remove augmente avec le niveau ?
6)lorsqu´on regarde les sats d´une arme, il y a une collone correpondant a la force de l´arme ( les stas qu´elle modifie) et une autre qui s´apele " confine" et qui conteint que des %age, ca correspond a quoi ?
Salut Ultimapoil ^^
1) Chaque perso, lorsque tu l´incarnes dans un objet, à un pourcentage ( %) " obtain" inscrit sous la colonne d´action, qui correspond au % de chance que tu as de prendre cet objet à ton " départ". C´est très pratique pour ramener des armes des donjons, par exemple ; ) et ce % augmente avec le niveau par rapport à un objet de base ( je veux dire que si tu prends un objet de lvl 2000 quand tu en as 100, ça risque pas de marcher).
2) euh... là je comprends pas trop ce que tu veux dire, désolé :s
3) les deux! ^^ le niveau te fait gagner de nouvelles aptitudes, mais c´est tout de même en grosse majorité grâce aux armes que tu les apprendras.
4) oui, il faut qu´un de tes persos en tienne un autre comme arme ( oui c´est ridicul, mais ce n´est pas grave ET qu´ils disposent d´une technique " combo" ( dont ils disposent souvent à la base)
5) Non, le seul moyen d´augmenter le remove est d´apprendre " nergy saver", qui coute environ 250 000 mana je crois, donc ce n´est pas pour tout de suite, dans ton cas. Une astuce, sinon, est d´incarner tes persos dans un objet qui reçoit la faculté " persistant", car leur remove ne diminuera pas de tout le combet :D ( mais c´est pas fréquent non plus).
6) Le % de confine des armes est exactement pareil que celui des objets où tu incarnes tes persos d´habitude. Donc si tu as une épée avec " For + 10%" en confine, ça veut dire que si tu jettes ton épée à terre durant un combat et incarne un perso dedans, il aura 15% de plus en For, etc.
Voilà! j´espère t´avoir aidé! ^^
au fait, j´ai une ch´tite question:
---------------- ----------------
Même si j´ai mis un avertissement, je vais tenter de ne pas en dire trop, pour que les yeux baladeurs ne tombent pas sur des infos qu´ils ne veulent pas voir :p
Dans l´avant dernier combat du jeu, contre Dark ***, comment avez-vous fait pour lui piquer son épée? Parce que moi j´essaie avec Ash ( 61% de chance) mais j´ai vraiment pas de bol! après 12 essais, je n´ai toujours pas réussi une fois à lui prendre ( en général, je m´énerve, je l´attaque et son épée est petée). Y-a-t-il une technique spécial, où un perso qui vole particulièrement bien? ( un putty me direz-vous, mais je crainds de le voir mourir au premier coup :p ou alors je les sous-estime, ces petites bêtes).
Essaye d´avoir 2 bottle mail de level 50 a peu pres
Une pour lui piquer et une pour confine
Tu met aucun item pour le premier , un trolly pour le 2 eme et c est dans la boite
ok! merci ^^ ( reste plus qu´à trouver un donjon faisable avec des " weird")
Il est impossible de transmigrer, le moyen d´obtenir des persos monstrueux passe par les fusions notamment avec les objets. Fusionner sur un perso augmente sa réserve de mana et d´obtenir de nouvelles compétences(en fonction de l´objet fusionné). La fusion sur un objet additionne le montant de mana, ajoute de nouvelles compétences, ET PERMET D´AUGMENTER LES STATS DE L´OBJET RESTANT ainsi que ses paramètres de confinement. Pour l´instant j´ai pu obtenir un Gold Katana avec +40000 en ATK...
Petit conseil: appliquer le titre failure(gràce à un Titlist) à l´objet amélioré avant la fusion pour maximiser les gains de stats.
Note:Les Witchs permettent d´effacer les compétences jugées inutiles en leur parlant.